| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 16:42:50 ![]() ![]() |
lemmings |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ploP10 |
|
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 31-10-2010 à 16:56:29 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 16:58:29 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Oui bon c'est bon j'ai compris hein --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 17:00:19 ![]() |
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 17:02:19 ![]() J'ai aucune bestfriendisation à mon actif Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 17:02:42 |
wizza | Moi je trouve que ça vire sur rien du tout, par contre compter simplement sur des goûts communs (aussi nombreux et exceptionnels soient-ils) pour qu'une relation amoureuse se tisse, c'est risqué Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-10-2010 à 17:07:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
|
lemmings |
|
Zaldarf |
tu ne peux donc pas dire qu'elle n'a rien fait. Message édité par Zaldarf le 31-10-2010 à 17:18:44 |
yoann_2004 | C'est quoi cette nouvelle feature ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
lemmings |
ororuK |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi le pseudo AUM de celui qui a créé ca ? http://mails-adopteunmec.com/
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sinbadlemarin |
Nivacrin Wat ? |
srfcboy Back to Baas | Sur meetic, c'est pas mal aussi !
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 31-10-2010 à 18:35:51 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sinbadlemarin | ça pique les yeux |
Harrypotdefleur I blue myself | Mais pourquoi? POURQUOI? Message édité par Harrypotdefleur le 31-10-2010 à 19:01:09 |
KillMe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:13:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 19:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:14:54 ![]()
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 31-10-2010 à 19:15:39 |
sinbadlemarin |
|
Zoreil |
wizza | Mais faut pas l'embêter avec des charmes, hein --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |