| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 18:48:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est vrai qu'on peut dire qu'il est né Duneconne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message édité par philibert 37 le 23-09-2010 à 19:01:43 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 19:00:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est MES voisins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 23-09-2010 à 19:03:31 |
Message édité par boumbous le 23-09-2010 à 19:32:07 |
Dolores |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
simius_computus oh Gary boy | J'ai failé avec mon plan AUM, rencard de demain impossible (elle était pas sûre à la base, mais j'espérais quoi ..), et puis j'la sens distante, et moi j'ai pas réussi à m'empécher de venir lui parler. Pas encore mort mais je prévois un foirage en règle --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 23-09-2010 à 20:21:01 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
tim_coucou Fitter Happier |
Dommage que Khan ne soit pas là --------------- It was always you, Helen. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Bon ben drap...
|
Dolores |
Raconte ? |
Message édité par btbw03 le 23-09-2010 à 22:13:39 |
Dolores |
Ah donc tu veux bien te taper la copine alors ? |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Ah... Et je viens de reprendre la clope aussi |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Dolores |
Ah tu penses que la nana va avoir des problèmes avec son copain ? J'ai pas bien compris ta dernière phrase en fait. |
Dolores |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Disons que c'est pas impossible... En tout cas faudra que je lui parle vu qu'on se voit souvent. |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |