| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 00:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 00:55:32 ![]()
Ben moi je prend la vie comme elle vient et je baise pas |
simius_computus oh Gary boy | baiser, à quoi bon --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
Et sinon j'ai bien fait de laisser mon pc branché hier en partant, ce matin j'ai 2 jolis mails de mecs d'AUM. Le 2ème avec qui je n'ai pas eu d'échanges pour l'instant, qui avait essayé de me parler en chat alors que j'ai marqué dans ma fiche détester ça: un pavé d'environ 50lignes, impersonnel au possible (pour ce que j'en ai lu), sur des considérations bateaux sur la vie et les rencontres. J'hésite entre faire la naïve et le remercier pour ce pavé que je lui ai sans nul doute inspiré, ou lui dire "merci aurevoir" Voilà, c'était ma contribution du dimanche matin Message cité 2 fois Message édité par wizza le 24-10-2010 à 11:12:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 11:28:33 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 11:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 11:43:29 ![]()
FAKE.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dracknight עם ישראל חי |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 11:57:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 11:57:46 ![]() |
Riot Buy me a riot | Tu fais un peu coincé. --------------- Be the one with the flames. |
wizza | Ouais, puis la qualité de l'image est pourrie et il manque un peu de sourire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tamino master proxy 2 gates | Cela dit le processus ça va être de mettre une meilleure photo, puis de travailler l'annonce 20 fois, puis enfin... toujours rien |
--------------- Lu et approuvé. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:05:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:06:11 ![]() |
Riot Buy me a riot | Ouais, parce que la photo pour ta carte de bibliothèque, ça le fait moyen... --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:10:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:15:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:17:01 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dracknight עם ישראל חי |
metrocosme jr. optimisation team member | on dirait --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot | Mais trop --------------- Be the one with the flames. |
Abnormal Termination |
metrocosme jr. optimisation team member | t'as raison des fois que des meufs viendraient te parler ... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 12:44:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:45:23 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Abnormal Termination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |