| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
username invalid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:46:02 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | en fait, t'essaies de nous faire comprendre que t'es idiot ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
username invalid | j'ai pas l'habitude des multis Et les malins qui quotent, j'vais peut etre arreter de poster ici moi Message cité 1 fois Message édité par username le 22-09-2010 à 18:52:19 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores |
T'es bête ou quoi ? Tu mets ton pseudo normal sur un navigateur, et l'autre sur un autre navigateur |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
username invalid |
Message cité 1 fois Message édité par username le 22-09-2010 à 18:55:07 |
Dolores | Ben comment t'arrives encore à te planter comme un guignol ? |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:56:35 ![]() ![]() |
Dolores |
J't'expliquerai un jour. |
username invalid |
à mon avis les plus débiles sont ceux qui quotent exprès mais bon ... Message cité 2 fois Message édité par username le 22-09-2010 à 18:57:44 |
username invalid |
rentré du taff, changement de PC, lectures des topiks, j'répond aux posts qui m'interessent, celui là était dans la foulée |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Faudrait faire : "rentré du taff, ma langue dans la bouche de ma coloc, et mes doigts dans son vagin", ça serait mieux. |
username invalid |
j'ai mes raisons qui ne seraient pas judicieuses à expliquer ici. Message cité 1 fois Message édité par username le 22-09-2010 à 19:00:29 |
username invalid |
genre j'ai que ça à faire ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Au contraire, s'il a pas de nanas c'est qu'il a des choses qu'on lui reproche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Dolores |
Vu qu'on habite dans la même résidence...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
J'crois pas qu'il y aura d'autre chose à raconter... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher | sexe ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Talladega Transcendance | Aidez un nigbro à pécho plutôt
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-09-2010 à 19:13:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Vous... vous avez des chaussettes de couleurs différentes ? Mais pourquoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Ben je sais pas quoi te dire. Tu peux pas y aller cash ? |
username invalid |
vu comment j'ai eu des problèmes par MP pour les faire supprimer la derniere fois, obligé de faire appel à un modo, meme avec des photos de la coloc |
Dolores |
Balance les photos, sinon je dis qui tu es. |
stipey you can't buy me on e-bay... | la solution, c'est peut-être surtout que t'arrêtes de jouer à ça si c'est si risqué --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Renverse lui malencontreusement un coca sur son tshirt ? Ca crée des liens. |
Dolores | Bon évidemment j'ai cliqué sur la fiche d'un mec beau, il a rien dans sa fiche, je sais pas quoi lui dire. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |