| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 13:04:23 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Je m'en tiendrais à "prendre un verre" perso. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
j'ai failli, histoire de lui dire que prendre un verre veut pas forcement dire que je vais y mettre ma pinne dedans ( vu que je le connais pas et que les trips à la pomme s'pas trop mon truc ) , mais comme ça elle comprend que j'ai compris quoi Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 22-10-2010 à 13:10:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faquin Un Mickey, un vrai. | La dame a dit à metrocosme d'aller siffler sur la colline. Point de doigt, donc. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dans mon post, j'ai pas vraiment voulu dire que j'allais mettre ma pinne dans son verre, et j'ai pas vraiment voulu dire que j'allais mettre ma pinne dedans elle non plus.. on sait pas, mais au moins ça laisse peu d'espace de doute sur ce que ça ne veut pas forcement dire Message édité par metrocosme le 22-10-2010 à 14:42:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 13:15:45 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | [mode HotShot] [/mode HotShot] Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 22-10-2010 à 13:25:29 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9ma_de_Jakobson il faut toujours parler le langage du destinataire si on veut qu'il nous comprenne Message édité par metrocosme le 22-10-2010 à 13:34:08 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tu ne sais pas ce qu'elle a voulu dire exactement Message édité par metrocosme le 22-10-2010 à 13:36:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
silkr |
|
Zaldarf |
|
silkr |
Message édité par silkr le 22-10-2010 à 13:53:33 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
silkr |
|
Zaldarf |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
dracknight עם ישראל חי |
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 22-10-2010 à 14:06:25 --------------- צבא הגנה לישראל |
tamino master proxy 2 gates |
|
silkr |
|
Dolores |
|
tamino master proxy 2 gates |
silkr |
|
Zaldarf |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Zaldarf |
C'est bien pour ça que je demandais. Message édité par Zaldarf le 22-10-2010 à 14:39:47 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Moi non, mais quand j'avais 7 ans, j'embrassais ma voisine. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-10-2010 à 15:25:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-10-2010 à 15:28:00 |
dracknight עם ישראל חי | Ca existe des vrais filles qui paniétisent sans même regarder notre fiche ? --------------- צבא הגנה לישראל |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 15:28:50 ![]()
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |