| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:45:06 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-10-2010 à 20:46:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
metrocosme jr. optimisation team member | Moi je pense que c'est un super point de départ pour faire de toi le lover que t'as intérêt à devenir dans le mois qui arrive Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 20:47:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
metrocosme jr. optimisation team member |
justement, on y a tapé dans une brèche, alors faut faire sortir de zozio de la coque maintenant, voler de ses propres z'ailes toussa Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 20:49:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mais j'ai jamais dit que les HFRiens n'étaient pas des potes. J'ai pas envie que ma vie soit sujet à controverse, qu'on parle de ma vie dans mon dos, qu'on raconte tout ce que je fais (en l'occurrence ma copine qui raconterait chaque chose intime (ou pas) à d'autres, pas envie d'être le centre de potins etc etc)pas envie que ma vie soit transcrite sur Internet etc etc Exemple : si je couche avec une HFRienne je ne veux pas que la moitié des HFRiens le sache je préférerais que ça se sache pas car j'estime que ça ne regarde que moi et l'HFRienne en question. Je pense pas que c'est difficile à comprendre pourtant.
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-10-2010 à 20:51:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
metrocosme jr. optimisation team member | T'as un mois, presque jour pour jour Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 21:05:41 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 21:05:29 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- !! Get down on your knees !! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Si je dis que je considère untel comme x et non comme y elle va dont essayer de ne pas être x ? --------------- Truth or happiness, never both. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- !! Get down on your knees !! |
metrocosme jr. optimisation team member | voilà, si x est positif, l'individu va essayer d'être x en gros Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 21:27:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je sais pas ce que tu fumes Zeua mais file en moi --------------- Truth or happiness, never both. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par She_wolf le 08-10-2010 à 21:49:03 --------------- !! Get down on your knees !! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
metrocosme jr. optimisation team member | j'ai pas dormir depuis 3 jours et je suis à balle de café Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 22:00:23 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Message édité par Ak47Soda le 08-10-2010 à 22:12:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |