| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 19:18:37 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | de toute façon je peux pas me connecter avant 1h du mat j'ai pas de compte VIP |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:19:50 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
wizza |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:23:53 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 19:24:44 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 19:23:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe | Et qu'est ce qu'il y a de drôle exactement ? --------------- Pussy that walk ! |
wizza |
EDIT: grilled Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-10-2010 à 19:24:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
sinbadlemarin |
|
Zaldarf |
|
wizza |
Zaldarf |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:28:08 ![]() Mais attendez, faut bien voir les conquêtes de nos amis, sans inscription on ne peut pas assister au spectacle...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 19:29:14 |
Zoreil |
kikidonc | Et vous avez pas l'impression de "polluer" le site ?
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-10-2010 à 19:30:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:30:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:31:18 ![]()
|
wizza | Vous êtes un peu aigris tous, quand-même --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:32:16 ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SynE Agri du dessert |
Zoreil |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | vir9inie est dans le délire "je suis en couple mais je veux savoir que j'ai toujours mon pouvoir de séduction" ....Yen à qui font les chaudasses entre copine en boite , d'autre sur le net avec leur jules ....L'un comme l'autre c'est du limite inchoppable , j'vois pas où est le souçis ....C'est tres vite identifiable. C'est pareil pour nous, ça ne vous arrive jamais de plus ou moins flirter sans jamais aller au bout sans vraiment savoir pourquoi vu que vous êtes en couple ? La jalousie et le fait de savoir que son partenaire est toujours attirant est un moteur au couple .... Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 31-10-2010 à 19:36:20 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:34:05 ![]()
Non bien au contraire, je suis d'une grande stabilité. Je suis avec monsieur depuis 8 ans et je suis fonctionnaire. Pas la peine d'être méchant avec moi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 19:34:59 |
Zoreil |
SynE Agri du dessert |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:35:46 ![]()
|
wizza |
J'ai pas compris ce que t'as pas compris, c'est pas grave
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |