| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
sertes, mais faut manger dans ta race une belle période d'émasculation, avant de pouvoir approcher de meufs qui te croiront gay Message édité par metrocosme le 23-11-2010 à 13:34:12 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 13:31:35 ![]() ![]() |
wizza |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
et si c'était le cas ; ça impliquerait quoi exactement ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 23-11-2010 à 13:38:22 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Dolores |
Que c'est une grosse connasse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans une "stratégie" de rencontres, je ne vois pas en quoi avoir des filles comme amis est une mauvaise idée, bien au contraire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 13:40:12 ![]() ![]() |
hein ? quelles implications pour le mec
les gouts et les couleurs, je déteste perso. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 23-11-2010 à 13:43:16 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
OK, j'avais hésité avec cette interprétation de la question.
|
Dolores |
Ben s'il est aux pieds de la meuf et qu'il a des sentiments pour elle (alors qu'elle l'a bestfriendisé), ça implique qu'il ne va rien tenter avec d'autres nanas si elle n'est pas d'accord (genre elle va jouer sa jalouse) et qu'il va tout faire pour lui plaire avec l'infime espoir qu'elle veuille bien de lui, alors que la connasse sait très bien qu'elle ne se mettra jamais en couple avec lui. \o/ |
hey hey hey, JE dis que JE n'aime pas ça ( du tout ) ( pour les raisons susdites ) Message édité par metrocosme le 23-11-2010 à 13:46:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
|
mais si le garçon l'aime beaucoup beaucoup la fille, elle finira un jour par craquer et ils feront de beaux bébés ensemble ? Message édité par metrocosme le 23-11-2010 à 13:51:15 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:53:13 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-11-2010 à 13:55:02 |
Dolores |
Dolores |
Ah oui, j'sais pas, moi j'ai pris en route à partir du post de wizza avec la connasse jalouse qui bestfriendise. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:55:53 ![]() |
wizza |
|
Dolores |
Aaaah. Ben un mec peut me BF, s'il me fait une crise de jalousie parce que j'ose pécho d'autres mecs, avec le caractère que j'ai,
Bah oui. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 23-11-2010 à 14:08:02 |
wizza |
Quoi ? |
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 23-11-2010 à 14:01:52 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 23-11-2010 à 14:02:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
EDIT: et pour la dernière phrase, je sais pas si c'est ce que tu veux dire, mais parfois je crois qu'on doit croire que je m'accroche désespérément ou que je fais des choses "pour conquérir l'autre qui m'a déjà fait comprendre que c'était mort" alors que je suis juste gentille, quoi Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-11-2010 à 14:05:03 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 14:05:04 ![]()
Edit pour l'edit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 14:05:49 |
wizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |