| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 16:58:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:58:09 ![]() ![]() |
brandazor | Si c est juste une bite , ya pas vraiment besoin de mode de fonctionnement , c est souvent ce qui va avec qui est plus dur a pigé |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:00:19 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | mes messages ne sont jamais tant cités que quand j'y parle de faire des cochonneries avec Dolores --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Dolores |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:05:21 ![]() ![]() |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
simius_computus oh Gary boy | Bon j'ai chopé son 06, maintenant phase 2 : éloignement afin de susciter l'envie --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
stipey you can't buy me on e-bay... | au téléphone, en tapant les 5 premiers chiffres de mon numéro de client Canal+, ça a joué "j'ai du bon tabac" \o/
stipey you can't buy me on e-bay... | (et y'a bien un geek qui va me sortir mon numéro d'abonné...) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Non mais sinon on peut se skyper tous les deux.
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 20-09-2010 à 17:11:13 |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Memed |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, username, tu as posté depuis ce matin mais ne nous a pas donné de tits, je dis ça je dis rien |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:15:00 ![]() |
--------------- Memed |
Fred999 Rabat-joie | Certes, mais il continue de poster avec son pseudo principal, j'aurais honte à sa place, oui honte |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jonnyto | Je revois ma blonde ce soir |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | si y'a pas moyen, te force pas --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
jonnyto |
|
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
Dolores |
Talladega Transcendance |
-neon- Illuminé | Moi j'ai même pécho grâce à IRC, dans l'temps. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 20-09-2010 à 17:37:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |