| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:27:13 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est une des raisons aussi, ya aussi le fait que j'ai pas envie que ma vie de couple soit connu par tout HFR grâce aux MPs etc, pas envie qu'elle lise c que je poste, ainsi que d'autres raisons. Ah oui c'est vrai que t'en es pas à ton 1er mec d'HFR Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 08-10-2010 à 20:31:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
martoh padeurpourenmancher | ou elle est éboueuse. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:32:17 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
martoh padeurpourenmancher | \o/ 16 PAGES §§§ --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je parlais dans le fait de sortir avec une HFRienne, moi ma vie perso je sais que je la raconterais pas en MP si je sors avec une HFRienne mais je ne sais pas si elle pourra en faire la même chose, vu que beaucoup de choses passe par MP ça me calmerait direct. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 08-10-2010 à 20:34:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-10-2010 à 20:36:18 |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member | nan mais Ak, si tu sors avec une fille, tous les gens qui te connaissent un peu vont le savoir, c'est la société qui veut ça Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 20:39:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Ak dit qu'il a pas d'potes. Une fois, on était avec tooftoof et lui, on fumait des choses pendant une kim's et il nous a sorti ça ça m'a * un peu * vexé Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 20:42:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf | Ouch, sympa... |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |