| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:28:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:29:39 ![]()
|
silkr |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
david500 Métal et d'autres styles... | Y'a un lien avec l'histoire du gourdin de tt à l'heure? --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:32:12 ![]()
|
mais je viens de comprendre qu'il y avait un second degré qui m'avait échappé, du coup je crois que j'ai besoin de me mettre le cerveau dans le frigo et arrêter de débiter des conneries sorties de wikipédia. Je suis qu'une petite merde improbable. A part ça je ne vais jamais sur des SDR, et quand je drague IRL j'atteins des tréfonds de bêtise. Message édité par philibert 37 le 29-10-2010 à 15:35:46 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:38:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:39:43 ![]()
|
wizza | Et sinon un gars sympa, qui discute volontiers sur Aum sans être lourd, tend des perches pour qu'on se voit y'a15j et "n'est pas dispo de la semaine pour cause de taf c'est trop dommage Message cité 4 fois Message édité par wizza le 29-10-2010 à 15:45:21 |
metrocosme jr. optimisation team member |
comment ça ? voilà un VILAIN D2FAUT §§§§
tout est question de déciles au lieu de s'emmerder à monter dans les déciles ici, on peut chercher des locus ou on est déjà dans les premiers déciles, c'est quand-même moins con, en terme de dépenses d'énergie Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 15:49:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
|
metrocosme jr. optimisation team member | MAMADOU, MEHMEH §
le français est la 9e langue la plus parlée au monde avec genre 100 ou 200 millions de locuteurs et 29 pays qui ont le français comme langue officielle tu retire la france, la gelbique, la suisse et la quebec, ça te fait pas mal de pays sous développés à sonder. le marché est devenu global , faudrait être con pour pas exploiter nos avantages comparatifs Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 15:52:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
T'es pas drôle --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:57:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:57:36 ![]()
|
believe it or not , some of the guys that use internet dating services actually do have a life outside the website, girl Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 15:59:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Message cité 4 fois Message édité par wizza le 29-10-2010 à 16:01:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
kikidonc |
metrocosme jr. optimisation team member | les filles de 23 peuvent être un peu --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 16:05:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 16:07:52 ![]()
|
kikidonc |
|
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 29-10-2010 à 16:34:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouais mais t'es riche maintenant Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 16:44:13 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
Dolores |
Dolores |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
kikidonc |
|
lemmings |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |