Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11631  11632  11633  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24169059
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-10-2010 à 16:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

Oui prenons le bon coté des choses !! :D

A défaut de la prendre.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 16:18:15  profilanswer

n°24169087
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-10-2010 à 16:20:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A défaut de la prendre.

Tu vois, t'es encore négatif :o

---------------
Be the one with the flames.
n°24169088
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 16:20:53  answer

zapan666 a écrit :

[:urd] comme dans la vrai vie non ?  
sauf que ça donne plutôt  
on se voie => on prend contact => on se plaît pas => goto 10

J'dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]

Sauf que ce sont les mêmes qui disent qu'il y a que des connes/princesses/kikoolol/random insulte sur AUM et autres.
Alors que s'ils prenaient le temps de connaître la personne avant de proposer un rdv, ils ne rencontrerait pas ces fameuses connes/princesses/kikoolol/random insulte :spamafote:

n°24169125
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-10-2010 à 16:23:36  profilanswer

Riot a écrit :

Tu vois, t'es encore négatif :o

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24169153
wizza
Posté le 05-10-2010 à 16:26:42  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:urd] comme dans la vrai vie non ?
sauf que ça donne plutôt
on se voie => on prend contact => on se plaît pas => goto 10

Sauf que tu as le raccourci "on se voit" => "on se plait pas" que tu as moins sur un sdr: que le physique via la photo, et avec de la chance l'état d'esprit via la fiche. En tout cas pas le charme, l'impression que dégage la personne.
Donc au final tu "prends contact" avec beaucoup plus de monde qui ne te plait pas au final, que ce que tu le ferais en vrai, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 05-10-2010 à 16:27:29

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24169329
com21
real men don't click
Posté le 05-10-2010 à 16:41:17  profilanswer

Citation :

A l’université de Duke, en Caroline du Nord, aux Etats-Unis, une étudiante a pris très au sérieux ses activités extrascolaires. Consciencieusement, elle a listé tous les partenaires avec lesquels elle a couché, en les jugeant selon l’attirance physique qu’elle avait pour eux, la taille de leurs pénis, le contenu de leurs textos et a retranscris toutes ces informations dans un document Powerpoint intitulé «L’apprentissage en dehors des salles de classe: exceller dans l’art de l’horizontalité.»

http://www.20minutes.fr/preums/603 [...] a-internet

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24169351
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 05-10-2010 à 16:43:13  profilanswer

[quotemsg=24169329,467862,9941]

Citation :

A l’université de Duke, en Caroline du Nord, aux Etats-Unis, une étudiante a pris très au sérieux ses activités extrascolaires. Consciencieusement, elle a listé tous les partenaires avec lesquels elle a couché, en les jugeant selon l’attirance physique qu’elle avait pour eux, la taille de leurs pénis, le contenu de leurs textos et a retranscris toutes ces informations dans un document Powerpoint intitulé «L’apprentissage en dehors des salles de classe: exceller dans l’art de l’horizontalité.»

[:vaulti]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°24169602
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-10-2010 à 17:04:49  profilanswer

:D Je ne suis jamais tombé sur ce cas (de la pouffiasse, etc)
 :o après, ça n'a pas beaucoup collé avec la majorité mais ce n'était pas une perte de temps
 :D J'ai rencontré des gens quoi :D
 :o Bon, après, c'est assez vexant de se prendre des vents quand on trouve la personne en face [:bien] Mais ça, c'est mon problème.

Message édité par zapan666 le 05-10-2010 à 17:05:25

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°24170099
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 05-10-2010 à 17:51:55  profilanswer

tres honetement j'ai un fonctionnement bien plus lent dans la démarche et ca ne marche aps vraiement ...
ou plutot je ne trouve pas ce que je recherche.
Par contre si tu cherches une fuck friend adopte c'est pas mal.

n°24170266
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-10-2010 à 18:08:08  profilanswer

Je peux pas, elle me fait peur  [:maitre_stone]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 18:08:08  profilanswer

n°24170278
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 05-10-2010 à 18:09:20  profilanswer

wizza a écrit :

Sauf que tu as le raccourci "on se voit" => "on se plait pas" que tu as moins sur un sdr: que le physique via la photo, et avec de la chance l'état d'esprit via la fiche. En tout cas pas le charme, l'impression que dégage la personne.
Donc au final tu "prends contact" avec beaucoup plus de monde qui ne te plait pas au final, que ce que tu le ferais en vrai, je pense.

Totalement d'accord.

Mais avec tous les profils à portée de clic, on serait tenté d'en dégager certains pour de mauvaises raisons. Enfin, personnellement, j'suis certain que j'en ai blacklistés parce qu'un truc me plaisait pas dans l'annonce. Un truc totalement bidon à coup sûr :o
Ce qui fait qu'inversement, un profil peut virtuellement déplaire mais aurait pu tout à fait correspondre en "conditions réelles"  [:klemton]  

Mon aumienne domiciliée à 300km me dit qu'elle préfère rencontrer rapidement les profils plutôt qu'entretenir un lien purement virtuel trop longtemps.
Bah oui, bien sûr ma grande. Mais c'est toi qu'es venue me chercher. Moi qui fait des recherches à max 50km... :o
Et comme j'suis pas vraiment certain que l'idée du formule1 à mi-parcours soit dans son idée  [:groody]

---------------
Memed
n°24170322
pierrenoir​lamer
Posté le 05-10-2010 à 18:12:26  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je peux pas, elle me fait peur  [:maitre_stone]

Le "c'est une fille de ma fac", c'est genre "de ma fac" ou genre "de ma promo" ?

Et pourquoi elle te fait peur ? Son profil te déplaît ou au contraire c'est le profil parfait que tu pensais pas retrouver sur aum ? :o

---------------
Memed
n°24170486
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-10-2010 à 18:27:20  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Le "c'est une fille de ma fac", c'est genre "de ma fac" ou genre "de ma promo" ?

Et pourquoi elle te fait peur ? Son profil te déplaît ou au contraire c'est le profil parfait que tu pensais pas retrouver sur aum ? :o

De ma promo oui, c'est encore pire [:ddr555]

Elle me fait peur, c'est une façon de dire qu'elle n'est pas du tout a mon gout, elle a une voix dégueulasse, elle est surconne et du style "puputte/catho/sac lonchamp", un sourire heu, bah en fait c'est même pas un sourire, elle montre ses dents quoi et en plus elle gueule tout le temps a travers tout, très exubérante.
Enfin bref, tout ce que j'aime pas réuni dans une seule et même personne.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24170511
wizza
Posté le 05-10-2010 à 18:28:52  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Mon aumienne domiciliée à 300km me dit qu'elle préfère rencontrer rapidement les profils plutôt qu'entretenir un lien purement virtuel trop longtemps.
Bah oui, bien sûr ma grande. Mais c'est toi qu'es venue me chercher. Moi qui fait des recherches à max 50km... :o
Et comme j'suis pas vraiment certain que l'idée du formule1 à mi-parcours soit dans son idée  [:groody]

T'as l'air direct sur la défensive: elle envisage peut-être de se déplacer, elle, c'est pas forécément une princesse :o
Et puis c'est facile le "c'est toi qui es venue me chercher", tu peux/pouvais aussi juste dire "non, désolé, ça m'intéresse pas" [:ddr555]
Sinon on va jusqu'où comme ça: au moment du divorce tu sors un splendide "ah ben c'est toi qui vas raquer, j'te rappelle que c'est toi qui est venue me chercher sur AUM [:beleg]" ? :D (oui, j'extrapôle et j'exagère, je sais :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 05-10-2010 à 18:29:12

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24170542
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 05-10-2010 à 18:30:36  profilanswer

kadreg a écrit :

300km, c'est rien, il m'est deja arrivé de faire ca pour boire une biere :o

Ouai, on appelle ça la migration du canard.

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24170579
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 05-10-2010 à 18:34:13  profilanswer

ce soir je teste pour vous cher nigauds :  
on va sortir : soirée bowling
 [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbous le 05-10-2010 à 18:34:35
n°24170599
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 05-10-2010 à 18:35:34  profilanswer

boumbous a écrit :

Tiens enfin quelque chose d'intéressant sur ce topik  [:poutrella]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24170716
pierrenoir​lamer
Posté le 05-10-2010 à 18:44:41  profilanswer

wizza a écrit :

T'as l'air direct sur la défensive: elle envisage peut-être de se déplacer, elle, c'est pas forécément une princesse :o
Et puis c'est facile le "c'est toi qui es venue me chercher", tu peux/pouvais aussi juste dire "non, désolé, ça m'intéresse pas" [:ddr555]
Sinon on va jusqu'où comme ça: au moment du divorce tu sors un splendide "ah ben c'est toi qui vas raquer, j'te rappelle que c'est toi qui est venue me chercher sur AUM [:beleg]" ? :D (oui, j'extrapôle et j'exagère, je sais :o )

A l'origine, je me disais qu'elle comptait déménager dans mon coin et qu'elle regardait donc uniquement les profils aux alentours, mais d'après une de ses réponses, ce n'est pas le cas.

Quant à ton extrapolation, j'en prends bonne note. Je pourrais effectivement la ressortir si l'occasion se présente :o

Bon, après c'est vrai que la formule "c'est toi qu'es venue me chercher" n'est peut-être pas très opportune.
Ça gueule quand y'a pas de réponse aux charmes, quand y'a pas de réponse aux mails... et donc quand y'a des réponses de profils intéressants mais trop loin.

Mais peut-être que le temps est venu pour les hommes de faire leur princesse prince  [:nozdormu]  

Et puis ça me gave de n'être flashé sur meetic que par des mères célibataires obèses  :fou:

Merde quoi  :o

edit. et voilà que je suis en file d'attente sur aum alors que j'ai mes 5-6 filleuls  [:daaadou:1]
edit.2 C'est bon, je peux rentrer [:daaadou:1]²

Message édité par pierrenoirlamer le 05-10-2010 à 18:46:43

---------------
Memed
n°24170760
pierrenoir​lamer
Posté le 05-10-2010 à 18:50:01  profilanswer

boumbous a écrit :

J'espère que t'as fait ce que tout ovsien fait avant de s'inscrire et de confirmer sa sortie.

Spoiler :

i.e. Voir si y'a des profils intéressants qui s'y rendent  [:guarana2:1]

---------------
Memed
n°24170761
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2010 à 18:50:02  profilanswer

com21 a écrit :

Citation :

http://www.20minutes.fr/preums/603 [...] a-internet

1 on couche, puis 2 on t'note, puis 3 on s'l'envoie en texto [:mc2messiah]

Putain, heureusement que les françaises ne font pas ça.
Wait... [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24171754
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 20:59:54  answer

(test)

n°24171756
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 05-10-2010 à 21:00:07  profilanswer

(icule)

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24171765
speedyop
Posté le 05-10-2010 à 21:00:52  profilanswer

et personne ne commente france 5 ?!
"j'aime le cinéma et les groupes de prieres..."

n°24171794
ark
No wukkas
Posté le 05-10-2010 à 21:03:05  profilanswer

Bonjour, je cherche Botman :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24171799
pierrenoir​lamer
Posté le 05-10-2010 à 21:03:15  profilanswer

speedyop a écrit :

et personne ne commente france 5 ?!
"j'aime le cinéma et les groupes de prieres..."

[:lectrodz]

---------------
Memed
n°24171881
speedyop
Posté le 05-10-2010 à 21:11:45  profilanswer

une emission sur les trentenaires celibataires... surement des interessés sur le topic :o

n°24171907
pierrenoir​lamer
Posté le 05-10-2010 à 21:14:17  profilanswer

Je croyais que tu t'étais trompé de topic :o

---------------
Memed
n°24172001
lapin_vert
Posté le 05-10-2010 à 21:24:53  profilanswer

Petit soucis de nigal [:petrus75]  

Ce weekend a été organisé une petite fiesta, tout s'est très bien passé mais on s'en fout [:petrus75] Je sais pas comment amenze le truc donc j'y vais en brutal: une copine qui a un mec depuis 3 ans (absent à la fiesta) a trop bu et je me suis retrouvé à devoir la coucher sans son lit. Étant aussi un peu chaud (bien torché :o), on a discuté sans la barrière habituelle grâce à l'alcool. De mots en mots elle m'avoue avoir voulu briser son couple y'a 3 mois de ça parce qu'elle était attiré par moi. De mon point de vue elle est jolie, très sympa, tout le train train habituelle d'un début d'histoire de relation banale qui pourrait durer, ou pas. S'en est suivit des câlins, des bisous dans le cou, etc... Rien de seskuelle ni même un bizal sur les lèvres. Bref, dans ma tête elle était maquée et m'étant fait cocu y'a plusieurs année dans la douleur je voulais éviter que le schéma se reproduise pour le copain de la gonzesse [:cerveau chrisbk]  Par la suite elle s'est endormi dans mes bras et j'suis retourné me finir avec les autres de la party :o

Elle a toujours pas repris contact avec moi depuis ce weekend (sauf le matin mais on faisait jor "no pasa nada pendant la fiesta" ). Elle comme moi, sommes gênés car ça fait deux ans qu'on se connait et on a jamais eu de conversation comme celle-là [:pseudoman] Je pourrai juste revenir vers elle pour lui demander si tout ce qui s'est passé lors de cette nuit là était fondé et pas déformé par la boisson mais j'hésite :o Je dois me projeter sur le copain de la fille et du coup je culpabilise à fond [:prozac]

n°24172014
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-10-2010 à 21:26:03  profilanswer

bon j'ai des news de mon ex qui ma plaquer ce week , une de ces copine ma apeller et ma dit qu'elle a completement perdu la raison d'un coup , elle fait une crise de paranoia aigue et croit je l'ai tromper avec ca soeur de 16 ans

en gros baa finalement c'était pas de ma faute , enfin si je suis tomber sur une fille un peut space , aum finalement c'est pas ca -_-  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24172028
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-10-2010 à 21:27:19  profilanswer

n°24172047
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:28:32  answer

lapin_vert a écrit :

.... Je pourrai juste revenir vers elle pour lui demander si tout ce qui s'est passé lors de cette nuit là était fondé et pas déformé par la boisson mais j'hésite :o Je dois me projeter sur le copain de la fille et du coup je culpabilise à fond [:prozac]

Laisse tomber, femme bourrée, femme bourrée.  [:prodigy]  
vécu, 20 culs, vais nu.

n°24172048
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-10-2010 à 21:28:35  profilanswer

en gros je previen que aum on peut trouver tous et nainwak donc méfier vous :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24172057
superfx
Posté le 05-10-2010 à 21:29:28  profilanswer

saebalyon a écrit :

bon j'ai des news de mon ex qui ma plaquer ce week , une de ces copine ma apeller et ma dit qu'elle a completement perdu la raison d'un coup , elle fait une crise de paranoia aigue et croit je l'ai tromper avec ca soeur de 16 ans

en gros baa finalement c'était pas de ma faute , enfin si je suis tomber sur une fille un peut space , aum finalement c'est pas ca -_-  

la copine te veux, j'en suis sûr, fonce§§§

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24172068
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 05-10-2010 à 21:30:49  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ce weekend a été organisé une petite fiesta, tout s'est très bien passé mais on s'en fout [:petrus75] Je sais pas comment amenze le truc donc j'y vais en brutal: une copine qui a un mec depuis 3 ans (absent à la fiesta) a trop bu et je me suis retrouvé à devoir la coucher sans son lit. Étant aussi un peu chaud (bien torché :o), on a discuté sans la barrière habituelle grâce à l'alcool. De mots en mots elle m'avoue avoir voulu briser son couple y'a 3 mois de ça parce qu'elle était attiré par moi. De mon point de vue elle est jolie, très sympa, tout le train train habituelle d'un début d'histoire de relation banale qui pourrait durer, ou pas. S'en est suivit des câlins, des bisous dans le cou, etc... Rien de seskuelle ni même un bizal sur les lèvres. Bref, dans ma tête elle était maquée et m'étant fait cocu y'a plusieurs année dans la douleur je voulais éviter que le schéma se reproduise pour le copain de la gonzesse [:cerveau chrisbk]  Par la suite elle s'est endormi dans mes bras et j'suis retourné me finir avec les autres de la party :o

Elle a toujours pas repris contact avec moi depuis ce weekend (sauf le matin mais on faisait jor "no pasa nada pendant la fiesta" ). Elle comme moi, sommes gênés car ça fait deux ans qu'on se connait et on a jamais eu de conversation comme celle-là [:pseudoman] Je pourrai juste revenir vers elle pour lui demander si tout ce qui s'est passé lors de cette nuit là était fondé et pas déformé par la boisson mais j'hésite :o Je dois me projeter sur le copain de la fille et du coup je culpabilise à fond [:prozac]

Tin et le Bro Code?

---------------
n°24172070
lapin_vert
Posté le 05-10-2010 à 21:31:30  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tin et le Bro Code?

Ouais je connais pas le mec suffisamment pour l'appliquer :o

n°24172074
speedyop
Posté le 05-10-2010 à 21:31:42  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ce weekend a été organisé une petite fiesta, tout s'est très bien passé mais on s'en fout [:petrus75] Je sais pas comment amenze le truc donc j'y vais en brutal: une copine qui a un mec depuis 3 ans (absent à la fiesta) a trop bu et je me suis retrouvé à devoir la coucher sans son lit.

bah si ca te gene qu'elle soit maquée, tu lui dit ok mais largue ton mec avant :o

n°24172087
lapin_vert
Posté le 05-10-2010 à 21:33:07  profilanswer

speedyop a écrit :

bah si ca te gene qu'elle soit maquée, tu lui dit ok mais largue ton mec avant :o

Namé bien sûr, je comptais pas faire autrement. Mais je me suis retrouvé dans la même situation que le mec y'a plusieurs années après une longue relation et ça fait mal quoi :o Alors j'ai l'impression de reproduire le schéma et psychologiquement je suis un peu paumé :/

n°24172101
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-10-2010 à 21:34:23  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Namé bien sûr, je comptais pas faire autrement. Mais je me suis retrouvé dans la même situation que le mec y'a plusieurs années après une longue relation et ça fait mal quoi :o Alors j'ai l'impression de reproduire le schéma et psychologiquement je suis un peu paumé :/

depuis cette soirée, t'est-il arrivé de te masturber en pensant à elle ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24172103
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:34:26  answer

saebalyon a écrit :

en gros je previen que aum on peut trouver tous et nainwak donc méfier vous :o

Et le romantisme, saeb, hein, tu le colles où ton romantisme dégoulinant dans tout ca ? Comment peux tu lâcher si rapidement la femme de ta vie ??? Qu'as tu fais à cette soeur de 16 ans pour qu'elle s'imagine des choses ? RACONTE !!!! PARLE !!!!!!

n°24172110
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 05-10-2010 à 21:35:07  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ouais je connais pas le mec suffisamment pour l'appliquer :o

Uncool   [:poutrella]

---------------
n°24172114
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:35:50  answer

stipey a écrit :

depuis cette soirée, t'est-il arrivé de te masturber en pensant à elle ?

Et toi, stipey ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11631  11632  11633  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)