| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:22:15 ![]() ![]() |
Dolores |
Ah ouais j'aurais du. J'ai mis un truc bidon à la place pff. |
Talladega Transcendance |
edit : +1 pour le tu does ! Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-09-2010 à 19:23:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Je déteste les gens qui me rendent nigaudes aussi. |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'en parles jamais --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 19:25:30 ![]() |
Dolores |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:26:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es pas faible, t'es idiot.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 19:27:24 ![]() |
Dolores | Ah ben faut dire que je raconte un peu rien de sérieux sur ce topic aussi. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dolores |
Aller au ciné. |
Steven Hyde Aloof | Sur le thème des rencontres sur le net Zach Braff et Josh Radin ont eu l'air d'être assez retourné par ce film vu que ça fait une semaine qu'ils postent des trucs dessus sur facebook : http://www.youtube.com/watch?v=AFKe75Q6eVw
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores |
Ca tombe bien, je ne fais rien ce soir ! Viens découvrir mes faiblesses \o/ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
yoann_2004 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as rien trouvé de plus triste, statique et chiant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoann_2004 |
Dolores |
N'importe quoi où tu peux discuter.
Oui, merci, j'ai un peu froid
Et alors ? |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 22-09-2010 à 19:34:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Regarder un navet en compagnie d'une courge ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoann_2004 |
Dolores |
Ah. Et bah heureusement qu'il n'a pas de compte premium. |
Dolores |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 19:39:39 ![]()
|
yoann_2004 |
Dolores |
Justement tu pourras la protéger quand elle aura peur ! Ce genre de trucs marche totalement avec moi, faites moi mater Sheitan si vous voulez que j'me colle à vous et que je vous détruise la cuisse à force de planter mes ongles dedans |
Dolores | Comment va ta meuf ?
Déstresse déjà, c'est relou tous ces |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 22-09-2010 à 19:43:40 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |