| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 17:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 17:09:05 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 17:13:19 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 17:13:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 17:16:08 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
username invalid |
si si c'est pas le prob |
Fred999 Rabat-joie |
|
Dolores |
J'allais dire "dans moi", mais en fait, si, t'as raison. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores |
Et puis elles boufferaient n'importe quoi. |
Fred999 Rabat-joie |
yoann_2004 |
stipey you can't buy me on e-bay... | tout ça c'est des racontars. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoann_2004 |
Fred999 Rabat-joie |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Faut avoir les couilles bien accrochées pour dire à une éthiopienne "Bouffe moi la bite". --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 17:29:37 ![]() 90% des "paniers" que j'ai sont des fakes.
|
Dolores |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
salut, zeua , 25 ans , 18x5 cm, 7¨9" de moyenne Message édité par metrocosme le 17-09-2010 à 17:31:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faquin Un Mickey, un vrai. | P'tain la bombe à neutrons lachée à 17h30 un vendredi comme ça.
fais pas ta chochotte, moi ça fait au moins un mois que j'ai pas baisé, bah je me porte très bien hein j'ai remplacé par des weekend dans la nature, la semaine dernière j'ai fait un bain de minuit à coté de St Malo, j'ai heu la gaule tellement c'était beau, la fraicheur, le bruit de l'eau toussa Message cité 4 fois Message édité par metrocosme le 17-09-2010 à 17:36:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
username invalid |
non Ce qui je pense me freine c'est qu'avec mes précédentes relations, ça n'a jamais été vraiment sérieux, le plus long que ça ai duré c'était un peu plus de 6 mois je crois et c'était avec une fille déjà maquée. C'était bien plus un PCR, je n'ai jamais eu de relation de couple sérieuse en fait. J'ai déjà eu de précédentes colocs, et j'avais toujours volontairement fais gaffe à ne pas choisir une coloc qui me mettrait la gaule dès le matin pour ne justement pas tomber dans le plan actuel parce que je n'étais pas prêt ni n'avais la volonté d'avoir une relation sérieuse avec une fille, et ne pas non plus etre frustré de la voir ramener des wesh à l'appart et l'entendre se faire défoncer toute la nuit Me bougeant le cul, commençant à chercher une relation sérieuse avec une fille, je choisi pour une fois une coloc aussi pour son physique ... Et elle me saute dessus /o\ Du coup c'est un peu violent pour moi voila un peu pour le background Message cité 1 fois Message édité par username le 17-09-2010 à 17:38:57 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |