| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:29:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 15:29:27 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Je sais ce que tu ressens, mon petit frère a 14 ans. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 15:31:09 ![]()
|
Dolores |
Dolores |
Ah oui, bah moi aussi, il s'appelait Germain, mais bon, ça compte pas vraiment quoi. |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:31:35 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
silkr |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 22-10-2010 à 15:37:17 |
wizza | J'ai jamais eu de petits copains avant le lycée --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dracknight עם ישראל חי |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 15:48:42 ![]()
|
dracknight עם ישראל חי |
simius_computus oh Gary boy | Y a beaucoup de gens ici qui ont l'impression de chercher une relation (via AUM ou autre) de façon un peu obsessionnelle, et sans vraiment savoir de quoi ils ont envie exactement ? Perso j'ai arrêté plusieurs fois AUM, chaque fois j'ai repris, plus fort que moi. A chaque déception (fille qui répond plus en général, ou rencard raté), je me jure d'arrêter et de laisser les choses venir IRL mais ça ne tient pas. Et quand j'ai un espoir avec une fille j'arrive pas à me projeter avec elle, j'ai le sentiment que ce que je cherche est du domaine de l'impossible, c'est bizarre. Y a une envie qui cependant pointe vers le néant quand je creuse un peu --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zaldarf |
|
simius_computus oh Gary boy | Je me dis aussi que c'est peut-être le média utilisé (internet) qui provoque cette impression --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
silkr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je ne comprends pas ce que vous foutez sur des sites de rencontre en étant à la fac.
Zaldarf |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Laissez les SDR aux vieux ! Message édité par 3615buck le 22-10-2010 à 15:58:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
silkr |
|
silkr |
Message édité par silkr le 22-10-2010 à 16:03:20 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 16:08:08 ![]()
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
BoooBa |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-10-2010 à 16:11:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
BoooBa | Autant pour moi désolé de l'amalgame, je pensais que tu faisais partis de ces mecs qui se font des films parce qu'ils s'entendent bien avec toi derrière leur écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |