Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11802  11803  11804  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24362481
Abnormal T​ermination
Posté le 24-10-2010 à 12:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

t'as raison des fois que des meufs viendraient te parler ...  

on est jamais trop prudent  [:clooney27]

http://26.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_250.jpg  [:the este]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 12:49:40  profilanswer

n°24362509
wizza
Posté le 24-10-2010 à 12:53:39  profilanswer

Si c'est ce que je pense, c'est super chiant les fiches du style "y'en a marre des nanas comme-ci, si t'es comme ça pas la peine de venir me voir, blablabla" [:cerveau manust]

Message cité 4 fois
Message édité par wizza le 24-10-2010 à 13:01:17

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24362532
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 24-10-2010 à 12:57:55  profilanswer

Tout à fait, c'est le genre de truc que nous ( hommes ) on se paye par volées de 35, mais si on a le malheur de réagir de la même manière, on est catalogué sales-aigris-frustrés-vire-toi-de-mon-chemin en 2-2.

La vie est une salope, Amen  [:shimay:1]

( Edit : dans le cadre de notre accord de non agression, je précise que je reste d'acc. avec wizza )

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 13:00:23

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24362545
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 12:59:35  answer

stipey a écrit :

un mec qui dit "mode blablabla ON", j'ai même pas envie de savoir le contenu de son annonce [:manust]

Ca peut être marrant

Je parie sur un "passez votre chemin" dans le texte  [:ariakan:1]

n°24362567
wizza
Posté le 24-10-2010 à 13:02:32  profilanswer

metrocosme a écrit :

Tout à fait, c'est le genre de truc que nous ( hommes ) on se paye par volées de 35, mais si on a le malheur de réagir de la même manière, on est catalogué sales-aigris-frustrés-vire-toi-de-mon-chemin en 2-2.

Mais nous aussi on se le paye par volée de 35, et vous avez tout à fait le droit de cataloguer la fille dans la cat aigrie-frustrée, pareil [:klemton]

Citation :

( Edit : dans le cadre de notre accord de non agression, je précise que je reste d'acc. avec wizza )

[:ddr555]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24362596
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 24-10-2010 à 13:05:13  profilanswer

wizza a écrit :

Si c'est ce que je pense, c'est super chiant les fiches du style "y'en a marre des nanas comme-ci, si t'es comme ça pas la peine de venir me voir, blablabla" [:cerveau manust]

J'ai jamais compris comment les gens pouvaient être assez cons pour se vendre en montrant d'eux une image d'aigri pathétique et difficile.

n°24362620
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 24-10-2010 à 13:08:19  profilanswer

"je n'attends rien de ce genre de site" etc.

cela dit, c'est le genre d'annonce qui donne toute sa raison au nom du site : "adopte un mec", comme t'adoptes un chien à la SPA : celui qui a le plus l'air d'un chien battu, celui à qui tu cherches à donner l'affection qu'il n'a pas eue avec ses anciens propriétaires....

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24362625
metrocosme
Posté le 24-10-2010 à 13:09:06  profilanswer

wizza a écrit :

Mais nous aussi on se le paye par volée de 35, et vous avez tout à fait le droit de cataloguer la fille dans la cat aigrie-frustrée, pareil [:klemton]

Citation :

[:ddr555]

Ha bon ? alors de fait ...[:klemton]

N'empêche que c'est pas pareil, on est pas dans la même situation : homme propose, femme dispose, ouin-ouin frustration toussa [:julm3]

Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 13:11:12

---------------
n°24362638
SynE
Agri du dessert
Posté le 24-10-2010 à 13:10:51  profilanswer

stipey a écrit :

"je n'attends rien de ce genre de site" etc.

cela dit, c'est le genre d'annonce qui donne toute sa raison au nom du site : "adopte un mec", comme t'adoptes un chien à la SPA : celui qui a le plus l'air d'un chien battu, celui à qui tu cherches à donner l'affection qu'il n'a pas eue avec ses anciens propriétaires....

C'est bien comme tu dis ça.  :D  

n°24362651
metrocosme
Posté le 24-10-2010 à 13:12:54  profilanswer

Ce qui ressort des annonces comme ça, de mon point de vue, c'est

" trop cabossé, passe ton chemin, je veux la crème de la crème, de l'étalon membré au lingot, t'enten ? "

Message édité par metrocosme le 24-10-2010 à 13:15:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 13:12:54  profilanswer

n°24362694
wizza
Posté le 24-10-2010 à 13:19:32  profilanswer

Moi je perçois ça comme "toutes des connes, si tu te crois au-dessus de la masse tente ta chance, mais bon, j'y crois pas trop".
Et bien il n'aura pas la chance de voir que je suis différente  [:julm3]

Message édité par wizza le 24-10-2010 à 13:20:02

---------------
n°24362768
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-10-2010 à 13:30:53  profilanswer

Euh eh bien   [:eric le-looser]  c'est-à-dire que...   [:eric le-looser]  quand le site n'affiche pas un splendide « 500 — Internal Server Error », les autres ont déjà pratiquement deviné l'annonce   [:eric le-looser]  

wizza a écrit :

Heum [:eric le-looser]  

metrocosme a écrit :

La vie est une salope, Amen  [:shimay:1]

À force de voir les mêmes tronches online et le même genre d'annonces par volées de 35 (« prince charmant », « aime faire la fête », « je sais ce que je veux » sans le préciser, « viendez me parler lol » (WE CAN'T!!!), etc...) sur AUM, y'a de quoi devenir aigri en effet  [:330tdx2]  
En même temps, vu le succès que j'ai rencontré avec une annonce « normale » (4.000 points en 2 ans d'AUM), autant bousiller ses dernières chances définitivement, plus rien à foutre. Oui, ça fait connard, mais en même temps, 8 fois sur 10, les tentatives de contact se sont soldées par des échecs (soit parce que j'étais un GNALF, soit la personne en face n'a plus donné suite à un message, et je déteste faire des relances, ça fait boulet).

Euh... Ça n'y est pas texto, mais l'idée est là  [:eric le-looser]  
(Pour ce que je m'en rappelle vu que AUM est down : la fille qui aime « faire la fête », je suggère directement qu'elle aille tout de suite en boîte sans moi puisqu'elle aime ça...)

Ethnik a écrit :

J'ai jamais compris comment les gens pouvaient être assez cons pour se vendre en montrant d'eux une image d'aigri pathétique et difficile.

cf. plus haut, puisque je ne faisais pas vendre avant, autant bien foutre en l'air mon compte avec une annonce qui fait fuir  [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 24-10-2010 à 13:32:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24362833
wizza
Posté le 24-10-2010 à 13:37:07  profilanswer

J'espère au moins que tu as essayé de tourner ça avec humour [:tinostar]
Mais après ça peut marcher, j'en sais rien moi :o

---------------
n°24362850
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-10-2010 à 13:39:02  profilanswer

aum :(

n°24362877
stipey
Posté le 24-10-2010 à 13:41:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Euh eh bien   [:eric le-looser]  c'est-à-dire que...   [:eric le-looser]  quand le site n'affiche pas un splendide « 500 — Internal Server Error », les autres ont déjà pratiquement deviné l'annonce   [:eric le-looser]  

240-185 a écrit :

À force de voir les mêmes tronches online et le même genre d'annonces par volées de 35 (« prince charmant », « aime faire la fête », « je sais ce que je veux » sans le préciser, « viendez me parler lol » (WE CAN'T!!!), etc...) sur AUM, y'a de quoi devenir aigri en effet  [:330tdx2]  
En même temps, vu le succès que j'ai rencontré avec une annonce « normale » (4.000 points en 2 ans d'AUM), autant bousiller ses dernières chances définitivement, plus rien à foutre. Oui, ça fait connard, mais en même temps, 8 fois sur 10, les tentatives de contact se sont soldées par des échecs (soit parce que j'étais un GNALF, soit la personne en face n'a plus donné suite à un message, et je déteste faire des relances, ça fait boulet).

240-185 a écrit :

Euh... Ça n'y est pas texto, mais l'idée est là  [:eric le-looser]  
(Pour ce que je m'en rappelle vu que AUM est down : la fille qui aime « faire la fête », je suggère directement qu'elle aille tout de suite en boîte sans moi puisqu'elle aime ça...)

240-185 a écrit :

cf. plus haut, puisque je ne faisais pas vendre avant, autant bien foutre en l'air mon compte avec une annonce qui fait fuir  [:cerveau manust]

nan mais te la joue pas à la cantona, genre je remonte mon col et je sors du terrain la tête haute :/
La vérité c'est que t'espères tomber sur une cruche qui te dise "han, t'as trop raison et t'es trop un rebelle, épouse-moi !", et si ça marche pas ben tu peux toujours jouer la carte du type endurci de la vie et à qui on ne la fait pas  [:sadistyk:4]

---------------
n°24363011
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-10-2010 à 13:58:09  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est quoi exactement ta fierté? De pas avoir succombé à la tentation de payer une pute pour ne plus être puceau ? Mouais, ça peut effectivement être mis à ton crédit, mais ça ne masque pas le fait (inquiétant) que t'as jamais été foutu de tisser un semblant de relation :/

j'ai pas écrit quelque part "timidité maladive" ? :heink:  

n°24363020
Abnormal T​ermination
Posté le 24-10-2010 à 13:58:51  profilanswer

stipey a écrit :

nan mais te la joue pas à la cantona, genre je remonte mon col et je sors du terrain la tête haute :/
La vérité c'est que t'espères tomber sur une cruche qui te dise "han, t'as trop raison et t'es trop un rebelle, épouse-moi !", et si ça marche pas ben tu peux toujours jouer la carte du type endurci de la vie et à qui on ne la fait pas  [:sadistyk:4]

A Story About YOU http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Uncle_Sam_%28pointing_finger%29.jpg/33px-Uncle_Sam_%28pointing_finger%29.jpg

n°24363025
stipey
Posté le 24-10-2010 à 13:59:17  profilanswer

n°24363035
Abnormal T​ermination
Posté le 24-10-2010 à 14:00:38  profilanswer

stipey a écrit :

ce qui signifie ?

Que ce qui t'est arrivé n'arrive pas forcément à tous les autres. /..//./

n°24363053
stipey
Posté le 24-10-2010 à 14:03:32  profilanswer

Abnormal Termination a écrit :

Que ce qui t'est arrivé n'arrive pas forcément à tous les autres. /..//./

c'est au moins arrivé aussi à Cantona, c'est vrai.
Petit filou, va !

---------------
n°24363061
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2010 à 14:03:54  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

j'ai pas écrit quelque part "timidité maladive" ? :heink:  

D'où ma question: "c'est quoi ta fierté?"

---------------
Lu et approuvé.
n°24363081
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2010 à 14:06:59  profilanswer

wizza a écrit :

Ya plein d'annonces de filles comme ça, c'est horrible. Au lieu de parler d'elles ou de dire des trucs un peu marrant ça donne "Si tu aimes pas la langue française on s'entendra pas, si tu penses qu'au cul non plus, les rencontres c'est bien plus que ça ! J'aime pas les prétentieux non plus et essaye pas de me la jouer poète, je suis pas dupe. Si t'es qu'un gamin qui joue aux jeux video grandis un peu et je préfèrerais que tu sois indépendant, les yeux bleus et avec des larges épaules".

Mmmm ok.

n°24363101
stipey
Posté le 24-10-2010 à 14:10:50  profilanswer

c'est le principe de l'anti-CV : au lieu de présenter qui tu es, tu dois prouver qui tu n'es pas.

---------------
n°24363129
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2010 à 14:15:07  profilanswer

stipey a écrit :

c'est le principe de l'anti-CV : au lieu de présenter qui tu es, tu dois prouver qui tu n'es pas.

Oué c'est bizarre, comme si ne pas aimer plein de trucs servait à s'affirmer, ou peut être que ça sert à masquer le fait que ces gens là savent pas trop parler d'eux, la facilité.

Enfin au moins celles là je regrette pas que comme les autres elles m'autorisent pas à leur parler :D.

Sinon j'suis sur que tu serais fier de ma dernière annonce stipe  [:prodigy] .

Message édité par tamino le 24-10-2010 à 14:16:45
n°24363152
stipey
Posté le 24-10-2010 à 14:18:06  profilanswer

je suis certain du contraire :o

/stipe

---------------
n°24363158
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2010 à 14:19:53  profilanswer

Eh bien moi j'en suis fier  [:julm3] .

n°24364063
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-10-2010 à 16:28:05  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est normal d'être tenté de mettre une fiche de gros aigri, moi aussi j'ai souvent voulu le faire.
Il faut résister à ça, rester sur une fiche courte, légère, humoristique, pas rebutante et qui laisse beaucoup d'ouverture..
Sinon autant delete ton compte direct (ce que j'ai fait vendredi).

Dimanche dernier suite à un rencard j'étais plein d'espérance : bon contact, fille intéressante et jolie, goûts communs..
Il m'avait juste manqué les couilles de tenter un rapprochement en fin de soirée. Bilan elle ne semble finalement pas intéressée malgré qu'elle ait passé une "très agréable soirée". Donc je suis super cool comme pote, quoi, mais pas davantage.

Alors là, oui, je serais tenté de refaire une fiche AUM en indiquant crûment la vérité à savoir que je suis un gros bisounours avec zéro confiance en soi et que par conséquent les filles cherchant un badboy égocentré qui les impressionne (donc 95% des filles) ne doivent pas perdre leur temps (et le mien) à me contacter    [:simius_computus:1]  

Mais à quoi bon   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24364075
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 16:30:33  answer

La Monne a écrit :

C'est quoi exactement ta fierté? De pas avoir succombé à la tentation de payer une pute pour ne plus être puceau ? Mouais, ça peut effectivement être mis à ton crédit, mais ça ne masque pas le fait (inquiétant) que t'as jamais été foutu de tisser un semblant de relation :/

Une relation sexuelle, ça ne se tisse pas :o

n°24364083
Zaldarf
Posté le 24-10-2010 à 16:30:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Heureusement qu'on attend pas d'être amoureux pour niquer.

+1  :p

n°24364086
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 24-10-2010 à 16:31:30  profilanswer

wizza a écrit :

pas besoin de le metre en deux ou trois mails tu les next

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24364148
Sly Angel
Posté le 24-10-2010 à 16:42:47  profilanswer

metrocosme a écrit :

plusse ouane, s'comme celle de sly, ça fait plat.

Ouais mais j'ai des visites :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24364157
Sly Angel
Posté le 24-10-2010 à 16:44:07  profilanswer

On a l'impression que dans la tête t'as déjà 40 ans et ta joie de vivre tu la partages pas des masses en fait :o

Pas assez décontract, on dirait une photo de CV ou de trombi de boulot effectivement :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24364169
240-185
Posté le 24-10-2010 à 16:45:08  profilanswer

stipey a écrit :

Même pas :/

tamino a écrit :

Ya plein d'annonces de filles comme ça, c'est horrible. Au lieu de parler d'elles ou de dire des trucs un peu marrant ça donne "Si tu aimes pas la langue française on s'entendra pas, si tu penses qu'au cul non plus, les rencontres c'est bien plus que ça ! J'aime pas les prétentieux non plus et essaye pas de me la jouer poète, je suis pas dupe. Si t'es qu'un gamin qui joue aux jeux video grandis un peu et je préfèrerais que tu sois indépendant, les yeux bleus et avec des larges épaules".

Mmmm ok.

Je pluzune. Ça peut passer quand on pense remplir un critère, autant quand on ne les remplit pas, on en conclut qu'une fille avec une fiche pareille mérite d'être célib à vie (et du coup, moi aussi  :whistle: )

simius_computus a écrit :

C'est normal d'être tenté de mettre une fiche de gros aigri, moi aussi j'ai souvent voulu le faire.
Il faut résister à ça, rester sur une fiche courte, légère, humoristique, pas rebutante et qui laisse beaucoup d'ouverture..
Sinon autant delete ton compte direct (ce que j'ai fait vendredi).

C'est ce que je me suis dit aussi : autant delete le compte, de toutes façons, vu le succès phénoménal que j'ai eu... :/

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 24-10-2010 à 16:46:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24364218
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-10-2010 à 16:51:45  profilanswer

240-185 a écrit :

Même pas :/

240-185 a écrit :

Je pluzune. Ça peut passer quand on pense remplir un critère, autant quand on ne les remplit pas, on en conclut qu'une fille avec une fiche pareille mérite d'être célib à vie (et du coup, moi aussi  :whistle: )

240-185 a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi : autant delete le compte, de toutes façons, vu le succès phénoménal que j'ai eu... :/

4000 pts en 2 ans c'est chaud quand même.
y a sûrement un pb de mise en marché et de stratégie, ou alors t'es très moche   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24364230
Zoreil
Posté le 24-10-2010 à 16:53:32  profilanswer

simius_computus a écrit :

4000 pts en 2 ans c'est chaud quand même.
y a sûrement un pb de mise en marché et de stratégie, ou alors t'es très moche   [:poutrella]

Ou alors jamais en ligne.

---------------
What the FUCK ?
n°24364247
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-10-2010 à 16:55:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ou alors jamais en ligne.

ça rentre dans les pb de stratégie ça   :o

---------------
n°24364379
240-185
Posté le 24-10-2010 à 17:10:37  profilanswer

Physiquement, je pense être dans la moyenne, ni très beau, ni très moche...
Pour les problèmes de stratégie :

• J'ai jamais su faire une annonce accrocheuse
  • Dans ma fiche de personnalité, je revendique être pantouflard,
  • Les trois-quarts des filles n'étaient pas mon genre (Toutes à faire les m'as-tu-vu dans un bar),
  • Quand j'en balançais, les trois-quarts de mes charmes étaient sans retour (pourtant à la fin j'évitais soigneusement les nouvelles inscrites),
  • Il est hors de question pour moi de payer pour un SDR.
  • Les fakes qui m'ajoutent dans leurs paniers ont fini par me dégoûter pour de bon du site.

Comme je ne suis pas du tout le genre que cherchent les filles, l'affaire était quasiment réglée dès le départ :/

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 24-10-2010 à 17:11:58

---------------
n°24364424
Zoreil
Posté le 24-10-2010 à 17:14:45  profilanswer

240-185 a écrit :

Physiquement, je pense être dans la moyenne, ni très beau, ni très moche...
Pour les problèmes de stratégie :

• J'ai jamais su faire une annonce accrocheuse
  • Dans ma fiche de personnalité, je revendique être pantouflard,
  • Les trois-quarts des filles n'étaient pas mon genre (Toutes à faire les m'as-tu-vu dans un bar),
  • Quand j'en balançais, les trois-quarts de mes charmes étaient sans retour (pourtant à la fin j'évitais soigneusement les nouvelles inscrites),
  • Il est hors de question pour moi de payer pour un SDR.
  • Les fakes qui m'ajoutent dans leurs paniers ont fini par me dégoûter pour de bon du site.

Comme je ne suis pas du tout le genre que cherchent les filles, l'affaire était quasiment réglée dès le départ :/

Ah grosse erreur, là.
Sinon je ne paie pas non plus.

---------------
What the FUCK ?
n°24364452
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2010 à 17:18:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Fais comme moi, ne lance pas de charmes. Franchement, ça marche plutôt bien :D

Message édité par aRWaM le 24-10-2010 à 17:18:51

---------------
Demain c'est loin.
n°24364472
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-10-2010 à 17:22:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah grosse erreur, là.
Sinon je ne paie pas non plus.

+1, c'est une erreur.
justement il faut viser les filles qui n'ont pas beaucoup de points.
elles ont encore la gnak et répondent avec bonne volonté à tes messages,
t'es pas obligé de les relancer 50 fois parce qu'elles ont 900 mails à gérer.

et puis une nana mignonne qui reste sur AUM plus d'un certain temps sans trouver son bonheur, c'est qu'elle cherche juste à se faire tirer par un mec différent chaque soir, ou alors qu'elle présente un vice caché important   [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par simius_computus le 24-10-2010 à 17:22:44

---------------
n°24364517
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 24-10-2010 à 17:25:48  profilanswer

En même temps sur AUM, je pense pas que c'est là que tu vas trouver des filles sérieuses, la plus part du temps sont des gamines prétencieuse, et arrogante ou des paumés, ou des filles qui sont là pour déconner. :o

Ca tombe bien je ne cherche rien de sérieux :D

---------------
צבא הגנה לישראל
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11802  11803  11804  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)