Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11399  11400  11401  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23984026
yoann_2004
Posté le 17-09-2010 à 11:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

heure du charme : 1h01  :D
J'ai répondu à 6h02 :d

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 17-09-2010 à 11:29:13

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 11:28:56  profilanswer

n°23984032
yoann_2004
Posté le 17-09-2010 à 11:29:31  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

T'as ensuite fait une recherche de mecs qui t'intéressaient ?

I've got bad news...

I'm not interesseted in men ;)

---------------
n°23984040
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-09-2010 à 11:30:01  profilanswer

boumbous a écrit :

un grand classique le plus drole c'est quand tu t'en rends compte avec la photo msn  :D
et la phrase "a oui j'ai un bout de chou !"

ouais enfin y'a quand même un truc qui me dérange moi-personnellement-je-pense-que-ce-n'est-que-mon-avis : maverick dit que la fille est belle et jeune et intéressante et elle sent bon des cheveux. Il s'aperçoit rapidement qu'elle est maman célibataire et là, crac, y'a vice de forme. Mais si elle l'avait précisé dans son annonce, maverick ne lui aurait jamais adressé la parole (du moins c'est ce que je crois comprendre, sinon il ne s'insurgerait pas d'apprendre la nouvelle au bout de 3 mails). Et c'est quand même un peu dommage de passer à côté de cette personne, quelle qu'en soit l'issue, non ?

Je trouve (moi personnellement je pense à titre personnel) qu'internet, et donc les SDR, a ceci d'intéressant qu'il peut permettre de s'intéresser à des gens qu'on n'aurait jamais cotoyé dans la vraie vie, car on se serait arrêté à ce genre de détail. Pour moi c'est pas du mensonge par omission ou de la malhonnêteté, mais la femme en question se dit qu'elle a le droit d'être appréciée pour ce qu'elle est plus que d'être "rejetée" pour ce qu'elle représente.  

En tant que père célibataire, je ne le précise pas dans mon annonce, ais je m'arrange pour en parler assez rapidement. Et très très souvent, ça met court à la conversation et c'est tant pis. Et j'en veut pas à la personne d'agir ainsi. Mais au moins, quand la conversation se poursuit malgré ça, ben c'est que t'as peut-être justement réussi par ta personnalité à faire tomber ce tabou, qui aurait pu être un critère rédhibitoire pour ton interlocuteur.

Amen.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23984046
stipey
Posté le 17-09-2010 à 11:30:41  profilanswer

M4vrick a écrit :

D'aucune manière, je vais pas arreter de lui parler pour autant. Elle a l'air mon type de fille donc ca vaux quand meme le coup d'essayer...

TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT, BOURRICOT ????

---------------
n°23984053
Zoreil
Posté le 17-09-2010 à 11:30:56  profilanswer

Tu es... bizarre.

---------------
What the FUCK ?
n°23984055
stipey
Posté le 17-09-2010 à 11:31:03  profilanswer

n°23984058
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 11:31:19  profilanswer

Srao a écrit :

J'ai pas ça moi, d'où ma confusion :d  

Sur mes messages, j'ai simplement un "repondu", le lu c'est lorsque la personne en face m'en a envoyé un et que je l'ai lu (sisi c'est vrai)

Je viens d'aller voir du coup. En haut du dernier message que tu as écrit, ya un truc comme ça : "08 août 2010, 12:30:18 , lu". Si ya écrit "lu", c'est que la personne en face l'a lu !
C'est pas dans la liste des messages mais bien sur le message en lui même !

Par contre, dernier mail reçu :

Spoiler :

Zaldarf a pris la décision de quitter votre panier, peut-être ne vous occupez-vous pas assez de lui ?
 [:whine]

n°23984065
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 11:31:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23984069
M4vrick
Mad user
Posté le 17-09-2010 à 11:32:07  profilanswer

stipey a écrit :

TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT, BOURRICOT ????

Bah t'a qu'a lire au lieu de pondre un pavé :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°23984073
Zoreil
Posté le 17-09-2010 à 11:32:23  profilanswer

Moi ce que j'aime bien sur AUM, c'est que les mômes sont dans la catégorie animaux de compagnie :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 11:32:23  profilanswer

n°23984108
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 11:33:48  profilanswer

vahlya a écrit :

Insiste quand même des fois que ?

Non mais son mail date d'il n'y a pas 6 heures et tu lui dis d'insister ? Un peu de patience, elle a peut-être une vie et ne passe pas sa journée sur l'ordi...

n°23984109
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 11:33:52  answer

stipey a écrit :

t'es mon héros.

J'me débrouille pas mal, c'est vrai.   [:clooney11]

n°23984118
stipey
Posté le 17-09-2010 à 11:34:44  profilanswer

M4vrick a écrit :

Bah t'a qu'a lire au lieu de pondre un pavé :o

j'étais parti, j'étais chaud, j'allais t'expliquer la vie !!! LA VIE §§
et toi, crac, tu me coupes l'herbe sous les bottes.

sache qu'à partir de cet instant, je te déteste :o

---------------
n°23984126
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-09-2010 à 11:35:02  profilanswer

vahlya a écrit :

Toi aussi tu kiff Hipip ?  [:selya]

Tout le monde kiffe hipipip [:paydaybear:3]

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 17-09-2010 à 11:36:14

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23984129
stipey
Posté le 17-09-2010 à 11:35:19  profilanswer

nan mais je parlais pas de ça, mais de l'autre truc :o

---------------
n°23984130
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-09-2010 à 11:35:23  profilanswer

Citation :

Je trouve (moi personnellement je pense à titre personnel) qu'internet, et donc les SDR, a ceci d'intéressant qu'il peut permettre de s'intéresser à des gens qu'on n'aurait jamais cotoyé dans la vraie vie, car on se serait arrêté à ce genre de détail. Pour moi c'est pas du mensonge par omission ou de la malhonnêteté, mais la femme en question se dit qu'elle a le droit d'être appréciée pour ce qu'elle est plus que d'être "rejetée" pour ce qu'elle représente.  

Ca va etre une de mes phrases phare pour expliquer pourquoi je suis sur un site de rencontre , merci infiniment  :o  

En revanche pour etre sortie avec une gonzesse qui à un môme , c'est tout sauf un détail  :non: .

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°23984136
Srao
Posté le 17-09-2010 à 11:35:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Je viens d'aller voir du coup. En haut du dernier message que tu as écrit, ya un truc comme ça : "08 août 2010, 12:30:18 , lu". Si ya écrit "lu", c'est que la personne en face l'a lu !

Spoiler :

Zaldarf a pris la décision de quitter votre panier, peut-être ne vous occupez-vous pas assez de lui ?

effectivement, j'avions pas vu :jap:

merci pour l'info ^^

n°23984144
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 11:36:26  profilanswer

n°23984154
Zoreil
Posté le 17-09-2010 à 11:36:48  profilanswer

Citation :

Ses atouts     j'aime la double peine rêver/réaliser

j'avais lu double péné [:prozac]

---------------
What the FUCK ?
n°23984162
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 11:37:25  profilanswer

metrocosme a écrit :

Tout le monde kiffe hipipip [:paydaybear:3]

hourra  [:paydaybear:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23984200
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 11:40:01  profilanswer

n°23984205
superfx
Posté le 17-09-2010 à 11:40:06  profilanswer

stipey a écrit :

Je trouve (moi personnellement je pense à titre personnel) qu'internet, et donc les SDR, a ceci d'intéressant qu'il peut permettre de s'intéresser à des gens qu'on n'aurait jamais cotoyé dans la vraie vie, car on se serait arrêté à ce genre de détail.  

quote de porc

sauf que le système de recherche par liste de courses bat en brèche ton argumentaire, que j'aimerai faire mien pourtant: "faut laisser la chance au produit " moi je dis  :o
les détails c'est pas important, un enfant c'est pas forcément un détail je comprends que çà puisse bloquer, plus que la couleur des cheveux par exemple. (j'en ai 1, ma miss en a 1 de son coté, c'est la misère entre eux ils sont à un âge difficile  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 17-09-2010 à 11:40:51

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23984208
stipey
Posté le 17-09-2010 à 11:40:26  profilanswer

rivesud a écrit :

Citation :

Ca va etre une de mes phrases phare pour expliquer pourquoi je suis sur un site de rencontre , merci infiniment  :o  

En revanche pour etre sortie avec une gonzesse qui à un môme , c'est tout sauf un détail  :non: .

ah mais moi personnellement, j'ai pas dit ça non plus.
et en étant de l'autre côté de la barrière, je peux te dire aussi que j'espère que mes mômes ne seront pas pour la gonzesse qu'un détail :o
enfin là, je parle du cadre d'une relation suivie et très sérieuse.

---------------
n°23984225
stipey
Posté le 17-09-2010 à 11:41:43  profilanswer

vahlya a écrit :

Quel truc ?  [:manust]

l'autre. Pas celui dont hpp pensait que je parlais.  
(d'ailleurs je sais pas pourquoi il a pensé ça, c'est curieux)

---------------
n°23984246
superfx
Posté le 17-09-2010 à 11:43:01  profilanswer

stipey a écrit :

ah mais moi personnellement, j'ai pas dit ça non plus.
et en étant de l'autre côté de la barrière, je peux te dire aussi que j'espère que mes mômes ne seront pas pour la gonzesse qu'un détail :o
enfin là, je parle du cadre d'une relation suivie et très sérieuse.

putain mais on est des supers mecs, pères, amants, les filles soyez reconnaissantes qu'on daigne s'interesser à v(otre cul)ous!  :o

---------------
n°23984270
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 11:45:13  profilanswer

n°23984272
stipey
Posté le 17-09-2010 à 11:45:27  profilanswer

superfx a écrit :

quote de porc

sauf que le système de recherche par liste de courses bat en brèche ton argumentaire, que j'aimerai faire mien pourtant: "faut laisser la chance au produit " moi je dis  :o
les détails c'est pas important, un enfant c'est pas forcément un détail je comprends que çà puisse bloquer, plus que la couleur des cheveux par exemple. (j'en ai 1, ma miss en a 1 de son coté, c'est la misère entre eux ils sont à un âge difficile  :D )

mon argumentaire s'appuyait sur "internet" (comme généralisation des SDR, et pas l'inverse) :o

et perso-moi-je, je fais pas de listes de courses dans mes recherches sur AUM.

---------------
n°23984302
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-09-2010 à 11:48:38  profilanswer

Vite fait sans détailler et dans le désordre (c'etait un mome de 3ans) :

-beaucoup moins de temps libre , niveau sorties ca deviens tres limité  
-Devoir supporter des scenes surréalistes , genre les conversations telephoniques entre le papa du mome et le mome , le papa du mome et la maman , les histoires de garde etc...( et c'est tout les jours , donc à force ca use)  
-Le gamin qui commence à craquer et te prendre pour un papa bis , alors que toi tu n'a pas forcement envie dans un premier temps , serieux ca fou un coup , surtout quand tu vois que la maman aime ça (normal)
-Pis plein de petite chose , genre quand le mome est malade et viens toqué à ta porte ,ce qui t'oblige à jarter du plumard , etc

Bref je ne suis pas assez mature pour ça , comme beaucoup , et donc c'est loins d'etre un détail vu que sortir avec une femme qui à un enfant , c'est de lancer dans une relation vraiment différente......

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°23984326
yoann_2004
Posté le 17-09-2010 à 11:50:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Spoiler :

pounaid [:hahaguy]

---------------
n°23984343
yoann_2004
Posté le 17-09-2010 à 11:51:32  profilanswer

vahlya a écrit :

Insiste quand même des fois que ?

Non je ne vais pas insister, ca va trop faire creve la dalle. et si c'est pour avoir un "LOL" non merci :/

---------------
n°23984344
stipey
Posté le 17-09-2010 à 11:51:44  profilanswer

rivesud a écrit :

-Devoir supporter des scenes surréalistes , genre les conversations telephoniques entre le papa du mome et le mome , le papa du mome et la maman , les histoires de garde etc...( et c'est tout les jours , donc à force ca use)  
-Le gamin qui commence à craquer et te prendre pour un papa bis , alors que toi tu n'a pas forcement envie dans un premier temps , serieux ca fou un coup , surtout quand tu vois que la maman aime ça (normal)
-Pis plein de petite chose , genre quand le mome est malade et viens toqué à ta porte ,ce qui t'oblige à jarter du plumard , etc

Bref je ne suis pas assez mature pour ça , comme beaucoup , et donc c'est loins d'etre un détail vu que sortir avec une femme qui à un enfant , c'est de lancer dans une relation vraiment différente......

fais-tu partie de ces personnes qui estiment que "si un gosse est passé par là, ma bite va sûrement nager dans son trou" ?
nan parce que très sérieusement, ça s'est déjà entendu :/

Message cité 2 fois
Message édité par stipey le 17-09-2010 à 11:51:57

---------------
n°23984356
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 11:52:51  answer

vahlya a écrit :

Moi aussi je trouve ça curieux.

(et moi je comprends rien de vos interrogations  [:tagazou:1] )

Sinon je venais à aller sur un SDR pour trouver une nouvelle compagne, je pense que j'indiquerais clairement dans l'énoncé que j'ai 3 gamins, pas envie d'être responsable d'un AVC ...
Et je préférerais presque rencontrer qqun avec enfants aussi, je pense ...

n°23984363
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-09-2010 à 11:53:23  profilanswer

M4vrick a écrit :

Rhaaaa...
Ce matin j'arrive enfin a avoir un contact réellement interessant sur AUM. Elle est pas trop jeune, elle est interessante, elle est mignonne...
Et au bout du troisieme mail elle m'indique qu'elle est 'maman celibataire' ...  

C'est pas que ca me gene plus que ca mais quand meme, faut le mettre dans l'annonce bordel !

Perso ça ne me dérangerai pas forcément, faut voir en fait ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23984370
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 11:53:50  profilanswer

n°23984434
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 11:58:05  profilanswer

Et puis finalement, ils s'habituent a ce qu'on tire un coup sur le canapé pendant qu'ils regardent ricky ou la belle vie, avec l'habitude ils peuvent meme lancer des encouragements, et ca c'est quand même le principal [:corniofulgur:5]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23984468
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-09-2010 à 12:00:24  profilanswer

stipey a écrit :

fais-tu partie de ces personnes qui estiment que "si un gosse est passé par là, ma bite va sûrement nager dans son trou" ?
nan parce que très sérieusement, ça s'est déjà entendu :/

Nan , tu sais tout cette aspect là genre regard des autres , legende urbaine sur l'anatomie j'en avais rien à secouer ..... Mais je penses qu'il y à un age pour tout ( ou dumoins une maturité ) et sortir avec une fille qui à un lardon , c'est pas rien ( quand l'on désire une relation serieuse , car pour nikay c'est autre chose) l'investissement est vraiment autre ....

---------------
n°23984479
stipey
Posté le 17-09-2010 à 12:01:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Et puis finalement, ils s'habituent a ce qu'on tire un coup sur le canapé pendant qu'ils regardent ricky ou la belle vie, avec l'habitude ils peuvent meme lancer des encouragements, et ca c'est quand même le principal [:corniofulgur:5]  

le gosse vient poser une capote sur l'accoudoir du canapé et il dit "je prends le gagnant".

---------------
n°23984501
superfx
Posté le 17-09-2010 à 12:02:34  profilanswer

rivesud a écrit :

laissez les moi les mères célib' :o  
quand tu as déjà eu ton propre gamin, ce sont des choses connues et çà me chatouille même pas un testicule...

-les sorties seront tjs limitées par quelque chose, temps, argent, etc. et les baby sitters ou papi/mami çà existe, encore faut-il que la maman ait coupé le cordon...

-faut mettre de la distance si t'as pas envie d'entendre ces conversations, et la maman doit aussi apprendre que parler du phymosis du petit dernier au tel avec papa c'est pas le top pour une première sortie (c'est du vécu :D )

-pareil, distance, t'es pas son père, c'est pas ton enfant. tu peux avoir envie de t'investir, si la maman est d'accord, mais chaque cas est particulier tout çà

-le gamin qui rentre dans la chambre çà me fait marrer :D j'ai l'impression d'être un ado qui fait un truc interdit :D après c'est chiant si la maman ne remets pas la machine en route après avoir recouché le gnome

bref, la maman a aussi un sacré rôle à jouer dans la relation si elle veut que les mecs ne se barrent pas tous en courant...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11399  11400  11401  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)