| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
polionamen Hop |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 22:34:59 ![]() ![]() |
ororuK | "au moins", comment ça m'aurait pas plu. |
wizza | "... vu comme elle est conne" ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wizza |
Genre "il est vraiment trop nase le film que t'as choisi, donc t'es vraiment qu'un nase, j'me casse!" ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoann_2004 | Mon contact AUM m'écrit toujours alors qu'on a pratiquement rien à se dire. C'est d'un triste. Message édité par yoann_2004 le 31-10-2010 à 22:45:38 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
sinbadlemarin | y a social network en ce moment, best film pour un date |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 22:45:20 ![]() ![]() |
Du genre vieux navet romantique tellement nase que ça m'avait coupé toute envie de tenter quoi que ce soit Et si le film est trop bien, je veux le voir, pas faire un examen ORL Enfin j'sais pas moi je trouve ça nul, j'préfère mille fois aller dans un café ou ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-10-2010 à 22:48:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
polionamen Hop |
|
wizza |
wizza |
polionamen Hop |
Tu veux que je te balance sur un pieu comme un sac de patates? Message édité par polionamen le 31-10-2010 à 22:53:07 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
kikidonc |
|
ororuK |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-10-2010 à 23:09:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 23:14:46 ![]() |
Déjà intellectuellement faut pas espérer plus que les pages people de msn.com et un BTS force de vente au grand max. Et physiquement, hum, honnêtement de ce que je vois par chez moi, je suis très rarement jaloux de leurs conquêtes. Très souvent la nana est plus masculine que moi et parle comme une poissonnière (VAZY JLUI NIKE SA RACE A MON KEUM SIL MATE UNE AUT MEUF AH OUAIS). Et si féminité il y a, c'est à grands coups de fond de teint de pute, cheveux plaqués sur le front ou survets Nike roses. Très peu pour moi. Moi je chope peu, mais comme Bosch, beau et bien. Message cité 4 fois Message édité par Talladega le 31-10-2010 à 23:19:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 23:19:10 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 23:22:07 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
wizza |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 23:25:13 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
|
De mes longues heures d'observation des histoires de couples dans les bus du neuf trois, ce que j'en retiens c'est que ça parle rarement politique, actualités ou du dernier goncourt, mais plutôt de "MADAME CHAPELLIER CETTE TEPU DE PROF KI MA VIRER BATAR LE LYC2E JY VAI PLUS DE TOUTE FASON!". Alors oui désolé mais en général les copines de weshs, comme les weshs eux mêmes finissent rarement bac+5 Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-10-2010 à 23:30:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 23:31:34 ![]() En même temps ose dire que le GONCOURT te fait bander. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 23:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |