Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12083  12084  12085  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24626752
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 11:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Moi perso je pense que je traverserais tout Paris et sa banlieue pour aller voir mon mec, parce que j'suis comme ça [:prodigy]
Par contre ça n'empêcherait pas que je trouverai ça relou :D

+1.
Et je trouve pas ça relou tant que ça, je m'occupe dans les transports, je lis, j'écoute ma musique, je somnole... :D Y'a eu une époque où le truc que je trouvais relou c'était de rentrer chez oim le dimanche soir, autant dire que là, oui, ça me gavait de me taper 1 bus et 2 métros, il n'y avait aucune motivation [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 11:53:51  profilanswer

n°24626755
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-11-2010 à 11:54:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

La voiture ne change rien à l'affaire :o
et une heure de caisse ça reste une heure de caisse, autoroute vide ou bouchonnée...

1 heure de route pour un bolide lancé sur autoroute revient à 1h30 pour une voiture sans permis sur route nationale. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24626764
kikidonc
Posté le 18-11-2010 à 11:54:39  profilanswer

wizza a écrit :

Moi perso je pense que je traverserais tout Paris et sa banlieue pour aller voir mon mec, parce que j'suis comme ça [:prodigy]

Et pendant combien de temps tu pourrais faire ca ? [:marc]

n°24626767
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 11:54:47  profilanswer

20 bornes [:ddr555]
perso vu l'endroit où j'habite, c'est le minimum. Donc je considère ça normal.
Si on habite dans une zone densément urbaine je peux encore comprendre que ça gave, mais quand on est en zone rurbaine, c'est la preuve d'une étroitesse d'esprit.

---------------
What the FUCK ?
n°24626777
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 11:55:23  profilanswer

wizza a écrit :

Dolores a écrit :

+1.
Et je trouve pas ça relou tant que ça, je m'occupe dans les transports, je lis, j'écoute ma musique, je somnole... :D Y'a eu une époque où le truc que je trouvais relou c'était de rentrer chez oim le dimanche soir, autant dire que là, oui, ça me gavait de me taper 1 bus et 2 métros, il n'y avait aucune motivation [:petrus75]

c'est jouable quand vos mecs sont accessibles en TEC.

Sinon, bah...

---------------
What the FUCK ?
n°24626782
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 11:55:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si on habite dans une zone densément urbaine je peux encore comprendre que ça gave, mais quand on est en zone rurbaine, c'est la preuve d'une étroitesse d'esprit.

Quand on est dans une grosse ville, on arrive en général à dealer avec les TEC !

n°24626784
wizza
Posté le 18-11-2010 à 11:55:47  profilanswer

Dolores a écrit :

+1.

Ben c'est relou quand tu finis ton taf tard, que t'arrives chez l'autre encore plus tard, et que le lendemain tu dois te lever 1h plus tôt pour le taf, quoi :o Sur la durée je trouve ça lourd + le manque de spontanéité possible.
Mais franchement j'suis d'acc ça se fait, et clairement c'est pas un truc qui me retient avec un mec qui me plairait.

n°24626793
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 11:56:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon, bah...

Oui voila, j'y pensais aussi. Comme j'ai pas de voiture, c'est pas forcément simple de bouger partout.

n°24626802
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 11:56:40  answer

Zoreil a écrit :

Je dis pas le contraire, hein :D

n°24626807
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 11:57:07  profilanswer

Guilletit a écrit :

1 heure de route pour un bolide lancé sur autoroute revient à 1h30 pour une voiture sans permis sur route nationale. :o

d'afrique ou d'europe ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 11:57:07  profilanswer

n°24626824
wizza
Posté le 18-11-2010 à 11:58:03  profilanswer

kikidonc a écrit :

Et pendant combien de temps tu pourrais faire ca ? [:marc]

Bah j'en sais rien, ça dépend de comment ça se passe avec le mec [:airforceone]
Mais si ça se passe bien faudra assez rapidement envisager une solution, je pense.

Zoreil a écrit :

Sinon, bah...

Ou s'il y a d'autres solutions genre voiture pour lui.
Si non, ben c'est ce que je disais, ça devient une vraie relation à distance si on peut pas se voir régulièrement pour problèmes logistiques [:airforceone]

n°24626839
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 11:58:42  profilanswer

Oui oui on est d'accord, je ne faisais que développer ma pensée :D

---------------
What the FUCK ?
n°24626845
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-11-2010 à 11:59:08  profilanswer

wizza a écrit :

Définis banlieue :o

Cergy c'est encore la banlieu pour toi?[:klemton]

Pendant 1 an Asnières - Paris Beaugrenelle après pendant un an je devais faire Asnières (92 Nord)- Montrouge (92 sud) je trouvais ça bien gavant le dimanche soir de rentrer chez moi (même avec de la musique) après c'était moins loin Asnières (92) - Paris (5ème). Mais ça empêchait pas mal de spontanéité je trouve (pourtant il y a bien pire :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-11-2010 à 12:00:33

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24626846
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 11:59:09  profilanswer

J'ai fait Lyon/Montpellier pendant un an et demi, bah franchement c'était relou : ça coûtait cher en train, c'était longuet (à l'époque c'était 3h mini quand on arrivait à choper un TGV), du coup on se voyait une fois par mois... Je referai pas [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24626872
9841564324
Posté le 18-11-2010 à 12:00:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Je referai pas [:fading]

donc si tu tombe amoureux d un mec qui est loin , tu lui dira : "ha ben non c'est trop loin" ?  :sweat:  

je pense que si on tombe de nouveau sur une "bonne" personne , on le refait  :(

n°24626878
Srao
Posté le 18-11-2010 à 12:01:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Raconte ? Vous étiez à 10 000 bornes l'un de l'autre pendant 1 an ? Vous avez réussi à vous voir quand même ?

On se voyait pendant 1 mois tous les 6/7 mois a peu prêt. Mais en fait durant les 7 ans où on est resté ensemble ça a été à 50% de la relation à distance.

Malgré la distance, on a réussi à rester proche, en communiquant à mort parce que chacun vivait des choses drastiquement différentes et que vu qu'on avait décidé de poursuivre notre relation malgré la distance, il fallait qu'on garde un semblant de choses en commun. Ca demande un peu d'organisation avec le décalage horaire, les lignes téléphoniques à chier, mais on arrivait à parler pendant 4/5h par semaine.

Et au final malgré tout ça, ça nous a séparé petit à petit, chacun vivant sa vie sans l'autre finalement. Une fois ces deux ans finis, on a vécu 6 mois ensemble, puis re-distance ("que" 600 bornes cette fois-ci où on se voyait 2 weeks ends par mois) pour arriver à une situation où on pouvait tout les deux se poser au même endroit et commencer à faire des plans. On devait emménager ensemble de manière indéterminée dans les mois à venir et finalement on s'est séparé sur sa décision.  

Donc ouais, relation à distance, j'ai donné :)

Message cité 2 fois
Message édité par Srao le 18-11-2010 à 12:02:41
n°24626892
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 12:02:25  profilanswer

9841564324 a écrit :

donc si tu tombe amoureux d un mec qui est loin , tu lui dira : "ha ben non c'est trop loin" ?  :sweat:  

Ben après, ça dépend de ta vie, mais si tu tombes amoureux de qqun de loin, si tu as l'occasion de te rapprocher, tu le fais je pense. J'ai vécu un truc à distance, ben j'avais 17 piges, j'allais pas déménager à coté de chez lui. Maintenant, si là, j'avais rencontré l'homme de ma vie à Lyon/Bordeaux/Quesaisje, j'aurais clairement pu bouger :spamafote:

n°24626899
wizza
Posté le 18-11-2010 à 12:02:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Définis banlieue :o

Cergy c'est encore la banlieu pour toi?[:klemton]

J'en sais rien, j'ai pas défini une limite sur ma carte non plus [:prozac]

Sinking a écrit :

J'ai fait Lyon/Montpellier pendant un an et demi, bah franchement c'était relou : ça coûtait cher en train, c'était longuet (à l'époque c'était 3h mini quand on arrivait à choper un TGV), du coup on se voyait une fois par mois... Je referai pas [:fading]

J'te bas [:dawa] (concours de bite \o/ )  j'ai fait Toulouse-MTP pendant 2ans, puis 2*10mois Toulouse-Paris [:petrus75] Et dans tous les cas on se voyait un WE tous les 15j, en gros.
Bref j'ai survécu, maintenant j'aurais beaucoup plus de mal à le vivre, mais c'est pas un NON catégorique :o

n°24626905
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 12:03:20  profilanswer

Srao a écrit :

On se voyait pendant 1 mois tous les 6/7 mois a peu prêt. Mais en fait durant les 7 ans où on est resté ensemble ça a été à 50% de la relation à distance.

Malgré la distance, on a réussi à rester proche, en communiquant à mort parce que chacun vivait des choses drastiquement différentes et que vu qu'on avait décidé de poursuivre notre relation malgré la distance, il fallait qu'on garde un semblant de choses en commun. Ca demande un peu d'organisation avec le décalage horaire, les lignes téléphoniques à chier, mais on arrivait à parler pendant 4/5h par semaine.

Et au final malgré tout ça, ça nous a séparé petit à petit, chacun vivant sa vie sans l'autre finalement. Une fois ces deux ans finis, on a vécu 6 mois ensemble, puis re-distance ("que" 600 bornes cette fois-ci où on se voyait 2 weeks ends par mois) pour arriver à une situation où on pouvait tout les deux se poser au même endroit et commencer à faire des plans. On devait emménager ensemble de manière indéterminée dans les mois à venir et finalement on s'est séparé sur sa décision.  

Ok ! Et vous avez été à distance longtemps après le début de votre relation ?

n°24626913
9841564324
Posté le 18-11-2010 à 12:04:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben après, ça dépend de ta vie, mais si tu tombes amoureux de qqun de loin, si tu as l'occasion de te rapprocher, tu le fais je pense. J'ai vécu un truc à distance, ben j'avais 17 piges, j'allais pas déménager à coté de chez lui. Maintenant, si là, j'avais rencontré l'homme de ma vie à Lyon/Bordeaux/Quesaisje, j'aurais clairement pu bouger :spamafote:

oui mais tu déménage pas dans les 3 semaines aprés le début de la relation (on est pas dans confesssion intimes :/ )

donc clairement au bout  d un moment tu vas bouger , mais ca peut être long (travail , toussa .... )  [:spamafote]

n°24626918
Srao
Posté le 18-11-2010 à 12:04:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Ok ! Et vous avez été à distance longtemps après le début de votre relation ?

au bout de 2 ans et demi, c'est pour ça qu'on avait décidé de tenter le truc, c'était suffisamment sérieux et "stabilisé"

n°24626944
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 12:07:02  profilanswer

9841564324 a écrit :

oui mais tu déménage pas dans les 3 semaines aprés le début de la relation (on est pas dans confesssion intimes :/ )

donc clairement au bout  d un moment tu vas bouger , mais ca peut être long (travail , toussa .... )  [:spamafote]

Ca dépend. :o

n°24626946
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 12:07:12  profilanswer

Srao a écrit :

au bout de 2 ans et demi, c'est pour ça qu'on avait décidé de tenter le truc, c'était suffisamment sérieux et "stabilisé"

Ok :jap:

n°24626948
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 12:07:22  profilanswer

9841564324 a écrit :

Bah c'est pas trop prévu au programme que je tombes amoureuse d'un autre mec mais dans le cas où ça arriverait, je tiendrais surement pas 1 ans et demi :spamafote:

---------------
n°24626978
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 12:09:50  profilanswer

Srao a écrit :

Je n'ai fait que 6 mois à 10 000 bornes de distance et déjà ça m'a fait bizarre (après 6 ans de relation)

C'est inconcevable pour moi ta situation passée.
Chacun fait sa vie, on ne partage rien à part des heures au tel et quelques moments par ci par là...
Au final on ne connait pas vraiment la personne, et il y a un réel risque de rupture lors de l'emménagement final, à "supporter" l'autre 24/7. Je ne dis pas que c'est ce qui vous est arrivé, mais perso ça me ferait peur.

---------------
What the FUCK ?
n°24626979
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 18-11-2010 à 12:09:50  profilanswer

pareil , sauf que moi c'est prévu que je tombe amoureux :o

Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 12:10:02

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24627009
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 12:12:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Chacun fait sa vie, on ne partage rien à part des heures au tel et quelques moments par ci par là...
Au final on ne connait pas vraiment la personne, et il y a un réel risque de rupture lors de l'emménagement final, à "supporter" l'autre 24/7. Je ne dis pas que c'est ce qui vous est arrivé, mais perso ça me ferait peur.

Même chose. Chacun évolue de son coté, et au final, tu te retrouves au bout de 6 mois/un an avec une personne que tu ne connais presque pas.  
J'en discutais avec une copine qui a fait son stage à San Francisco, son mec l'a rejoint au bout de genre 6 mois (pendant lesquels ils ne se sont pas vus), ben elle nous a dit que c'était difficile et qu'ils ont du réapprendre chacun à vivre avec l'autre, se réhabituer, parce qu'ils avaient chacun vécu des trucs pendant 6 mois qui les avaient changés quoi.

n°24627020
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 12:13:26  profilanswer

C'est ça...

Sinon AUM ne me veut pas, ce matin :o

---------------
What the FUCK ?
n°24627041
metrocosme
Posté le 18-11-2010 à 12:14:41  profilanswer

conquiert donc, mon fillot  [:ouicertes]

---------------
n°24627044
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 12:14:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

conquiert donc, mon fillot  [:ouicertes]

:d

n°24627054
wizza
Posté le 18-11-2010 à 12:15:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah c'est pas trop prévu au programme que je tombes amoureuse d'un autre mec mais dans le cas où ça arriverait, je tiendrais surement pas 1 ans et demi :spamafote:

Même chose :jap:
EDIT: enfin sauf pour la parti "pas prévu au programme de tomber amoureuse", pardon :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 18-11-2010 à 12:16:03
n°24627074
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 12:17:39  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=conasse

Citation :

Sa shopping-list : plus d'1m80 avec un minimum de caractère et de bonnes manières.

Elle fait 1m65, pour info.
(et 36 ans, on n'a pas le droit d'être regardante à cet âge là :o :o :o :o :o :o )

---------------
What the FUCK ?
n°24627086
Ak47Soda
Posté le 18-11-2010 à 12:18:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Même chose. Chacun évolue de son coté, et au final, tu te retrouves au bout de 6 mois/un an avec une personne que tu ne connais presque pas.  
J'en discutais avec une copine qui a fait son stage à San Francisco, son mec l'a rejoint au bout de genre 6 mois (pendant lesquels ils ne se sont pas vus), ben elle nous a dit que c'était difficile et qu'ils ont du réapprendre chacun à vivre avec l'autre, se réhabituer, parce qu'ils avaient chacun vécu des trucs pendant 6 mois qui les avaient changés quoi.

Qu'elle ait apprise des choses à San Francisco ça ne m'étonne pas (nouveau pays, nouvelle culture, nouveaux gens) mais apprendre des choses en seulement 6 mois en France ça me parait bizarre [:klemton]

---------------
n°24627096
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 12:19:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Qu'elle ait apprise des choses à San Francisco ça ne m'étonne pas (nouveau pays, nouvelle culture, nouveaux gens) mais apprendre des choses en seulement 6 mois en France ça me parait bizarre [:klemton]

Non mais t'évolues différemment, c'est ça que je veux dire.

n°24627100
Ak47Soda
Posté le 18-11-2010 à 12:19:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &t=conasse

Citation :

Sa shopping-list : plus d'1m80 avec un minimum de caractère et de bonnes manières.

(et 36 ans, on n'a pas le droit d'être regardante à cet âge là :o :o :o :o :o :o )

Il me semblait que tu faisais 1 m80, j'ai pas eu l'impression que tu étais plus petit que moi [:klemton]

---------------
n°24627102
metrocosme
Posté le 18-11-2010 à 12:19:48  profilanswer

et alors toi ? ça baise pas mal, à paris ?  [:paco fpg:1]

wizza a écrit :

Même chose :jap:
EDIT: enfin sauf pour la parti "pas prévu au programme de tomber amoureuse", pardon :o

copiteuse, au bucheeeeeeer  [:heretique]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 12:19:58

---------------
n°24627107
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 12:20:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il me semblait que tu faisais 1 m80, j'ai pas eu l'impression que tu étais plus petit que moi [:klemton]

C'est parce que tu étais constamment affalé lors des kimouss :o
Ou bourré :o²

---------------
What the FUCK ?
n°24627111
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 12:20:26  profilanswer

metrocosme a écrit :

et alors toi ? ça baise pas mal, à paris ?  [:paco fpg:1]

Ben non, je vis pas à Paris :(

n°24627115
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 12:20:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est parce que tu étais constamment affalé lors des kimouss :o
Ou bourré :o²

Non mais t'es pas nain non plus va :d

---------------
n°24627125
Srao
Posté le 18-11-2010 à 12:21:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je n'ai fait que 6 mois à 10 000 bornes de distance et déjà ça m'a fait bizarre (après 6 ans de relation)

je suis tout à fait d'accord avec toi, et même si on avait gardé un lien très fort malgré la distance, j'appréhendais vraiment le moment où on se retrouverai et où on recommencerai à avoir une relation "normale" si je puis dire. Mais on a appris à revivre ensemble, ça s'est bien passé pendant 1 an et demi. Après elle s'est rendu compte que tous les beaux projets d'avenir dont on discutait tant lui convenaient plus  :sweat:  

Maintenant j'ai le plaisir de me retrouver dans la même situation que lephasme, mais ça c'est une autre histoire :d

n°24627128
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 12:21:40  answer

Zoreil a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &t=conasse

Citation :

Ca m'énerve ces naines qui nous piquent les grands  [:miniwintz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12083  12084  12085  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)