| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 20:07:02 ![]() ![]() |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:07:55 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:08:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:08:38 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:08:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:09:19 ![]() vous êtes perspicaces , bravo |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 20:09:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:09:36 ![]()
|
wizza |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | vir9inie moi il y à juste un truc qui me chagrine ....Tu as dis tout à l'heure "pour preuve que je ne recherche pas d'homme , j'ai mis dans ma description que je ne recherchais personne"
A partir de là , que croire ? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 31-10-2010 à 20:11:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
wizza |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:13:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:16:17 ![]() je change souvent les conneries de la description. Donc en fait je ne cherche rien, ou ce que je cherche j'ai déjà ahah bref, j'écris bcp de bêtises, stou non mais desfois, c'est lui qui va sur mon compte... ca embrouille encore plus quand il touche aussi à mon profil Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 20:17:23 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Nan mais d'un autre coté , quoi de plus normal que de vouloir tester ses charmes quand l'on à connue qu'une seule relation entre ses 17 et 25ans ......
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 31-10-2010 à 20:18:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:18:30 ![]() vous êtes méchants.
|
Zoreil |
Zaldarf |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:22:23 ![]()
|
wizza |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 20:24:56 ![]() |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |