| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:11:31 ![]() ![]() |
Dolores | Ohlala |
brandazor |
Message édité par brandazor le 29-11-2010 à 15:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 15:15:21 ![]() |
Sly Angel |
Je trouvais pas ça catastrophique jusqu'à "je m'inquiète" --------------- Fan et séquestrateur de |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:30:20 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Va te faire foutre pour le 1er l'autre aucune idée. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Talladega Transcendance |
Dolores |
Xxxaaavvv | C'est bien, tu sais presque te servir de google |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 15:42:36 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-maman- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 15:58:45 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
spdm |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 29-11-2010 à 16:21:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wizza | Je pense que l'interrogation portait surtout sur le nombre de possibilités de rencontres que tu as, pas sur le fait de savoir si tu as raison ou pas d'en faire |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
spdm | Pourquoi les autres ils rament comme ca alors ? |
metrocosme jr. optimisation team member |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
brandazor |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 16:37:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 16:38:13 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 29-11-2010 à 16:41:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
brandazor | en 3 mois , je me fais 600 visites et depuis 2 semaines , j ai a peine 2 visites par jour |
brandazor |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 16:50:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 16:50:40 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sly Angel |
Décidément je suis bête. Pour moi ça peut être de la maladresse de gestion de rupture (exprimer ce qu'on ressent au lieu d'exprimer ce qui fera le mieux passer les choses), absolument pas de l'hypocrisie. Edit : je parle bien dans le cas où la personne le pense, pas le discours à 2 balles d'excuse, mais il y a des personnes qui le pensent, y'a une différence entre la valeur qu'on donne à une personne et le sentiment qu'on a pour elle. Y'a des filles que je trouve géniales mais qui ne m'attirent pas pour une relation par exemple. Et j'ai quitté des filles très bien mais dont je n'étais malheureusement pas amoureux. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-11-2010 à 17:11:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |