| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 22:20:16 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Abnormal Termination |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | bonsoir --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
metrocosme jr. optimisation team member |
wizza |
Message édité par wizza le 09-10-2010 à 01:22:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Mais non, t'es pas grosse. Amis du topic, bonsoir.
Message édité par tiibo le 09-10-2010 à 05:10:41 |
Nivacrin Wat ? | Ca se fait de filer son Facebook à une AUMienne pour qu'elle ait plus de photos ou c'est too much ?
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 07:15:22 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
srfcboy Back to Baas | Salut tout le monde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 09:42:05 ![]()
|
Dolores | Perso, je le fais pas, c'est mort. J'ai déjà pas accepté certains hfriens parce qu'on ne se connait pas, alors rajouter un vague type d'AUM... Et tfaçon, j'ai que dalle de photos sur mon fb, donc aucun intérêt. |
zapan666 Tout est relatif |
|
zapan666 Tout est relatif |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 10:04:55 ![]() Je précise que les deux AUMiens, je les avais déjà rencontrés, hein.
|
Dolores |
Voila, je trouve ça trop intrusif dans ma vie perso que de me demander mon facebook alors qu'on ne se connait pas/peu. Et les mails ça marche très bien, ou msn, si jamais. |
Steven Hyde Aloof | Tin mais le film 100 girl c'est un vrai film de nigal, avec la scène de fin :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wizza | Sauf que tu peux vouloir te servir de facebook pour montrer des photos/partager des choses avec des gens que tu connais. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-10-2010 à 11:55:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zaldarf | J'ai rêvé d'une femme cette nuit. Vous pensez que je dois la demander en mariage ? |
wizza | Si c'est moi, non. Je pourrais dire oui de désespoir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf | Ca fait plaisir |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
wizza |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 12:01:26 ![]()
|
Zaldarf |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai rencard cette aprèm youhou --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Dolores |
Voila |
Dolores |
Non, tu vas encore te prendre un vent. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |