| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:12:52 ![]() ![]() |
Angelene |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonnyto |
|
Zoreil |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:16:14 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:16:51 ![]() ![]() |
jonnyto |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai trouvé un hfrien avec une aumienne dans un parc d'attraction
Guick Dikkenek! | Moi j'en ai vexé un via ma présentation apparement ... tant de fierté c'est triste --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 24-09-2010 à 11:25:57 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'y penses , j'ai toujours pas fait de présentation , si quelqu'un en à une propre (meme dégueulasse) à copier coller, je prends , (stipey? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 24-09-2010 à 11:26:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Nozdormu | Une femme qui veut vous présenter à ses copines au bout d'une semaine vous en pensez quoi ? |
superfx |
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 24-09-2010 à 11:34:09 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
jonnyto |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:33:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:34:43 ![]()
|
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
,que j'suis nouveau sur le site , qu'une belle rencontre c'est mieux qu'une belle photo , j'adore voyager et ne suis absolument pas pantouflard, j'aime la moto , la découverte , je suis ici par curiosité et pas pour niqué avec la première venue ....Enfin ce genre de connerie quoi , ne pas oublier d'agrémenter avec des phrases dont toi seul tu as le secret genre " je penses qu'une journée sans ecouter de musique est une journée de perdue"
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:39:09 ![]() |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Yo les enfants,
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
superfx |
Nozdormu |
Non mais c'est bon elles sont au courant que je suis con et moche, aucun risque de les décevoir...
A la base on devait se voir que tous les deux ce weekend, mais comme elle n'a pas été dans la ville depuis longtemps ses copines insiste pour la voir. Donc ça sera une journée "groupée"... Enfin c'est sa version Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 24-09-2010 à 11:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |