| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fred999 Rabat-joie |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouais, toutes les filles préfèrent les timides, en attendant elles se font tirer par les non timides. Et c'est là qu'on l'a dans l'os.
ça peut se faire
Nan.
très juste , la baise avec les Allmemandes, c'est comme une Valse Autrichienne. Faut avoir connu.
j'peux pas , Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-09-2010 à 23:21:37 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 23:11:24 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
srfcboy Back to Baas |
T'a pas compris que c'est pas pour une question de sexe, c'est juste que j'ai blessé madame dans son ego Message édité par srfcboy le 29-09-2010 à 23:17:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 23:17:14 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 23:18:13 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Angelene |
|
Riot Buy me a riot |
Angelene |
Riot Buy me a riot | Nan mais c'est juste une question de bon sens : le mec est timide, il aborde pas, ils se rencontrent pas. --------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
Riot Buy me a riot | Ben disons que ça réduit la probabilité d'échange de fluides, non ?
--------------- Be the one with the flames. |
Angelene |
|
Riot Buy me a riot | Faut pas pousser non plus --------------- Be the one with the flames. |
Angelene |
Moi point comprendre Huamoïde
Y'a aussi l'autre variante : le mec a envie d'y aller , mais il y va à reculons tellement il a le trouillomètre à zero et la fille fait " mais il sert à rien / j'aurais bien une théorie à base que le plus important c'est que la femme se sente femme blabla, mais c'est codé en Zeua dans ma tête, alors vous pourriez pas comprendre Message édité par metrocosme le 29-09-2010 à 23:52:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | D'ailleurs j'ai pas suivi, t'as rencontré un pooshoo ? --------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 29-09-2010 à 23:56:55 |
Riot Buy me a riot |
ororuK |
|
Message édité par metrocosme le 30-09-2010 à 00:00:55 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 30-09-2010 à 00:01:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot | Un bon coup de pied au cul de la part de ses potes --------------- Be the one with the flames. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel | Moi de toute façon quand je fais le bilan de mes relations depuis 10 ans, c'est toujours des situations à la con Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-09-2010 à 00:04:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |