Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11672  11673  11674  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24207068
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 08-10-2010 à 22:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

okay donc non seulement tu te cales sur ses émotions à elle mais en plus tu fais un geste genre " j'te r'pousse "  

On va rester sur la leçon numéro 2 pour ce soir [:prodigy]

:sleep:

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 22:20:16  profilanswer

n°24207359
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-10-2010 à 22:35:35  profilanswer

Tu as retenu la leçon je vois :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24207905
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-10-2010 à 23:18:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

okay donc non seulement tu te cales sur ses émotions à elle mais en plus tu fais un geste genre " j'te r'pousse "  

On va rester sur la leçon numéro 2 pour ce soir [:prodigy]

T'est en forme Zeua  :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24207912
Abnormal T​ermination
Posté le 08-10-2010 à 23:19:47  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ddéjà dit.

n°24208063
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-10-2010 à 23:34:03  profilanswer

bonsoir :o

je ne vous pose pas la question que j'ai posée les deux soirs précédents... :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24208299
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 08-10-2010 à 23:55:16  profilanswer

srfcboy a écrit :

é-pui-sé.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24208829
wizza
Posté le 09-10-2010 à 01:18:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais j'ai jamais dit que les HFRiens n'étaient pas des potes.

J'ai pas envie que ma vie soit sujet à controverse, qu'on parle de ma vie dans mon dos, qu'on raconte tout ce que je fais (en l'occurrence ma copine qui raconterait chaque chose intime (ou pas) à d'autres, pas envie d'être le centre de potins etc etc)pas envie que ma vie soit transcrite sur Internet etc etc.

non mais c'est surtout que d'une il faut arrêter d'être parano, et de deux si tu sais faire un minimum de tri tu prends pas une fille qui va raconter ton intim'life sur le net [:pingouino]
Et tu as exactement les mêmes risques dans la vraie vie, avec un vrai groupe de potes (que tu connais, eux)

Message édité par wizza le 09-10-2010 à 01:22:15

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24209197
Sly Angel
Posté le 09-10-2010 à 01:57:31  profilanswer

1er message :

Citation :

Sujet : hello

my insite voice asked me to send you hello:)

2eme message dans la foulée, j'ai pas vu le premier encore à ce moment là :

Citation :

it seems to me i know u for so long...but we could not meet each other. we live in different worlds

La fille est Russe bien sûr.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24209419
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-10-2010 à 04:46:30  profilanswer

She_wolf a écrit :

J'ai vu LePhasme hier soir, il n'a rien tenté,,, c'est officiel: je suis une grosse moche [:moquette:1]

Spoiler :

:o

Mais non, t'es pas grosse.

Amis du topic, bonsoir.  [:ignition]

Spoiler :

[:antipolis]

Message édité par tiibo le 09-10-2010 à 05:10:41
n°24209508
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-10-2010 à 07:15:22  profilanswer

Ca se fait de filer son Facebook à une AUMienne pour qu'elle ait plus de photos ou c'est too much ?
Et puis la en plus, c'est bien gentil les discussions par mail interposés, mais on aurait accès au chat de FB, ça serait un peu mieux (oui je sais y'a une fonction chat sur AUM)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 07:15:22  profilanswer

n°24209553
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2010 à 07:58:28  profilanswer

She_wolf a écrit :

J'ai vu LePhasme hier soir, il n'a rien tenté,,, c'est officiel: je suis une grosse moche [:moquette:1]

Spoiler :

:o

Tu as oublié de te détacher les cheveux et de les caresser ensuite.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24209564
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-10-2010 à 08:05:15  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24209753
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 09:42:05  answer

Nivacrin a écrit :

Ca se fait de filer son Facebook à une AUMienne pour qu'elle ait plus de photos ou c'est too much ?
Et puis la en plus, c'est bien gentil les discussions par mail interposés, mais on aurait accès au chat de FB, ça serait un peu mieux (oui je sais y'a une fonction chat sur AUM)

Oui, ça se fait, je l'avais fait avec deux AUMiens, afin qu'ils puissent m'envoyer leur prose même après 18h.  

n°24209776
Dolores
Posté le 09-10-2010 à 09:49:47  profilanswer

Perso, je le fais pas, c'est mort. J'ai déjà pas accepté certains hfriens parce qu'on ne se connait pas, alors rajouter un vague type d'AUM... Et tfaçon, j'ai que dalle de photos sur mon fb, donc aucun intérêt.

n°24209799
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-10-2010 à 09:57:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso, je le fais pas, c'est mort. J'ai déjà pas accepté certains hfriens parce qu'on ne se connait pas, alors rajouter un vague type d'AUM... Et tfaçon, j'ai que dalle de photos sur mon fb, donc aucun intérêt.

On ne me l'a jamais demandé. Mais ça serait  le cas je refuserai. C'est déjà bien trop s'immiscer dans ta vie. Tu envois les photos par mail et puis basta...(et demander le Facebook, franchement ?)

n°24209804
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-10-2010 à 10:00:14  profilanswer

kadreg a écrit :

Je ne le fait pas pour plusieurs raisons :
- ca desegmente. Chaque "possibilité" de conquete voit les autres.
- il y a un risque de bétise avec des applications sales :o
- elles croiseraient mon ex qui leur expliquerais qu'il faut me fuir :D

Bien évidemment, une fois que la relation avance, ça se fait sans problèmes :jap:

Toi tu as un problème avec ton ex...
Sinon, please define avancé : si c'est pour faire ajout Facebook au bout d'une semaine, mettre en couple au bout de deux et à la troisième célibataire :D

n°24209819
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 10:04:55  answer

Je précise que les deux AUMiens, je les avais déjà rencontrés, hein.
De toute façon, je n'ai que peu de photos et, surtout, je ne raconte pas ma vie en détails sur facebook. Donc aucun soucis.  
Quand à l'histoire des applications, j'ai pas compris.

n°24209828
Dolores
Posté le 09-10-2010 à 10:07:22  profilanswer

zapan666 a écrit :

On ne me l'a jamais demandé. Mais ça serait  le cas je refuserai. C'est déjà bien trop s'immiscer dans ta vie. Tu envois les photos par mail et puis basta...(et demander le Facebook, franchement ?)

Voila, je trouve ça trop intrusif dans ma vie perso que de me demander mon facebook alors qu'on ne se connait pas/peu. Et les mails ça marche très bien, ou msn, si jamais. :jap:

n°24209967
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-10-2010 à 10:40:54  profilanswer

Tin mais le film 100 girl c'est un vrai film de nigal, avec la scène de fin :

Citation :

Je suis Matt... Sans toi je me sens aussi seul qu’un chien abandonné au milieu de la route... J’ai envie de t’offrir des cadeaux même si je ne connais pas la date de ton anniversaire. Je veux qu’on passe des moments fantastiques, shopping et cuisine la main dans la main. Je te jure que je ne me moquerai jamais de toi quand tu râperas les pneus contre le trottoir en faisant un créneau. Si tu veux bien vivre avec moi, je nettoierai les toilettes chaque semaines, avec ma langue si tu me le demandes. Je ferai disparaître les mots roploplos et gros nibards de mon vocabulaire. Je serai amoureux fou même si tu t’appelles « Mimi » et que tu veux que je le prononce « Maïemaïe ».
Je laisserai filer un pet que sous les couvertures et seulement dans des circonstances désespérées.  
Je... Je ferai un régime pauvre en cholestérol et je n’achèterai pas de voiture de sport rouge quand je ferai ma crise de la cinquantaine.
Tes parents pourront venir nous voir chaque semaine même si ta mère est une enquiquineuse de première... Tu sais tes parents partiront jamais en maison de retraite parce qu’ils viendront vivre avec nous.
Je déclare solennellement que je séparerai le blanc de la couleur, je percerai le mystère du lavage à 30 ou 40°C.
Je ne râlerai jamais en attendant que tu ais fini de te maquiller. Si c’est les chats que tu préfères, je ne te rappellerai jamais qu’un chien peut te sauver la vie si tu te noies mais qu’un chat peut pas...
Je serai ravi de regarder des films de filles avec toi comme « Orgueils et Préjugés ». Je serai partant pour goûter des nouilles au tofu, des crabes du gombo. Je ne ferai pas la moue devant l’horrible goût des légumes qui est masqué par du fromage fondu.
Je m’engage à toujours répondre « oui » quand tu diras « Est-ce que mes cheveux sont bien coiffés comme ça ? ». J’inventerai pour toi un tout nouveau sens du mot câlin. Je serai assez attentionné pour te lire ton horoscope tous les matins. Je conserverai précieusement toutes les cartes d’anniversaire. Je t’écrirai de vraies lettres quand on sera séparé. Je te demanderai jamais où sont mes clés de voiture et je ne laisserai jamais mes chaussettes traîner par terre.
Avec moi tu trouveras toujours le tube de dentifrice bouché. Je m’achèterai des strings et je les porterai pour toi si tu aimes ça. Mon nombril sera toujours vierge de toutes pellicules...
Je veux promener ma langue sur ton clitoris, ce sera l’expérience la plus passionnée et la plus intime que tu ais pu avoir...
Je te le dis, je donnerai toute ma vie pour toi, et si tu ne me réponds pas je suis sur qu’il y a une partie de moi qui mourra ce soir...

Spoiler :

Bon vais foutre des morceaux sur AUM pour voir :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24210022
Zoreil
Posté le 09-10-2010 à 10:50:04  profilanswer

ah ouais t'es un putain de kikoolol en fait toi.

---------------
What the FUCK ?
n°24210069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2010 à 10:59:35  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tin mais le film 100 girl c'est un vrai film de nigal, avec la scène de fin :

Citation :

Je suis Matt... Sans toi je me sens aussi seul qu’un chien abandonné au milieu de la route... J’ai envie de t’offrir des cadeaux même si je ne connais pas la date de ton anniversaire. Je veux qu’on passe des moments fantastiques, shopping et cuisine la main dans la main. Je te jure que je ne me moquerai jamais de toi quand tu râperas les pneus contre le trottoir en faisant un créneau. Si tu veux bien vivre avec moi, je nettoierai les toilettes chaque semaines, avec ma langue si tu me le demandes. Je ferai disparaître les mots roploplos et gros nibards de mon vocabulaire. Je serai amoureux fou même si tu t’appelles « Mimi » et que tu veux que je le prononce « Maïemaïe ».
Je laisserai filer un pet que sous les couvertures et seulement dans des circonstances désespérées.  
Je... Je ferai un régime pauvre en cholestérol et je n’achèterai pas de voiture de sport rouge quand je ferai ma crise de la cinquantaine.
Tes parents pourront venir nous voir chaque semaine même si ta mère est une enquiquineuse de première... Tu sais tes parents partiront jamais en maison de retraite parce qu’ils viendront vivre avec nous.
Je déclare solennellement que je séparerai le blanc de la couleur, je percerai le mystère du lavage à 30 ou 40°C.
Je ne râlerai jamais en attendant que tu ais fini de te maquiller. Si c’est les chats que tu préfères, je ne te rappellerai jamais qu’un chien peut te sauver la vie si tu te noies mais qu’un chat peut pas...
Je serai ravi de regarder des films de filles avec toi comme « Orgueils et Préjugés ». Je serai partant pour goûter des nouilles au tofu, des crabes du gombo. Je ne ferai pas la moue devant l’horrible goût des légumes qui est masqué par du fromage fondu.
Je m’engage à toujours répondre « oui » quand tu diras « Est-ce que mes cheveux sont bien coiffés comme ça ? ». J’inventerai pour toi un tout nouveau sens du mot câlin. Je serai assez attentionné pour te lire ton horoscope tous les matins. Je conserverai précieusement toutes les cartes d’anniversaire. Je t’écrirai de vraies lettres quand on sera séparé. Je te demanderai jamais où sont mes clés de voiture et je ne laisserai jamais mes chaussettes traîner par terre.
Avec moi tu trouveras toujours le tube de dentifrice bouché. Je m’achèterai des strings et je les porterai pour toi si tu aimes ça. Mon nombril sera toujours vierge de toutes pellicules...
Je veux promener ma langue sur ton clitoris, ce sera l’expérience la plus passionnée et la plus intime que tu ais pu avoir...
Je te le dis, je donnerai toute ma vie pour toi, et si tu ne me réponds pas je suis sur qu’il y a une partie de moi qui mourra ce soir...

Spoiler :

Bon vais foutre des morceaux sur AUM pour voir :o

[:mister mystere]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24210353
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-10-2010 à 11:53:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Voila, je trouve ça trop intrusif dans ma vie perso que de me demander mon facebook alors qu'on ne se connait pas/peu. Et les mails ça marche très bien, ou msn, si jamais. :jap:

Intrusif, oui c'est vrai mais il suffit de mettre ce dont tu as envie. Personnellement je n'ai que quelques photos de soirées/concerts de moi sur mon facebook, je raconte pas ma vie... C'est un peu comme chacun veut en fait.
Mais sinon msn oui, c'est pas idiot (ca fait juste des mois que je l'ai pas utilisé [:tinostar])

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24210363
wizza
Posté le 09-10-2010 à 11:55:19  profilanswer

Sauf que tu peux vouloir te servir de facebook pour montrer des photos/partager des choses avec des gens que tu connais.
Donc à part donner accès sans le mur, à un presqu'inconnu, je vois pas l'intérêt...
Conclusion comme toi: msn, voilà :o (perso je déteste, je ferais plutôt par mail)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 09-10-2010 à 11:55:35

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24210365
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-10-2010 à 11:55:26  profilanswer

La puissance pénienne mec :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24210369
Zaldarf
Posté le 09-10-2010 à 11:55:56  profilanswer

J'ai rêvé d'une femme cette nuit. Vous pensez que je dois la demander en mariage ?  [:criquet geant:3]

n°24210377
wizza
Posté le 09-10-2010 à 11:56:44  profilanswer

Si c'est moi, non. Je pourrais dire oui de désespoir :o

---------------
n°24210383
Zaldarf
Posté le 09-10-2010 à 11:58:04  profilanswer

Ca fait plaisir :o

n°24210386
wizza
Posté le 09-10-2010 à 11:58:31  profilanswer

[:ddr555]
C'est pas du tout ce que je voulais dire, tu as bien compris, n'est-ce pas [:meganne]

---------------
n°24210397
wizza
Posté le 09-10-2010 à 11:59:59  profilanswer

:heink:

---------------
n°24210405
Zaldarf
Posté le 09-10-2010 à 12:00:30  profilanswer

wizza a écrit :

C'est pas du tout ce que je voulais dire, tu as bien compris, n'est-ce pas [:meganne]

Oui, et je l'ai mal pris. :/

n°24210412
wizza
Posté le 09-10-2010 à 12:01:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oui, et je l'ai mal pris. :/

Oh arrête, hein, genre ! :o

---------------
n°24210415
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 12:01:26  answer

Zaldarf a écrit :

J'ai rêvé d'une femme cette nuit. Vous pensez que je dois la demander en mariage ?  [:criquet geant:3]

Oui, ce serait romantique  [:meganne]

n°24210426
Zaldarf
Posté le 09-10-2010 à 12:02:38  profilanswer

Je le note pour la prochaine fois que je rêve de fouet. :o

n°24210434
Zoreil
Posté le 09-10-2010 à 12:03:42  profilanswer

kadreg a écrit :

moi non, mais je subit ce type d'attaques régulièrement :/ Mon mur est parsemé de violette, je voudrais y voir du stupre et de la luxure :o

Bah tu fais comme moi, tu bloques toutes ces saloperies :o

---------------
What the FUCK ?
n°24210446
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-10-2010 à 12:05:26  profilanswer

J'ai rêvé de ma grand mère cette nuit... je dois faire pareil?  :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°24210486
wizza
Posté le 09-10-2010 à 12:12:01  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'ai rêvé de ma grand mère cette nuit... je dois faire pareil?  :sweat:

Tu veux pas nous donner des news, toi, pour nous faire rêver un peu ? [:meganne]

---------------
n°24210578
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-10-2010 à 12:26:48  profilanswer

j'ai rencard cette aprèm youhou :D

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24210594
Dolores
Posté le 09-10-2010 à 12:30:21  profilanswer

wizza a écrit :

Sauf que tu peux vouloir te servir de facebook pour montrer des photos/partager des choses avec des gens que tu connais.
Donc à part donner accès sans le mur, à un presqu'inconnu, je vois pas l'intérêt...
Conclusion comme toi: msn, voilà :o (perso je déteste, je ferais plutôt par mail)

Voila :jap:

n°24210598
Dolores
Posté le 09-10-2010 à 12:30:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Non, tu vas encore te prendre un vent. :o

n°24210651
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-10-2010 à 12:39:20  profilanswer

wizza a écrit :

Tu veux pas nous donner des news, toi, pour nous faire rêver un peu ? [:meganne]

Je vois ma belle cet aprèm, délicieux week end en perspective  [:lavie_lavraie]

---------------
It was always you, Helen.
n°24210664
Dolores
Posté le 09-10-2010 à 12:40:45  profilanswer

OUI BON BAH CA VA HEIN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11672  11673  11674  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)