| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 14:02:01 ![]() ![]() |
decapsuleur un et un fait rien | il avait coupé sa webcam.. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Zoreil |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
metrocosme jr. optimisation team member | vous savez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 14:47:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 29-10-2010 à 14:38:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 14:38:06 ![]() ![]() |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
là est l'erreur à ne pas commettre ... Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 14:56:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:05:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:06:26 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:11:37 ![]()
Je suis restée 1 an avec un mec d'1m70. Mais je suis petite, je peux toujours faire ça:
En 4 mois, j'ai réussi le triple combo: plus de mec, plus d'appart, plus de thunes, moi je winz tout dans la vie Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 15:14:12 |
Zoreil |
harrypotdefleur I blue myself |
metrocosme jr. optimisation team member | à ton avis , quelle est ta place à toi, minuscule fourmis dans l'univers chaotique ? sais-tu qu'à ce instant précis, tu bouges à une vitesse de 1 674,38 km/h par rapport au centre de la terre et à 29,79 km/s par rapport au soleil ? quui est lui même propulsé à une vitesse que je sais même pas à partir du centre de l'univers ? / vaccination. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 15:14:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
spdm | Putain. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:15:03 ![]()
|
wizza |
|
Zoreil |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ouais, la drague, c'est pareil que disputer sa thèse, faut rien lâcher, renvoyer la fille dans les cordes jusqu'à ce qu'elle demande le coup de grâce Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 15:21:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:21:05 ![]() |
viewtifulgro |
spdm |
viewtifulgro |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Skoi le rapport avec l'effet Doppler? Tu regarderas constante de Hubble, ça va t'éclairer je pense... |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |