Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11562  11563  11564  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24114502
Darya
E * L
Posté le 29-09-2010 à 18:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce qu'il n'ose pas, vous ne suivez rien ou quoi ? :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 18:45:05  profilanswer

n°24114528
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-09-2010 à 18:47:23  profilanswer

non mais je suis purement incapable d'engager la conversation au-delà des formalités avec une fille que je connais pas.
y a un barrage parce que je sais pas si elle est in the mood pour discuter (sachant qu'elle est en train de bosser quand même), et puis c'est grillé direct que j'en veux à ses beaux yeux donc si de son coïté elle est maquée ou juste pas attirée bah c'est le drame. Du coup j'vais bredouiller une phrase que je devrai répéter parce qu'elle aura mal compris, et m'enfuir tout rouge après sa réponse (et ne plus jamais foutre les pieds dans cette boulangerie, en plus)    [:simius_computus:1]  

tandis que si elle répond à un billet, que j'arrive à la contacter de cette façon, y a plus ce barrage.

c'est pour ça que j'arrive à gérer assez bien à un rencard AUM : je sais que j'ai pas à capter l'attention de la personne, qu'elle est déjà réceptive et que y a moyen   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24114564
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-09-2010 à 18:50:47  profilanswer

Ou alors faut que je boive avant, mais le résultat est pas garanti non plus même si j'aurai pas de souffrance sur l'instant   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24114577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2010 à 18:51:33  profilanswer

simius_computus a écrit :

non mais je suis purement incapable d'engager la conversation au-delà des formalités avec une fille que je connais pas.
y a un barrage parce que je sais pas si elle est in the mood pour discuter (sachant qu'elle est en train de bosser quand même), et puis c'est grillé direct que j'en veux à ses beaux yeux donc si de son coïté elle est maquée ou juste pas attirée bah c'est le drame. Du coup j'vais bredouiller une phrase que je devrai répéter parce qu'elle aura mal compris, et m'enfuir tout rouge après sa réponse (et ne plus jamais foutre les pieds dans cette boulangerie, en plus)    [:simius_computus:1]  

tandis que si elle répond à un billet, que j'arrive à la contacter de cette façon, y a plus ce barrage.

c'est pour ça que j'arrive à gérer assez bien à un rencard AUM : je sais que j'ai pas à capter l'attention de la personne, qu'elle est déjà réceptive et que y a moyen   [:simius_computus:2]

Et si la prochaine fois que tu rentres dans la boulangerie elle se moque de toi en disant devant ses clients "ah mais c'est pas toi qui a essayé de me draguer avec un papier et qui croyait qu'il avait une chance, overlol" ?

J'essaie juste de t'aider à surmonter tes angoisses :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24114589
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 18:52:46  answer

Et si elle répond pas a ton billet (proba 96.7%) :

...m'enfuir tout rouge après sa réponse (et ne plus jamais foutre les pieds dans cette boulangerie, en plus)    [:simius_computus:1]

T'as une autre boulangerie dans le coin ? [:daaadou:1]

n°24114627
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-09-2010 à 18:55:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et si la prochaine fois que tu rentres dans la boulangerie elle se moque de toi en disant devant ses clients "ah mais c'est pas toi qui a essayé de me draguer avec un papier et qui croyait qu'il avait une chance, overlol" ?

J'essaie juste de t'aider à surmonter tes angoisses :o

Tu viens de réduire à néant mes maigres espoirs   [:torsadealanapo:1]

Non, mais elle peut pas être aussi méchante !
En fait faudrait être à deux : Après que je sorte de la boulangerie l'air de rien il y aurait un pote qui resterait à regarder à travers la vitrine pour observer la réaction de la demoiselle (déjà checker si elle tombe bien sur le billet). A partir de là si elle le jète ou se marre j'irai plus dans cette boulangerie c'est tout   [:torsadealanapo:2]

---------------
n°24114641
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-09-2010 à 18:57:08  profilanswer

Ha merde j'ai pas de pote   [:haha dead:3]  

Ou alors j'y retourne en fin de journée quand y a plus de client.
Ça éviterait la possibilité de moquerie.

---------------
n°24114650
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 29-09-2010 à 18:57:57  profilanswer

Non, mais elle peut pas être aussi méchante !
En fait faudrait être à deux : Après que je sorte de la boulangerie l'air de rien il y aurait un pote qui resterait à regarder à travers la vitrine pour observer la réaction de la demoiselle (déjà checker si elle tombe bien sur le billet). A partir de là si elle le jète ou se marre j'irai plus dans cette boulangerie c'est tout   [:torsadealanapo:2]

Lance un évènement facebook   [:witzard:4]

---------------
Memed
n°24114669
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 18:59:39  answer

oui mais toi t'es une parisienne effrontée   [:kryptos:2]  

j'ai affaire à une petite provinciale moi.
c'est quoi ces histoires de varices   [:justhynbrydhou:1]

Je travaillais dans une petite boulangerie d'un bled paumé du 77. Accessoirement, je me faisais draguer par tous les clampins du coin qui n'avaient pas vus une jeune fille depuis la seconde guerre mondiale, donc bon :o Après c'est comme tout: si tu lui plais, elle appréciera surement.

n°24114675
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 29-09-2010 à 19:00:02  profilanswer

[:toede]  

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 19:00:02  profilanswer

n°24114679
speedyop
Posté le 29-09-2010 à 19:00:20  profilanswer

ah y'a 2 mois j'ai réussi a faire rougir la mignonne petite boulangere en face du boulot ou on passe souvent chercher les sandwichs a midi. elle etait brune aux yeux bleux et s'est fait colorer en blonde. je sais pas comment j'ai fait mais je lui ai sorti sans bredouiller ni rougir devant mes collegues, d'autres clients et ses collegues :  
- c'est dommage que vous ayez changé de couleur de cheveux
- ah vous aimez pas?
- bah vos beaux yeux bleus ressortaient d'avantage avant.  

mais vraiment rien tenté depuis. puis je sais pas si elle l'a pris pour une critique ou un compliment. mais en general quand tu parles des yeux et d'un changement de coiffure a une femme, elle apprécient non?

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 29-09-2010 à 19:03:49
n°24114683
yoann_2004
Posté le 29-09-2010 à 19:00:46  profilanswer

J'ai regardé droit dans les yeux une boulangère 2 fois de suite 2 jours de suite. J'étais comme hypnotisé par son regard. Mais je n'ai rien fait, de peur de me foirer. :jap:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24114698
pierrenoir​lamer
Posté le 29-09-2010 à 19:02:06  profilanswer

speedyop a écrit :

mais vraiment rien tenter depuis. puis je sais pas si elle l'as pris pour une critique ou un compliment. mais en general quand tu parles des yeux et d'un changement de coiffure a une femme, elle apprécient non?

[:daaadou:1]

---------------
Memed
n°24114701
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:02:18  answer

grosso merdo oui, avec sourires réciproques.

C'est son job :o

Un jour un mec m'avait proposé à sortir, je l'ai gentiment éconduit. Il m'a alors demandé pourquoi je lui souriais à chaque fois, bah pour faire tourner la boutique, bourricot. [:prozac]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 19:02:35
n°24114715
pierrenoir​lamer
Posté le 29-09-2010 à 19:03:30  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

J'ai regardé droit dans les yeux une boulangère 2 fois de suite 2 jours de suite. J'étais comme hypnotisé par son regard. Mais je n'ai rien fait, de peur de me foirer. :jap:

Eye contact  [:dominique webb]

---------------
Memed
n°24114719
uluhkay
Posté le 29-09-2010 à 19:03:48  profilanswer

Tiens en parlant de boulangère, cet été chez le paul à coté de chez moi y 'avait une vendeuse qui devait probablement être là en job d'été.
Elle était correct physiquement et j'avais le droit à quelques sourires à chaque fois que j'allais acheter mes petits pains complets.
Une fois je lui en demande deux et elle m'en met quatre en me faisant un sourire, j'ai pas trop su quoi faire et je me suis barré avec ma monnaie en disant merci  [:poutrella] .

Elle l'a refait deux fois par la suite mais j'ai jamais rien tenté, je me disais que ça pouvait être un stratagème commercial etc etc, mais en fait je sais pas trop.

n°24114723
Talladega
Transcendance
Posté le 29-09-2010 à 19:04:10  profilanswer

2ème jour avec mon fake AUM, j'ai autorisé quelques charmeurs à m'écrire, au pif, voila ce que ça donne :

coucou toi comment tu va bella ?
Coucou *mon pseudo* :)
hello!!
kikou toi
hey!!
coucou, tu vas bien ?

et quelques autres racontages de life pathétiques, ça donne franchement pas envie :/

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24114729
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-09-2010 à 19:04:55  profilanswer

Merci pour ces témoignages qui fleurent bon la viennoise au beurre reconstitué   [:torsadealanapo:3]  

Je suis en train de me créer un dossier pour élaborer ma stratégie ..
Tout cela constitue des pièces très utiles.

---------------
n°24114730
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-09-2010 à 19:05:08  profilanswer

ben voilà   :D

---------------
n°24114735
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2010 à 19:05:30  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tiens en parlant de boulangère, cet été chez le paul à coté de chez moi y 'avait une vendeuse qui devait probablement être là en job d'été.
Elle était correct physiquement et j'avais le droit à quelques sourires à chaque fois que j'allais acheter mes petits pains complets.
Une fois je lui en demande deux et elle m'en met quatre en me faisant un sourire, j'ai pas trop su quoi faire et je me suis barré avec ma monnaie en disant merci  [:poutrella] .

Elle l'a refait deux fois par la suite mais j'ai jamais rien tenté, je me disais que ça pouvait être un stratagème commercial etc etc, mais en fait je sais pas trop.

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24114743
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-09-2010 à 19:06:01  profilanswer

uluhkay a écrit :

han .. T'as merdé là, 2 fois de suite avec des sourires et tout y avait clairement possibilité ..

---------------
n°24114748
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:06:26  answer

Ou alors elle savait pas compter. [:paydaybear:3]

n°24114754
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2010 à 19:07:14  profilanswer

han .. T'as merdé là, 2 fois de suite avec des sourires et tout y avait clairement possibilité ..

Et n'oublie surtout pas le "salope" de bon aloi si elle te dit que pas du tout, qu'elle est pas intéressée, cette allumeuse [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24114755
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-09-2010 à 19:07:18  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

on a pas envie de se voir, on discute de choses et d'autres :)

oui elle est pootrable. :)

Cyber bestfriend [:mr_paille:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°24114756
speedyop
Posté le 29-09-2010 à 19:07:24  profilanswer

j'attendais qu'elle se reteigne en brune comme signe :o

n°24114766
malakin
Posté le 29-09-2010 à 19:08:09  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bin dans ce cas, présente pas les choses comme ça :

Fred999 a écrit :

Parce que remis dans le contexte de tes posts, on a l'impression que la seule nana qui ait accepté de te filer son MSN depuis 5 ans, bin t'as même pas réussi à la voir en vrai :/

et alors?  [:criquet geant]

n°24114768
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:08:12  answer

Et n'oublie surtout pas le "salope" de bon aloi si elle te dit que pas du tout, qu'elle est pas intéressée, cette allumeuse [:implosion du tibia]

Un jour tu devrais tenir ici un cours pour différencier les bons signaux des mauvais. [:paydaybear:3]

n°24114772
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:08:42  answer

Vous pensez quoi des billets galants comme ça se faisait au 17e siècle ?

Je trouve ça mignon  

n°24114777
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:09:13  answer

Enfin bon, j'ai fait et je fais pas mal de job étudiants où je suis en contact avec les gens (/pute-proof) et les mecs qui me draguent dans le cadre de mon travail, ça me soule fortement parce que tu ne peux même pas les envoyer chier bien comme il faut, non t'es obligée de rester courtoise. :o

Le pire to pire que j'ai fait c'était distributrice de ballons en forme de coeur le jour de la St Valentin dans un centre commercial avec les commentaires qui vont bien "oh c'pour moi le petit coeeeuuurrr", "oh mais fallait paaaas". Evidemment j'étais célibataire ce jour là. [:poutrella]

n°24114784
pierrenoir​lamer
Posté le 29-09-2010 à 19:09:58  profilanswer

J'ai une meeticienne qui m'avait envoyé un flash y'a 15 jours.

Je lui avais envoyé en retour un mail.

Elle se reconnecte à l'instant, a priori.

Elle m'envoie un nouveau flash.

Mais elle ne répond pas à mon premier mail.

[:torsadealanapo:2]

---------------
Memed
n°24114789
uluhkay
Posté le 29-09-2010 à 19:10:59  profilanswer

Ouais et qu'est ce que j'aurais pu lui dire !

Genre lui demander si elle voulait aller boire un verre?
Ca fait un peu bizarre je trouve de demander ça à une inconnue

n°24114799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2010 à 19:12:25  profilanswer

Le mauvais signal, c'est la fille, elle te sourit, tu vois, et elle joue avec ses cheveux, ça c'est le mauvais signal.
Le bon signal, c'est la fille, elle te sourit, tu vois, et elle joue avec ses cheveux, mais c'est le bon signal.

(Special dedicace Fred-avec-plein-de-9).

---------------
n°24114800
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:12:25  answer

uluhkay a écrit :

Tu la violes à la sortie et tu gardes les deux petits pains bonus + le ticket de caisse comme pièce à conviction pour le procès.

n°24114802
pierrenoir​lamer
Posté le 29-09-2010 à 19:12:42  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est justement parce qu'elle est inconnue que tu vas pas lui demander de te rouler une pelle directement  [:selfish:3]  

---------------
Memed
n°24114825
speedyop
Posté le 29-09-2010 à 19:15:05  profilanswer

uluhkay a écrit :

bah des commercant que tu croise tout les jours surtout dans ce cas de figure c'est pas des inconnus. faut présenter ca de facon naturelle et pas directe
- c'est gentil cette petite attention, qu'est ce que je pourrait faire pour vous rendre la pareille? un verre apres votre service ca vous semblerai de bon aloi?

n°24114827
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-09-2010 à 19:15:19  profilanswer

Le mauvais signal, c'est la fille, elle te sourit, tu vois, et elle joue avec ses cheveux, ça c'est le mauvais signal.
Le bon signal, c'est la fille, elle te sourit, tu vois, et elle joue avec ses cheveux, mais c'est le bon signal.

Je pige pas la dédicace, but hey

En fait les amateurs de pain, vous avez pas une once de confiance en vous ? [:eraser18]

n°24114829
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:15:24  answer

Et si je veux me taper une chauve, comment je fais, génie ? [:grosratpoilu:4]

n°24114834
pierrenoir​lamer
Posté le 29-09-2010 à 19:15:57  profilanswer

/
Exactement.           /
        \                 /
  http://www.izipik.com/images/201009/29/tbnn7skpkior8swjbecu9-capture.jpg

---------------
Memed
n°24114846
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:17:16  answer

Vous avez déjà pécho des commerçants de votre quartier ? :o

n°24114847
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-09-2010 à 19:17:30  profilanswer

uluhkay a écrit :

ben j'avoue que dans la même situation .. j'aurais rien fait de plus   [:eric-le looser]  [:eric le-looser]  

j'sais pas, un truc du genre "hey je devais voir un pote ce soir mais il est malade, alors je suis seul et désoeuvré, je vous invite au restau si ça vous dit ? Les 2 places sont déjà réservées"

enfin bon j'y connais rien hein   [:justhynbrydhou:2]

---------------
n°24114853
Talladega
Transcendance
Posté le 29-09-2010 à 19:18:02  profilanswer

Elle agitera sa perfusion, idiot !

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11562  11563  11564  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)