| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Abnormal Termination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 12:49:40 ![]() ![]() |
wizza | Si c'est ce que je pense, c'est super chiant les fiches du style "y'en a marre des nanas comme-ci, si t'es comme ça pas la peine de venir me voir, blablabla" Message cité 4 fois Message édité par wizza le 24-10-2010 à 13:01:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | Tout à fait, c'est le genre de truc que nous ( hommes ) on se paye par volées de 35, mais si on a le malheur de réagir de la même manière, on est catalogué sales-aigris-frustrés-vire-toi-de-mon-chemin en 2-2. La vie est une salope, Amen ( Edit : dans le cadre de notre accord de non agression, je précise que je reste d'acc. avec wizza ) Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 13:00:23 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:59:35 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member |
Ha bon ? alors de fait ... N'empêche que c'est pas pareil, on est pas dans la même situation : homme propose, femme dispose, ouin-ouin frustration toussa Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 13:11:12 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 13:12:54 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2010 à 13:32:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aum |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Abnormal Termination |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ce qui signifie ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Abnormal Termination |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est le principe de l'anti-CV : au lieu de présenter qui tu es, tu dois prouver qui tu n'es pas. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par tamino le 24-10-2010 à 14:16:45 |
stipey you can't buy me on e-bay... | je suis certain du contraire --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 16:30:33 ![]()
|
Zaldarf |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2010 à 16:46:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Physiquement, je pense être dans la moyenne, ni très beau, ni très moche...
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2010 à 17:11:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Fais comme moi, ne lance pas de charmes. Franchement, ça marche plutôt bien Message édité par aRWaM le 24-10-2010 à 17:18:51 --------------- Demain c'est loin. |
+1, c'est une erreur. et puis une nana mignonne qui reste sur AUM plus d'un certain temps sans trouver son bonheur, c'est qu'elle cherche juste à se faire tirer par un mec différent chaque soir, ou alors qu'elle présente un vice caché important Message cité 3 fois Message édité par simius_computus le 24-10-2010 à 17:22:44 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |