Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11488  11489  11490  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24053423
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 17:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'en ai une :D

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 17:24:30  profilanswer

n°24053430
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 17:25:07  profilanswer

C'est un belge, un américain, un français et un suisse qui rentrent dans un bar.

Le barman se retourne et dit :" .....

Message édité par yoann_2004 le 23-09-2010 à 17:25:52

---------------
n°24053436
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 17:25:36  profilanswer

.... c'est une blague ? "  

[:loom the gloom]

---------------
n°24053439
Dolores
Posté le 23-09-2010 à 17:26:02  profilanswer

Tu pouvais t'en passer.

n°24053453
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2010 à 17:26:59  profilanswer

* hum *

Vous connaissez l'histoire du frère qui couche avec sa soeur ? A un moment elle lui fait  
- Hé ! tu baises mieux que papa...

Et il répond

- Je sais maman me l'a dit hier...

Voilà... je sais plus qui l'avait déjà mise désolé ;3;

/dehors

n°24053460
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 17:27:49  answer

Dolores a écrit :

Tu pouvais t'en passer.

En effet [:verdasco pfff]

n°24053475
Zoreil
Posté le 23-09-2010 à 17:29:09  profilanswer

Et bien c'est fantastique.

---------------
What the FUCK ?
n°24053478
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 17:29:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu pouvais t'en passer.

Rhooo :o

---------------
n°24053499
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 23-09-2010 à 17:31:59  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

.... c'est une blague ? "  
 [:loom the gloom]

[:dr thib]  

Kilougalou a écrit :

* hum *

Vous connaissez l'histoire du frère qui couche avec sa soeur ? A un moment elle lui fait  
- Hé ! tu baises mieux que papa...

Et il répond

- Je sais maman me l'a dit hier...

Voilà... je sais plus qui l'avait déjà mise désolé ;3;

/dehors

[:kisnet]  

Mais bien trop connue :/

---------------
Memed
n°24053525
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 17:34:20  answer

Pourtant c'est septembre le mois du renouveau et des nouvelles rencontres... Non ? Non, bon. :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 17:34:20  profilanswer

n°24053546
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 17:36:50  answer

slamooh a écrit :

Quelqu'un ici s'est remis avec son ex avec "succès" après un long break ?  

Chacun a muri dans son coin, a appris du passé, a corrigé les 2-3 trucs qui clochent et depuis ils vivent heureux avec le scenic et la labrador ?
ou
non pas du tout... échec à chaque fois ?

Ca reste vague... c'est pour relancer

J'en connais ouais. Après je ne suis pas dans leur couple pour me prononcer et je ne sais pas si c'est tout rose ou tout gris mais ça en a l'air (d'être rose).

n°24053551
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 17:37:23  answer

slamooh a écrit :

Chacun a muri dans son coin, a appris du passé, a corrigé les 2-3 trucs qui clochent et depuis ils vivent heureux avec le scenic et la labrador ?
ou

moi je rajoute mes exs à mes copines actuelles, c'est plus pratique, chacune un numéro, chacune une chambre dans la maison, chacune son tour

n°24053621
Kilougalou
Posté le 23-09-2010 à 17:44:21  profilanswer

slamooh a écrit :

Chacun a muri dans son coin, a appris du passé, a corrigé les 2-3 trucs qui clochent et depuis ils vivent heureux avec le scenic et le labrador ?
ou

J'ai laissé sa / ses chances à une seule ex ( genre l'exception d'ordinaire quand c'est fini c'est fini )... ca s'est étalé sur un an, on s'est remis 3 fois ensemble...

Plus jamais !  [:benjiman]

n°24053632
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-09-2010 à 17:45:32  profilanswer

[:blastm:1] Je n'ai jamais rien dit de tel !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24053640
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-09-2010 à 17:46:27  profilanswer

J'ai déjà oublié ta gueule, je saurais même pas te reconnaître si j'te voyais !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24053647
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 17:46:55  answer

Kilougalou a écrit :

J'ai laissé sa / ses chances à une seule ex ( genre l'exception d'ordinaire quand c'est fini c'est fini )... ca s'est étalé sur un an, on s'est remis 3 fois ensemble...

Plus jamais !  [:benjiman]

Raconte, raconte, raconte.

n°24053651
pierrenoir​lamer
Posté le 23-09-2010 à 17:47:23  profilanswer

Bien bien bien, mon aumienne qui m'avait donné son FB ne m'a pas rajouté en ami.

De pire en pire  [:kzimir]

---------------
Memed
n°24053680
Zoreil
Posté le 23-09-2010 à 17:50:06  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Bien bien bien, mon aumienne qui m'avait donné son FB ne m'a pas rajouté en ami.

De pire en pire  [:kzimir]

elle s'est perdue dans les méandres de tes paramètres de confidentialité.

---------------
What the FUCK ?
n°24053699
pierrenoir​lamer
Posté le 23-09-2010 à 17:51:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

elle s'est perdue dans les méandres de tes paramètres de confidentialité.

Mince, j'avais tout réglé comme il fallait pourtant :/

---------------
Memed
n°24053735
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-09-2010 à 17:55:06  profilanswer

Sinon bah mon rencard au théatre va sûrement être annulé : les bus sont en grève aujourd'hui... [:horatio caine]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-09-2010 à 17:55:21

---------------
n°24053774
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 17:58:45  profilanswer

2000 points \o/  et AUM qui plante à 17h56 [:implosion du tibia]

---------------
n°24053866
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 18:06:34  answer

En effet, si tu vois ça comme "une perte de temps", laisse tomber.

n°24053917
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 18:11:49  answer

Je suis le seul à attirer tous les fakes d'AUM à coup de paniers toutes les 10min et mails "chiennedu65@live.fr vous a envoyé un message" ?

Ca me gave putain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 18:12:03
n°24053935
Srao
Posté le 23-09-2010 à 18:14:04  profilanswer

non non j'en ai bien 200 qui attendent des comme ça aussi :|

n°24053974
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 18:17:20  answer

Non mais tu peux aussi essayer, et peu importe l'issue, au moins tu sera fixé ?

n°24053985
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 23-09-2010 à 18:18:13  profilanswer

Ça fait monter les points! [:peillon:1]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°24053988
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-09-2010 à 18:18:43  profilanswer

Faux, j'me suis jamais pris aucun mur. :o

---------------
n°24054108
Kilougalou
Posté le 23-09-2010 à 18:28:55  profilanswer

Ben ca va faire 2 ans ...

Rencontre sur un forum, je met une "petite annonce de rencontre" un peu geek pour le fun, c'est un dimanche et je m'emmerde, mes potes sont tous loin ( à l'étranger principalement )...

Elle me contact, ca l'a fait rire, on discute de tout et on se donne rendez vous pour un ciné 2 jours plus tard. Elle est mignonne comme tout on se fait le ciné, on parle en terrasse, on voit pas l'heure passer et on se fait vider
Je l'a raccompagne et elle me propose un film pour le lendemain...
Le lendemain donc même schéma et j'essaye de l'embrasser...
RATAL !Elle m'explique qu'elle s'est remis avec son ex 4 jours avant et qu'ils se laissent une chance...

Le lendemain fourbement je lui dit que j'ai accroché méchamment et que je ne serais pas ne pas essayer de nouveau de l'embrasser donc comme on se connait à peine on peux prendre nos distances et elle me dit ok ... FAIL ?

Ben on elle me recontacte le lendemain elle a largué le type...( suis moi je te fuis toussa... ) on se revoit, on s'embrasse on couche rapidement ensemble et deux jours plus tard elle s'enferme dans le mutisme... je veux creuser mais finalement non parce qu'on se connait à peine et que bon j'ai pas envie de jouer au père...

Elle me dit que je lui met la pression...( wtf ? ) on casse...

Une semaine après on se revoit en tant que "pote" et je lui fait un plan pas permis et on se remet ensemble.
Elle me dit être bien et 3 jours après elle me chie une pendule parce que j'ai mal pris le fait qu'elle me dise "être retournée" qu'un mec potentiel avant moi coupe contact parce qu'elle est prise... ca dure 3 jours, elle m'en veux bla bla bla n'arrive pas à me pardonner bla bla bref... on recasse et je coupe les ponts ca me saoule

On reprend contact en décembre et pendant deux mois on se raconte nos vies, nos conquêtes, j'suis la quand elle se fait plaquer... il y'a du monde autour de moi qui me dit que je tiens encore à elle mais bref...

Un soir je lui explique que ca va pas avec ma nana et que je vais rompre..
Le lendemain j'ai un mail disant qu'elle attendait de mes nouvelles, qu'elle s'est fait du mouron, que c'est pas normal et qu'elle tiens encore à moi...

Bref on fait le point sur nous, on recommence puis y'a encore un mot plus haut que l'autre, engueulade on se sépare... ( au passage le soir même elle sortait avec un autre type... "juste un pote" mal dans sa peau qui se remettait mal d'une rupture )

On est resté "pote" en continuant à se chercher, en continuant à aller ailleurs... puis un jour le drame, elle me présente une amie...
J' suis sorti avec cette nana mais sa copine lui a rien dit, parlant de moi comme d'un autre...

Puis un soir elle nous a vu ( elle était a ce moment là entrain de reparler de nous, que c'était bien tout ca et moi de lui dire que si ca avait jamais marché c'est que ca pouvait pas ... )

Depuis plus de contact, rayer de FB, msn etc... elle m'en veux de tout, tout est ma faute... principalement elle m'en veux d'avoir invité sa copine au resto ( véridique ) alors qu'elle souhaitait que je l'y emmène dans ce resto...

Le dernier message de sa part c'était que je respecté pas ses sentiments et que j'étais un être sans coeur... laule.

Message cité 4 fois
Message édité par Kilougalou le 23-09-2010 à 18:33:02
n°24054179
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-09-2010 à 18:35:33  profilanswer

Tant d'emmerdes, ça vaut vraiment pas le coup de fréquenter ces trucs-là.

---------------
n°24054199
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-09-2010 à 18:37:12  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

2000 points \o/  et AUM qui plante à 17h56 [:implosion du tibia]

Et cmb de rendez vous et mise au panier hors fake et collectionneuse de point ?

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24054222
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 18:39:22  answer

Kilougalou a écrit :

On est resté "pote" en continuant à se chercher, en continuant à aller ailleurs... puis un jour le drame, elle me présente une amie...
J' suis sorti avec cette nana mais sa copine lui a rien dit, parlant de moi comme d'un autre...

Puis un soir elle nous a vu ( elle était a ce moment là entrain de reparler de nous, que c'était bien tout ca et moi de lui dire que si ca avait jamais marché c'est que ca pouvait pas ... )

En même temps, je suppose qu'il n'y a rien de plus humiliant que de parler à une copine de son ex alors que ladite copine sort avec ledit ex et que tu ne l'apprends que bien plus tard. Genre comme dans les films. [:verdasco pfff]

Sinon, ton histoire m'a l'air un peu compliqué, tu as bien fait de couper tous contacts avec elle. Mais si j'ai bien tout compris vous n'êtes jamais sorti réellement ensemble, non ? Juste 3 jours par ci, 3 jours par là ? [:transparency]  

n°24054232
Kilougalou
Posté le 23-09-2010 à 18:40:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tant d'emmerdes, ça vaut vraiment pas le coup de fréquenter ces trucs-là.

Y'a des gens qui aiment les chieuses... j'en fais malheureusement parti [:aokiji]

Citation :

En même temps, je suppose qu'il n'y a rien de plus humiliant que de parler à une copine de son ex alors que ladite copine sort avec ledit ex et que tu ne l'apprends que bien plus tard. Genre comme dans les films.

Quand j'étais avec sa copine je ne disais pas que j'étais avec quelqu'un...

Après je suppose qu'elle a moyennement apprécié de savoir que lorsqu'elles parlaient de cul toutes les deux ben y'a a une qui parlait de moi ( ah oui histoire de montrer que plus c'est compliqué plus j'y vais sa copine était mariée /o/ )
Enfin bref l'idée c'était pas de lui cacher au départ ( elle nous a quand même présenté l'un à l'autre avec des "vous iriez bien ensemble" )

Citation :

Mais si j'ai bien tout compris vous n'êtes jamais sorti réellement ensemble, non ? Juste 3 jours par ci, 3 jours par là ?

Oui voilà enfin je considère qu'on était quand même dans une relation même si courte de part son caractère répétitif...

M'enfin c'était une nana qui gardait contact avec tous ses ex et assez possessive finalement... on a un pote commun, un type en or, célibataire et qui voulait sortir avec... elle a pas voulu mais par contre aime bien lui planter ses coups parce que si il avait une copine il aurait plus de temps de dispo pour elle... c'est ce genre de fille :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 23-09-2010 à 18:52:14
n°24054252
M4vrick
Mad user
Posté le 23-09-2010 à 18:42:11  profilanswer

slamooh a écrit :

Chacun a muri dans son coin, a appris du passé, a corrigé les 2-3 trucs qui clochent et depuis ils vivent heureux avec le scenic et le labrador ?
ou

Bonne question... je vais peu etre experimenter le truc dans qq semaines...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°24054254
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-09-2010 à 18:42:15  profilanswer

Sinon si vous voulez du misérabilisme, j'en ai du pas mal. :o

Quand il rentrait bourré de soirée, mon voisin avait pris l'habitude d'appeler une fille habitant deux étages plus haut, toute contente de pouvoir se faire tringler de temps en temps, même si elle se faisait réveiller à 5h du mat.
Attention hein, une belle cruche de compet, bien blonde comme il faut. Et loin d'être zuberzexy.
Elle lui a fait la délicate attention de l'informer qu'elle était tombé enceinte (déjà, ça veut dire qu'ils baisaient sans capote, la classe), et qu'elle voulait garder le bébé.
Aujourd'hui, ils vivent ensemble, la nana est toujours aussi cruche et sa grossesse n'a fait qu'empirer son physique déjà bien entâché, le mec est ravi d'avoir un mioche. Les deux parents ne s'aiment pas et se parlent comme deux potes distants.
J'attends d'apprendre le prénom du bébé né d'un amour si pur.

---------------
n°24054258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-09-2010 à 18:42:37  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Y'a des gens qui aiment les chieuses... j'en fais malheureusement parti [:aokiji]

Non, tu te rassures a posteriori.

PERSONNE n'aime les chieuses.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24054266
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 18:43:30  answer

Mihirung_ a écrit :

Quand il rentrait bourré de soirée, mon voisin avait pris l'habitude d'appeler une fille habitant deux étages plus haut, toute contente de pouvoir se faire tringler de temps en temps, même si elle se faisait réveiller à 5h du mat.
Attention hein, une belle cruche de compet, bien blonde comme il faut. Et loin d'être zuberzexy.
Elle lui a fait la délicate attention de l'informer qu'elle était tombé enceinte (déjà, ça veut dire qu'ils baisaient sans capote, la classe), et qu'elle voulait garder le bébé.
Aujourd'hui, ils vivent ensemble, la nana est toujours aussi cruche et sa grossesse n'a fait qu'empirer son physique déjà bien entâché, le mec est ravi d'avoir un mioche. Les deux parents ne s'aiment pas et se parlent comme deux potes distants.

Ecoute, c'est l'essentiel. :o

n°24054280
Zoreil
Posté le 23-09-2010 à 18:44:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Eddy, probablement.

---------------
What the FUCK ?
n°24054296
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-09-2010 à 18:45:11  profilanswer

Mouais, un enfant non désiré qui vit avec ses deux parents qui s'aiment pas... sacré environnement ! [:tinostar]

---------------
n°24054340
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 18:48:01  answer

Bin tu viens de dire que le mec était ravi d'avoir un enfant.

n°24054341
Talladega
Transcendance
Posté le 23-09-2010 à 18:48:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah c'est ça en fait les "friends with benefits" ? [:implosion du tibia]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11488  11489  11490  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)