| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 10:42:04 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
Xxxaaavvv | Han mais comment tu tentes de sauver ta soirée, couard. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 06-12-2010 à 11:06:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 11:05:47 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | Craquage, soulage, dégage |
wizza |
|
Zoreil |
Darya E * L | C'est celui que tu avais embrassé récemment ? --------------- I've got my mind set on you |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wizza |
|
wizza |
Oui, j'ai pas 50 personnes en route
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 06-12-2010 à 11:21:25 |
metrocosme jr. optimisation team member |
Moi aussi, mais les gars ils ont pas le droit d'être comme ça je crois que je vais lui balancer un bol de cidre dans sa mouille et partir en faisant un scandale j'aime pas les filles, les filles c'est d'la merde Message édité par metrocosme le 06-12-2010 à 11:25:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
|
KillMe | Si je t'en envoie, j'en aurais encore moins et risque par la suite de me faire charmer uniquement par des trans.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 11:59:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:06:11 ![]() Voui, j'en ai connu des mecs qui m'envoyaient des textos à longueur de journée... Regarde où j'en suis, now |
wizza |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
C'est clair que j'aimerais bien retrouver le fonctionnement "j'te bombarde de textos" dans les 2 sens, mais je suis pas désespérée si ça se passe pas comme ça, et donc je m'adapte Message cité 2 fois Message édité par wizza le 06-12-2010 à 12:22:36 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:27:25 ![]() T'as essayé d'initier le contact ? |
wizza |
et ouais pour le fixage de 2ème rdv: par SMS, mais très factuel EDIT pomme: ouais, je viens de le faire finalement, ben réponse "factuelle" mais avec un PS sympa! En fait je pense que c'est juste sa façon de communiquer Message cité 2 fois Message édité par wizza le 06-12-2010 à 12:28:49 |
Zoreil |
wizza |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Steven Hyde Aloof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |