| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:27:02 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
BoooBa |
|
Zoreil |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message cité 2 fois Message édité par boumbous le 29-10-2010 à 12:32:22 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
wizza |
Message édité par wizza le 29-10-2010 à 12:45:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Steven Hyde Aloof | --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:48:08 ![]() ![]() |
Zoreil | j'allais la poster Message édité par Zoreil le 29-10-2010 à 12:49:46 --------------- What the FUCK ? |
Nivacrin Wat ? | Idem --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wizza | Vous êtes connectés --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
Heum, j'suis pas certain que ça soit un troll , c'est super intéressant ce qu'elle dit je trouve, je suis curiosité. Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 13:18:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 29-10-2010 à 13:21:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
david500 Métal et d'autres styles... | La fille qui demande ton numero ça veut dire "te fais pas de films et vas-y au lieu de d'essayer de la cerner" --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Envoie lui un mail.... N'y passe pas.
|
david500 Métal et d'autres styles... | Trop tard tu essaies de cerner... L'idéal serait que tu passes au dessus de cette histoire de numero et que tu continues a entrer en contact avec elle en vrai. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 29-10-2010 à 13:44:53 |
david500 Métal et d'autres styles... | Surtout oublies le conseil mail ou tel... Rien ne vaut le fait de passer des bons moments en vrai pour creer une complicité. Et proposer plus naturellement de se voir en dehors du taf. L'important c'est ce que tu fais, pas ce que tu crois comprendre. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
spdm |
|
stayle_xercor |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
david500 Métal et d'autres styles... | Ouh toi tu vas avoir le droit d'aller reparer son pc pendant qu'elle te demande si ça te derange pas qu'elle aille voir son copain... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
stayle_xercor |
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
decapsuleur un et un fait rien |
|
david500 Métal et d'autres styles... | Cette histoire de gourdin nous tient en haleine... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... | Conclusion? --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Zoreil | Je suis amoureux
decapsuleur un et un fait rien | tu as toutes tes chances, elles sont à l'ouest de ce q'u'elles veulent |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |