| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:24:30 ![]() ![]() |
yoann_2004 | C'est un belge, un américain, un français et un suisse qui rentrent dans un bar. Le barman se retourne et dit :" ..... Message édité par yoann_2004 le 23-09-2010 à 17:25:52 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:27:49 ![]() |
Zoreil |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:34:20 ![]() Pourtant c'est septembre le mois du renouveau et des nouvelles rencontres... Non ? Non, bon. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:36:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:37:23 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai déjà oublié ta gueule, je saurais même pas te reconnaître si j'te voyais !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:46:55 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Bien bien bien, mon aumienne qui m'avait donné son FB ne m'a pas rajouté en ami.
--------------- Memed |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon bah mon rencard au théatre va sûrement être annulé : les bus sont en grève aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-09-2010 à 17:55:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoann_2004 | 2000 points \o/ et AUM qui plante à 17h56 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 18:06:34 ![]() En effet, si tu vois ça comme "une perte de temps", laisse tomber. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 18:11:49 ![]() Je suis le seul à attirer tous les fakes d'AUM à coup de paniers toutes les 10min et mails "chiennedu65@live.fr vous a envoyé un message" ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 18:12:03 |
Srao | non non j'en ai bien 200 qui attendent des comme ça aussi :| |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 18:17:20 ![]() Non mais tu peux aussi essayer, et peu importe l'issue, au moins tu sera fixé ? |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faux, j'me suis jamais pris aucun mur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben ca va faire 2 ans ... Rencontre sur un forum, je met une "petite annonce de rencontre" un peu geek pour le fun, c'est un dimanche et je m'emmerde, mes potes sont tous loin ( à l'étranger principalement )... Elle me contact, ca l'a fait rire, on discute de tout et on se donne rendez vous pour un ciné 2 jours plus tard. Elle est mignonne comme tout on se fait le ciné, on parle en terrasse, on voit pas l'heure passer et on se fait vider Le lendemain fourbement je lui dit que j'ai accroché méchamment et que je ne serais pas ne pas essayer de nouveau de l'embrasser donc comme on se connait à peine on peux prendre nos distances et elle me dit ok ... FAIL ? Ben on elle me recontacte le lendemain elle a largué le type...( suis moi je te fuis toussa... ) on se revoit, on s'embrasse on couche rapidement ensemble et deux jours plus tard elle s'enferme dans le mutisme... je veux creuser mais finalement non parce qu'on se connait à peine et que bon j'ai pas envie de jouer au père... Elle me dit que je lui met la pression...( wtf ? ) on casse... Une semaine après on se revoit en tant que "pote" et je lui fait un plan pas permis et on se remet ensemble. On reprend contact en décembre et pendant deux mois on se raconte nos vies, nos conquêtes, j'suis la quand elle se fait plaquer... il y'a du monde autour de moi qui me dit que je tiens encore à elle mais bref... Un soir je lui explique que ca va pas avec ma nana et que je vais rompre.. Bref on fait le point sur nous, on recommence puis y'a encore un mot plus haut que l'autre, engueulade on se sépare... ( au passage le soir même elle sortait avec un autre type... "juste un pote" mal dans sa peau qui se remettait mal d'une rupture ) On est resté "pote" en continuant à se chercher, en continuant à aller ailleurs... puis un jour le drame, elle me présente une amie... Puis un soir elle nous a vu ( elle était a ce moment là entrain de reparler de nous, que c'était bien tout ca et moi de lui dire que si ca avait jamais marché c'est que ca pouvait pas ... ) Depuis plus de contact, rayer de FB, msn etc... elle m'en veux de tout, tout est ma faute... principalement elle m'en veux d'avoir invité sa copine au resto ( véridique ) alors qu'elle souhaitait que je l'y emmène dans ce resto... Le dernier message de sa part c'était que je respecté pas ses sentiments et que j'étais un être sans coeur... laule. Message cité 4 fois Message édité par Kilougalou le 23-09-2010 à 18:33:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tant d'emmerdes, ça vaut vraiment pas le coup de fréquenter ces trucs-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 18:39:22 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Y'a des gens qui aiment les chieuses... j'en fais malheureusement parti
Quand j'étais avec sa copine je ne disais pas que j'étais avec quelqu'un... Après je suppose qu'elle a moyennement apprécié de savoir que lorsqu'elles parlaient de cul toutes les deux ben y'a a une qui parlait de moi ( ah oui histoire de montrer que plus c'est compliqué plus j'y vais sa copine était mariée /o/ )
Oui voilà enfin je considère qu'on était quand même dans une relation même si courte de part son caractère répétitif... M'enfin c'était une nana qui gardait contact avec tous ses ex et assez possessive finalement... on a un pote commun, un type en or, célibataire et qui voulait sortir avec... elle a pas voulu mais par contre aime bien lui planter ses coups parce que si il avait une copine il aurait plus de temps de dispo pour elle... c'est ce genre de fille Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 23-09-2010 à 18:52:14 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon si vous voulez du misérabilisme, j'en ai du pas mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 18:43:30 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, un enfant non désiré qui vit avec ses deux parents qui s'aiment pas... sacré environnement ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 18:48:01 ![]() Bin tu viens de dire que le mec était ravi d'avoir un enfant. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |