| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 22:51:26 ![]() ![]() |
lemmings |
|
Dolores |
Non. |
Dolores |
Dolores |
Alors, elle a répondu ?
RACONTE §
Message édité par Dolores le 06-11-2010 à 23:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 23:14:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 23:15:52 ![]() Ce aaf s'autodétruira dans 30 ... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 23:16:17 ![]() 15 ... |
Dolores |
Dolores |
Bon, ok, du coup j'ai tout lu. Elle habite loin cette n°1 ? Elle pense quoi de toi ? |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 23:41:52 ![]() |
lemmings |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 23:44:08 ![]() |
lemmings | j'ai dit que je voulais pas de plans culs..... y a pas a foncer mais a prendre son temps pour connaitre la personne en face.... |
Dolores | Non, j'avais fini, merci quand même.
Ben je me réjouis à l'idée d'un peut-être futur couple d'hfriens |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bon je reviens du Rdv avec mon cyber love ..... On à pris un verre tranquilou , la fille tres bavarde , j'adore ça , il à commencé à un peu pleuvoir , elle m'a proposé de venir chez elle (50metres à pieds) ,bla bla jusqu'à 00H50 , puis je suis partie comme un prince prétextant une soirée à laquelle je n'irais finalement pas car trop crevé ....Pas de touche touche ni rien , pas de petit bisous , juste la découverte l'un de l'autre , ca me change et ca fait du bien . Bref bien sympa , on à les mêmes délires , physiquement ça va , elle m'a envoyé des textos en disant qu'elle me trouvais à son gout etc , bref , prochaine rencard j'essaye de conclure ,d'ailleurs j'en fait ma priorité et j'arrête mes autres flirts . ps : C'est la 3eme fille qui me dit me trouver beaucoup mieux en vrai qu'en photo , je penses que mettre une photo pourrit est la bonne stratégie pour forcement conclure , aucune chance de se prendre une veste à ce niveau là . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 07-11-2010 à 01:45:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Talladega Transcendance |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lemmings | Donc vos fakes toujours actifs? les miens sont morts apres 3 jours seulement, c'etait cense durer 15j.... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lemmings |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uluhkay | C'est la plaie de remplir une fiche de SDR... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 11:34:11 ![]()
|
uluhkay | Bon ça y est je suis sur meetic Je vais regarder un peu les profils avant de lacher de la tune. Première constatation, si t'as pas au moins 25 ans je pense que ça sert à rien d'y aller, d'une y a peu de profil de femmes ayant moins de 23-24 ans et de deux la très grande majorité des profils féminins mettent qu'elles cherchent des hommes entre 26 et 40 ans. Par contre mon annonce est d'une banalité affligeante les exemples de fiches profil que je trouve sont assez lame, je trouve ça soit prétentieux, soit pas drôle soit complètement con, mais bon Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 07-11-2010 à 11:43:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Grave, le topic a besoin de renouveau en ce dimanche matin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uluhkay | Nan mais elle est naze, je vais essayer de la retravailler dans les jours qui viennent |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 11:55:45 ![]()
|
uluhkay |
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 07-11-2010 à 12:01:02 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 07-11-2010 à 12:01:51 |
Dolores |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dolores | Pardon, je suis pas vraiment bien réveillée. |
Sly Angel | Elle aime le sport auto, elle aime le bon vin, elle est intéressante, elle est géniale. Vivement que je rentre sur Paris ! (en espérant qu'en vrai y'ait le feeling) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 07-11-2010 à 12:14:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |