Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11424  11425  11426  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24009079
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2010 à 22:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
en échange je veux des photos de Dolores et Clostrii à poil :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 22:05:54  profilanswer

n°24009100
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-09-2010 à 22:07:32  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tu pourras dire ça quand elle répondra à tes mails. Moi aussi j'ai eu le droit à aux meufs incessibles du site, à what mille points. Mais bon elles ne répondent que très rarement et quand c'est le cas c'est de la merde.

Je ne me fais aucune illusion dessus , mais mon cyber-ego est flatté [:dovakor:1]

D'ailleurs c'est une fille avec un sexo complet , des photos en talon-pute-mini jupe (bon j'avous ca lui va bien) , rien à voir avec ce que je recherche , mais apres tout , je l'échangerais bien contre mon plan boule de geisha!

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24009116
yoann_2004
Posté le 19-09-2010 à 22:08:24  profilanswer

rivesud a écrit :

Rhaaa par contre , j'ai 3messages AUM , obliger d'attendre 01h [:ilovezadig:1][:ilovezadig:1][:ilovezadig:1]

Pounaid :d

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24009187
Talladega
Transcendance
Posté le 19-09-2010 à 22:13:44  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tu pourras dire ça quand elle répondra à tes mails. Moi aussi j'ai eu le droit à aux meufs incessibles du site, à what mille points. Mais bon elles ne répondent que très rarement et quand c'est le cas c'est de la merde.

+1 faut sortir un premier message d'astronaute sinon ça ira pas plus loin :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24009195
brandazor
Posté le 19-09-2010 à 22:14:10  profilanswer

j ai pris un compte 3 mois a 29 €  
les filles sont bien plus receptibles apres 18H  :o  
vous perdez les meilleures  :o

n°24009213
yoann_2004
Posté le 19-09-2010 à 22:15:07  profilanswer

brandazor a écrit :

Merde :/

Même au havre ? :o

---------------
n°24009255
vince13
Posté le 19-09-2010 à 22:17:38  profilanswer

Il faut investir :o

n°24009298
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 22:20:24  profilanswer

Talladega a écrit :

+1 faut sortir un premier message d'astronaute sinon ça ira pas plus loin :o

C'est exactement ça. Pourtant je fais des efforts de fou pour être original, correspondre à l'annonce et tout. Mais les super bonnasses doivent juste faire la course aux points [:prodigy]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24009349
yoann_2004
Posté le 19-09-2010 à 22:24:04  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

C'est exactement ça. Pourtant je fais des efforts de fou pour être original, correspondre à l'annonce et tout. Mais les super bonnasses doivent juste faire la course aux points [:prodigy]

ca doit être passionnant de faire la course aux points :d

---------------
n°24009350
rivesud
Lénine, réveille-toi !

Steven Hyde a écrit :

C'est ca qui est bon , j'vais pouvoir m"exploser avec un message totalement abscons , ya une grande part de divertissement sur ce site , ca serait dommage de passer à coté...... :o

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité

n°24009377
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2010 à 22:26:00  profilanswer

"je préfère que tu t'emballes pas"

Sympa le message après un premier rendez-vous fructueux... Je me demande ce qu'elle a dans la tête...

n°24009382
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 22:26:23  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

ca doit être passionnant de faire la course aux points :d

J'ai eu deux trois spécimens qui m'ont précisé qu'elles étaient sur le site juste pour se flatter l'ego et qu'elles s'en branlaient de rencontrer quelqu'un :o

rivesud a écrit :

C'est ca qui est bon , j'vais pouvoir m"exploser avec un message totalement abscons , ya une grande part de divertissement sur ce site , ca serait dommage de passer à coté...... :o

On devrait organiser un concours : celui du message le plus improbable après une autorisation de blablater et la réponse de la demoiselle :)

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24009434
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 19-09-2010 à 22:30:23  profilanswer

hum bof enfait ... même avec des messages bidon si la personne est "intéressée" ben ca passe quand meme..
honnetement je me débrouille pour chercher le truc different des autres profil fenimin ..
ex : une qui a rocky horror picture show en film mais pas prince en musique et je fais un mini mail sur ca " tien tien c'est bizare que tu aimes blabla mais blabla "  

n°24009452
Talladega
Transcendance
Posté le 19-09-2010 à 22:31:19  profilanswer

brandazor a écrit :

Payer pour un SDR :/ T'as intérêt à choper du Label Rouge :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24009591
patapatape​r
Ce monsieur va poser un lapin
Posté le 19-09-2010 à 22:40:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"je préfère que tu t'emballes pas"

Sympa le message après un premier rendez-vous fructueux... Je me demande ce qu'elle a dans la tête...

Un autre gars potentiellement plus intéressant.

n°24009658
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 19-09-2010 à 22:43:57  profilanswer

Talladega a écrit :

Payer pour un SDR :/ T'as intérêt à choper du Label Rouge :o

J'ai pris 6 mois de meetic y'a peu.

Résultat : j'suis plus souvent sur aum.

[:biiij]

---------------
Memed
n°24009661
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2010 à 22:44:05  profilanswer

patapataper a écrit :

Un autre gars potentiellement plus intéressant.

D'autant plus louche qu'elle dit aller se coucher il y a 3/4 d'heure mais toujours connectée sur MSN en occupée... :/

n°24009687
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-09-2010 à 22:45:24  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

J'ai pris 6 mois de meetic y'a peu.

Résultat : j'suis plus souvent sur aum.

[:biiij]

C'est quoi la cliente type de meetic ?

---------------
n°24009716
Lalka
_
Posté le 19-09-2010 à 22:46:50  profilanswer

six mois de meetic   :sweat:  
30 euros pour trois mois de AUM c'est déjà trop  :o

n°24009792
Guick
Dikkenek!
Posté le 19-09-2010 à 22:50:37  profilanswer

rivesud a écrit :

Un papillon bourré? Mite hic...

[:tang]  

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°24009888
patapatape​r
Posté le 19-09-2010 à 22:55:33  profilanswer

Je profite de mon passage pour parler d'une énième rencontre foireuse.

Premier rdv on va boire un verre, la demoiselle ne parle pas trop mais la conversation reste agréable, elle propose d'aller au restau ce qui me surprendrait presque. La soirée se passe bien puis je la raccompagne chez elle main dans la main, on s'arrête genre tout les 200m pour s'embrasser. On convient de se revoir rapidement.

Je commence à connaitre la musique avec aum, les filles super sollicitées qui enchainent les rdv... Donc je ne m'emballe pas. Je la recontacte la veille du second rdv histoire de confirmer, elle est toujours ok et finalement je lui propose même de venir chez moi. Elle accepte et se permet même quelques petites allusions prometteuses.  
Le lendemain arrive, début d'aprem un SMS, désolé j'ai rencontré quelqu'un hier soir.

[:federerlegrand:1]

n°24009915
bigbossfr
Posté le 19-09-2010 à 22:57:18  profilanswer

patapataper a écrit :

Premier rdv on va boire un verre, la demoiselle ne parle pas trop mais la conversation reste agréable, elle propose d'aller au restau ce qui me surprendrait presque. La soirée se passe bien puis je la raccompagne chez elle main dans la main, on s'arrête genre tout les 200m pour s'embrasser. On convient de se revoir rapidement.

Je commence à connaitre la musique avec aum, les filles super sollicitées qui enchainent les rdv... Donc je ne m'emballe pas. Je la recontacte la veille du second rdv histoire de confirmer, elle est toujours ok et finalement je lui propose même de venir chez moi. Elle accepte et se permet même quelques petites allusions prometteuses.
Le lendemain arrive, début d'aprem un SMS, désolé j'ai rencontré quelqu'un hier soir.

:lol:

Tellement vu et revu.

J'ai eu le même coup avec une fille rencontrer "in real life".
On se dit qu'on se revoit quelques jours après, chez moi.
1 jour avant par SMS : "Dsl, oublies moi."

:lol:

Message édité par bigbossfr le 19-09-2010 à 22:57:30
n°24009925
vince13
Posté le 19-09-2010 à 22:58:11  profilanswer

Lalka a écrit :

six mois de meetic   :sweat:  
30 euros pour trois mois de AUM c'est déjà trop  :o

Ouvrez un compte meetic sans abonnement. Au bout de quelque temps ils vous proposeront des offres à 10 euros par mois (pour 6 mois d'engagement). Enfin, c'est ce qui m'était arrivé en tous cas. A ce tarif là, ça valait le coup  [:cosmoschtroumpf]  

n°24009929
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2010 à 22:58:26  profilanswer

Ca remonte pas le moral vos histoires là :sweat:

n°24009940
ororuK
Posté le 19-09-2010 à 22:58:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:D

n°24009954
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2010 à 23:00:02  profilanswer

Si quelqu'un a une deuxième corde... :o

n°24009966
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 19-09-2010 à 23:00:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Regarde 7 ans de séduction :love: mais n'en parle pas à Guick, elle va tout briser tes rêves  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 19-09-2010 à 23:01:00

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24009986
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 23:02:11  profilanswer

patapataper a écrit :

Tu mérites une place avec nous ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24000377

---------------
n°24010007
Zoreil
Posté le 19-09-2010 à 23:03:22  profilanswer

patapataper a écrit :

Putain mais  [:neernitt:1]

---------------
What the FUCK ?
n°24010042
patapatape​r
Posté le 19-09-2010 à 23:05:23  profilanswer

J'y penserais c'est gentil  :D

n°24010062
Guick
Dikkenek!
Posté le 19-09-2010 à 23:07:06  profilanswer

metrocosme a écrit :

Regarde 7 ans de séduction :love: mais n'en parle pas à Guick, elle va tout briser tes rêves  :kaola:

dfaçon j'ai pas vu le film  :kaola:

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°24010068
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-09-2010 à 23:08:12  profilanswer

patapataper a écrit :

fallait pas attendre pour se voir :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24010089
Zoreil
Posté le 19-09-2010 à 23:09:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

fallait pas attendre pour se voir :o

Oui c'est la faute du mec bien entendu.

---------------
What the FUCK ?
n°24010091
pierrenoir​lamer
Posté le 19-09-2010 à 23:09:55  profilanswer

rivesud a écrit :

Description souvent absente. Quand celle-ci est présente, c'est souvent pas très original. On retrouve certains expressions comme "prince charmant", "et plus si affinités".
Assez peu de "sans prise de tête".

Certaines clientes sont sur meetic ET aum (forcément, y'a des risques en même temps), pas forcément avec les mêmes photos.

Système complètement différent car les hommes peuvent directement communiquer.
J'ai reçu quelques flashs. Par deux fois des mères célibataires (je n'en veux pas :o).
La dernière fois par une personne sans photo mais avec un profil tout à fait correct. J'attends toujours la réponse à mon mail qui a suivi.

Bref, l'avantage de meetic c'est qu'il n'y a aucune course aux points.

Guick a écrit :

Un papillon bourré? Mite hic...

[:tang]  

J'ai trouvé pire que moi. Ça me rassure. Merci pour cet instant de non-rigolade :o

---------------
Memed
n°24010101
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 23:10:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben ouai, parce que comme dis mon papa, si c'est pas toi qui trempe le biscuit, c'est quelqu'un d'autre :o

---------------
n°24010110
pierrenoir​lamer
Posté le 19-09-2010 à 23:11:09  profilanswer

vince13 a écrit :

Ouvrez un compte meetic sans abonnement. Au bout de quelque temps ils vous proposeront des offres à 10 euros par mois (pour 6 mois d'engagement). Enfin, c'est ce qui m'était arrivé en tous cas. A ce tarif là, ça valait le coup  [:cosmoschtroumpf]  

C'est à ce tarif que j'ai pris mes 6 mois :D

---------------
Memed
n°24010119
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-09-2010 à 23:11:47  profilanswer

A oui en fait c'est comme Badoo avec des filles qui niquent pas ..... :cry:

---------------
n°24010137
Zoreil
Posté le 19-09-2010 à 23:13:28  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ben ouai, parce que comme dis mon papa, si c'est pas toi qui trempe le biscuit, c'est quelqu'un d'autre :o

:jap:

C'est pour ça, perso je viole au 1er rancard.

---------------
What the FUCK ?
n°24010145
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 23:14:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Amen.

---------------
n°24010158
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-09-2010 à 23:15:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

et oui il faut tenir son rang :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24010180
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-09-2010 à 23:17:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

**non mais c'est simple, vu son comportement la fille est une enfoirée, meme si il l'avait séduit, elle serait une enfoirée, donc .. :o

et mec comme fille, quand les gens ont masse d'admirateurs, ils font jouer la concurrence à leur profit , c'est dégueulasse et on leur souhaite une vie de couple de merde entre appollons chiants :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11424  11425  11426  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)