Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11800  11801  11802  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24355983
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-10-2010 à 15:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
jusqu'à 75 ans, ça se tente   [:selfish]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 15:32:55  profilanswer

n°24356272
brandazor
Posté le 23-10-2010 à 16:30:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je me suis souvent posé la question, mais j'ai plus eu l'habitude de sortir avec des filles plus jeunes que plus vieilles, jusqu'à 35  ça ne m'embête pas l'idée, mais après je sais pas trop si on aurait les mêmes attentes et les mêmes envies... J'ai besoin d'une fille qui me bouge en fait.

Après n'ayant pas vraiment de femmes de cet âge dans mon environnement, c'est pas évident de me faire une idée...

5 ans ya pas grand chose , tu devrais test !

n°24356290
brandazor
Posté le 23-10-2010 à 16:34:52  profilanswer

Je viens de voir un profil a plus d '1 million de points [:cerveau rockstopper]

n°24356541
yoann_2004
Posté le 23-10-2010 à 17:21:32  profilanswer

brandazor a écrit :

[:implosion du tibia]

Plan Q, éternelle insatisfaite ?

A fuir  :jap:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24356663
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-10-2010 à 17:47:38  profilanswer

Ça me fait chier de savoir que j'ai une proba de 0.999 de tomber sur des filles qui ont déjà eu plusieurs relations, sont déjà bien expérimentées;
Alors que moi j'ai presque rien.. J'aimerais, si jamais j'ai une copine, qu'elle soit pareil, qu'on découvre le truc ensemble   :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24356664
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 23-10-2010 à 17:48:06  profilanswer

zut pas de mail sur mon gmail ... snif

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24356692
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-10-2010 à 17:54:05  profilanswer

simius_computus a écrit :

J'aimerais, si jamais j'ai une copine, qu'elle soit pareil, qu'on découvre le truc ensemble   :/

Je ne connais pas ton age , mais j'espère que tu as en dessous de 18ans pour avoir de tels réflexions .... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 23-10-2010 à 17:56:37

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24356729
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-10-2010 à 18:00:42  profilanswer

rivesud a écrit :

Je ne connais pas ton age , mais j'espère que tu as en dessous de 18ans pour avoir de tels réflexions .... :sweat:

--> profil   [:poutrella]

---------------
n°24356963
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-10-2010 à 18:39:55  profilanswer

y a vraiment des non-méritants quoi.
d'une part t'as des mecs qui en chient pour serrer, vont d'échec en échec;
et par ailleurs certains changent de copine comme de chemise dès qu'il y a un ptit truc qui les contrarie.

Le problème, c'est qu'il faut se demander ce qu'on peut bien apporter d'original et d'intéressant à la fille. Pour mon cas, c'est réglé, je n'apporte ni originalité, ni choses intéressantes [:spamafote].  

(Quant aux PUA, c'est une race de gens que j'exècre depuis que j'en ai croisé un sur un forum)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24356964
wizza
Posté le 23-10-2010 à 18:40:26  profilanswer

Rassure-toi, à mon avis à 21ans il y en a encore plein qui ne sont pas "expérimentées" :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 18:40:26  profilanswer

n°24357110
Moonzoid
Posté le 23-10-2010 à 19:02:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Le problème, c'est qu'il faut se demander ce qu'on peut bien apporter d'original et d'intéressant à la fille.  

sympa cette logique "étude marketing"[:r3g]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°24357127
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2010 à 19:05:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Le problème, c'est qu'il faut se demander ce qu'on peut bien apporter d'original et d'intéressant à la fille. Pour mon cas, c'est réglé, je n'apporte ni originalité, ni choses intéressantes [:spamafote].  

(Quant aux PUA, c'est une race de gens que j'exècre depuis que j'en ai croisé un sur un forum)

Je crois pas que les gens cherchent vraiment qque chose d'original, au contraire, tlm cherche à peu près la même chose (le reste étant une question d'affinités, d'entente qui relève d'on ne sait pas trop quoi). Sauf les connards et les connasses bien sûr.

Message édité par tamino le 23-10-2010 à 19:08:50
n°24357522
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-10-2010 à 20:16:59  profilanswer

[:implosion du tibia] Bien tenté.  :o  
La prochaine fois laisse lui ton téléphone  :o  

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24357537
mcrak
Posté le 23-10-2010 à 20:18:36  profilanswer

brandazor a écrit :

Fais voir le profil  :o

---------------
n°24357728
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-10-2010 à 20:46:52  profilanswer

Alors que moi j'ai presque rien.. J'aimerais, si jamais j'ai une copine, qu'elle soit pareil, qu'on découvre le truc ensemble   :/

"Like a virgin, touched for the very first tiiiime..."

n°24358060
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2010 à 21:26:22  profilanswer

dracknight a écrit :

C'est possible que Lorelei soit sur AUM ? :o

Nope, j'y suis pas :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24358397
240-185
Posté le 23-10-2010 à 22:11:50  profilanswer

Moonzoid a écrit :

sympa cette logique "étude marketing"[:r3g]  

En même temps, le but du jeu de la séduction est de se vendre soi-même en se présentant sous son meilleur profil (en général) :/
Je ne sais pas y jouer, parce que je considère ça comme une torture :/

Citation :

Je crois pas que les gens cherchent vraiment qque chose d'original, au contraire, tlm cherche à peu près la même chose (le reste étant une question d'affinités, d'entente qui relève d'on ne sait pas trop quoi). Sauf les connards et les connasses bien sûr

Alors pourquoi je n'arrive à faire qu'au mieux des amitiés cordiales  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 23-10-2010 à 22:19:18

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24358463
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-10-2010 à 22:22:56  profilanswer

rivesud a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport :sweat:  

certes c'est naïf mais je pense la même chose.

n°24358473
Zoreil
Posté le 23-10-2010 à 22:25:12  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport :sweat:  

certes c'est naïf mais je pense la même chose.

Bah en dessous de 22 ans je trouve ça normal, au delà ça commence à devenir problématique de trouver quelqu'un dans la même situation.

---------------
What the FUCK ?
n°24358510
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-10-2010 à 22:32:27  profilanswer

des problèmes de quel ordre ?

n°24358525
240-185
Posté le 23-10-2010 à 22:35:25  profilanswer

Toutes les filles un tant soit peu normales de 22 ans ne sont plus vierges, et ce que simius voudrait avoir comme copine, c'est précisément ça.

Celles qui sont effectivement vierges sont soit des cathos bien à cheval dessus — pas de sexe avant le mariage, soit des cageots de compétition.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 23-10-2010 à 22:36:06

---------------
n°24358531
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 23-10-2010 à 22:36:31  profilanswer

[:wark0]

LA VOISINE A REPONDU A MA LETTRE !!! [:hurle]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24358548
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-10-2010 à 22:39:45  profilanswer

y'a aussi des gens, filles inclues, qui ne veulent pas faire ce genre de choses avec le premier venu. Je suis encore puceau à 25 ans et des nos jours où le sexe est une préocuppation presque constante, j'en fais même une fierté.

[:spamafote]

après oui, c'est sûr, des jeunes femmes vierges de 22-25 ans ça doit pas courir les rues :D, mais avoir une petite amie qui n'a jamais eu de première fois et que c'est ton cas aussi ça doit avoir son petit effet disons "symbolique" (et je parle même pas du plaisir de "dévierger" concept que je trouve absurde).

Message cité 5 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 23-10-2010 à 22:40:41
n°24358744
mcrak
Posté le 23-10-2010 à 23:07:34  profilanswer

y'a aussi des gens, filles inclues, qui ne veulent pas faire ce genre de choses avec le premier venu. Je suis encore puceau à 25 ans et des nos jours où le sexe est une préocuppation presque constante, j'en fais même une fierté.

après oui, c'est sûr, des jeunes femmes vierges de 22-25 ans ça doit pas courir les rues :D, mais avoir une petite amie qui n'a jamais eu de première fois et que c'est ton cas aussi ça doit avoir son petit effet disons "symbolique" (et je parle même pas du plaisir de "dévierger" concept que je trouve absurde).

Rien à foutre de l'effet symbolique  :o .

25 ans sans baiser  [:implosion du tibia]  respect

---------------
n°24359105
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-10-2010 à 00:03:23  profilanswer

T'auras juste passe les plus belles annees de ta vie a te priver du meilleur. [:daaadou:1]  
Pour le truc symbolique, t'aurais couche a 18 ans avec une fille de 18 ans vierge, tu l'aurais eu ton truc symbolique, apres t'aurais pu faire ta vie normalement  :sarcastic:  
Et le sexe est autant une preoccupation que le repas et le sommeil dans mon cas... Mais c'est sur qu'a te priver comme ca, tu dois avoir 4 bars de pression dans les couilles, en ontant au cerveau, ca doit aletere ton jugement sur la chose...

n°24359118
ororuK
Posté le 24-10-2010 à 00:06:50  profilanswer

T'as combien des bars, toi, pour que ça aletere autant ton orthographe ? [:poutrella]

n°24359120
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-10-2010 à 00:07:05  profilanswer

240-185 a écrit :

Toutes les filles un tant soit peu normales de 22 ans ne sont plus vierges, et ce que simius voudrait avoir comme copine, c'est précisément ça.

Celles qui sont effectivement vierges sont soit des cathos bien à cheval dessus — pas de sexe avant le mariage, soit des cageots de compétition.

ben pas forcément vierge hein, parce que perso je ne le suis pas non plus.
mais pas quelqu'un qui a enchaîné les relations depuis ses 15 ans.
et j'ai le sentiment que c'est une très grand majorité   :/

j'aimerais que la nana ne puisse pas mener le jeu, que j'aie pas l'impression d'être le ptit garçon à qui on apprend.

25 ans, ça commence à faire un beau score   [:spetnaz:1]  

quelque-part je t'envie.
moi j'ai eu qu'un embryon de relation, assez merdique, en gros la fille voulait juste m'apprendre le saikse de façon assez peu romantique et elle est vite passée à autre-chose. je suis resté sur une très grande frustration, c'est de là que date mon addiction à AUM qui m'a fait beaucoup de mal.
si j'avais eu droit à une vraie histoire, qui dure plusieurs mois au minimum et me laisse le temps de me repérer dans ce monde nouveau, ça irait mieux aujourd'hui.

---------------
n°24359151
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-10-2010 à 00:12:17  profilanswer

daaadou a écrit :

T'auras juste passe les plus belles annees de ta vie a te priver du meilleur. [:daaadou:1]  
Pour le truc symbolique, t'aurais couche a 18 ans avec une fille de 18 ans vierge, tu l'aurais eu ton truc symbolique, apres t'aurais pu faire ta vie normalement  :sarcastic:  
Et le sexe est autant une preoccupation que le repas et le sommeil dans mon cas... Mais c'est sur qu'a te priver comme ca, tu dois avoir 4 bars de pression dans les couilles, en ontant au cerveau, ca doit aletere ton jugement sur la chose...

ce qu'il faut pas lire :D

le jour ou j'y aurais goûté peut-être que je pourrais pas m'en passer (même surement) reste que je me vois pas sortir avec une fille uniquement pour le sexe tout comme je ne conçois pas le sexe sans sentiments. Dis que je suis vieux jeu ou romantique ou je ne sais quoi, raf, c'est qu'un point de vue comme un autre.

n°24359195
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 00:20:00  answer

Je suis encore puceau à 25 ans

Jesus Marie Joseph.

Viens sur le topic bac on tient une liste de pussals, t'es en or toi.

n°24359257
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 24-10-2010 à 00:31:55  profilanswer

Si tu es puceau à 25 ans c'est que tu n'as pas eu d'occasions avant, ou vraiment que tu attends la bonne ?

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24359263
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-10-2010 à 00:32:54  profilanswer

ororuK a écrit :

T'as combien des bars, toi, pour que ça aletere autant ton orthographe ? [:poutrella]

Tu confonds fautes de frappe et d'orthographe. Donc chut.

ce qu'il faut pas lire :D

le jour ou j'y aurais goûté peut-être que je pourrais pas m'en passer (même surement) reste que je me vois pas sortir avec une fille uniquement pour le sexe tout comme je ne conçois pas le sexe sans sentiments. Dis que je suis vieux jeu ou romantique ou je ne sais quoi, raf, c'est qu'un point de vue comme un autre.

Nan, un discours de pussal, 25 ans ou pas, c'est caracteristique d'un mec qui idealise des choses qui sont beaucoup plus simples.
Mais attends, ta defense est implacable, c'est ta vision, tu as raison. Quand tu auras aime, ete aime, decu, reconstruit, tu verras que coucher avec une fille que tu trouves belle et sympa alors que tu viens de la rencontrer, ca te posera pas de problemes. Ca sera juste le debut d'une relation. Ou pas.

dracknight a écrit :

Si tu es puceau à 25 ans c'est que tu n'as pas eu d'occasions avant, ou vraiment que tu attends la bonne ?

Ben, quelle question! Bien sur qu'il attend la bonne. :sarcastic:

Message édité par daaadou le 24-10-2010 à 00:35:13
n°24359284
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-10-2010 à 00:36:02  profilanswer

dracknight a écrit :

si ça peut fixer la "situation" :

Citation :

Il m'arrive de souffrir d'être seul comme de bien le vivre (en ce moment je suis dans le premier cas).

Cela va faire on va dire six-sept ans que je m'intéresse au filles (à partir de 17 ans, sur le tard comparé à d'autres) et j'ai toujours laissé les gens venir vers moi, par timidité et surtout aussi une anxiété démesurée/peur panique et pas forcément rationnelle (on m'a dit souffrant de phobie sociale). En cet espace je me souviens avoir été amoureux disons six ou sept fois dans cet espace de temps soit très peu. Sans jamais n'avoir tenté qu'une seule petite approche, La dernière fois remontant à août dernier. Pire : je ne suis certain de mes sentiments que des semaines voire dans le pire des cas des mois après.

Le mois dernier, ça m'est tombé dessus comme ça et c'était comme une évidence. Ce n'était d'ailleurs pas que "comme une évidence", c'était purement et simplement une évidence, j'ai su ce que j'éprouvais pour elle au moment où je l'ai vue. Reste qu'elle était avec sa famille, mais elle avait été seule, ça n'aurait rien changé. Et pire : je n'ai pas envie de l'oublier au cas où (maso ?) je pourrais la revoir.

Ah et il y a un "souci" qui n'en est au final pas un, pour moi, la demoiselle en question est métisse, ça a quelque peu bousculé ma façon de percevoir la beauté. D'ailleurs, une expérience pareille vous est elle déjà arrivé ?

n°24359307
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-10-2010 à 00:39:17  profilanswer

on en a des plus high-level ..

---------------
n°24359322
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 00:41:29  answer

Putain 25 ans, chaud chaud chaud.

Amoureux 7 fois en plus [:spetnaz:1] [:abakuk:1]

n°24359344
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-10-2010 à 00:44:46  profilanswer

Moi j'ai pas eu l'impression d'être amoureux depuis début lycée ..
Trop la gueule dans mes névroses pour qu'il reste de la place à des sentiments positifs, à mon avis   [:poutrella]

---------------
n°24359367
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 00:48:11  answer

Perso j'ai jamais été amoureux, j'attends pour baiser [:ocolor]

n°24359376
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-10-2010 à 00:49:48  profilanswer

Je sais plus trop ce que ça fait, ni si j'en suis encore capable   [:simius_computus:1]

Heureux les attardés mentaux, pas de prise de tête, hop    [:zero pm:3]

---------------
n°24359387
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-10-2010 à 00:51:39  profilanswer

disons que les 7 fois, c'est le nombre où je me souviens avoir été sûr de mes sentiments, après la réalité est peut-être plus élevée.

Moi j'ai pas eu l'impression d'être amoureux depuis début lycée ..
Trop la gueule dans mes névroses pour qu'il reste de la place à des sentiments positifs, à mon avis   [:poutrella]

j'ai passé ce stade il y a disons une petite année ? Ce n'est que passager je pense. je me prends plus la tête moi, je prends la vie comme elle vient (peut-être même trop), j'essaye de vivre quoi.

Sortir ? oui mais non, là ou je suis, c'est permis obligatoire ou sinon c'est très restreint.

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-10-2010 à 00:54:22
n°24359403
IskenKahn
Posté le 24-10-2010 à 00:53:50  profilanswer

disons que les 7 fois, c'est le nombre où je me souviens avoir été sûr de mes sentiments, après la réalité est peut-être plus élevée.

Au moins tu as été sûr de tes sentiments. Moi j'étais sûr aussi et c'était pas amoureux :o

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11800  11801  11802  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)