Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11400  11401  11402  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23984501
superfx
Posté le 17-09-2010 à 12:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

rivesud a écrit :

Vite fait sans détailler et dans le désordre (c'etait un mome de 3ans) :

-beaucoup moins de temps libre , niveau sorties ca deviens tres limité  
-Devoir supporter des scenes surréalistes , genre les conversations telephoniques entre le papa du mome et le mome , le papa du mome et la maman , les histoires de garde etc...( et c'est tout les jours , donc à force ca use)  
-Le gamin qui commence à craquer et te prendre pour un papa bis , alors que toi tu n'a pas forcement envie dans un premier temps , serieux ca fou un coup , surtout quand tu vois que la maman aime ça (normal)
-Pis plein de petite chose , genre quand le mome est malade et viens toqué à ta porte ,ce qui t'oblige à jarter du plumard , etc

Bref je ne suis pas assez mature pour ça , comme beaucoup , et donc c'est loins d'etre un détail vu que sortir avec une femme qui à un enfant , c'est de lancer dans une relation vraiment différente......

laissez les moi les mères célib' :o  
quand tu as déjà eu ton propre gamin, ce sont des choses connues et çà me chatouille même pas un testicule...

-les sorties seront tjs limitées par quelque chose, temps, argent, etc. et les baby sitters ou papi/mami çà existe, encore faut-il que la maman ait coupé le cordon...

-faut mettre de la distance si t'as pas envie d'entendre ces conversations, et la maman doit aussi apprendre que parler du phymosis du petit dernier au tel avec papa c'est pas le top pour une première sortie (c'est du vécu :D )

-pareil, distance, t'es pas son père, c'est pas ton enfant. tu peux avoir envie de t'investir, si la maman est d'accord, mais chaque cas est particulier tout çà

-le gamin qui rentre dans la chambre çà me fait marrer :D j'ai l'impression d'être un ado qui fait un truc interdit :D après c'est chiant si la maman ne remets pas la machine en route après avoir recouché le gnome

bref, la maman a aussi un sacré rôle à jouer dans la relation si elle veut que les mecs ne se barrent pas tous en courant...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 12:02:34  profilanswer

n°23984516
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-09-2010 à 12:03:31  profilanswer

rivesud a écrit :

Nan , tu sais tout cette aspect là genre regard des autres , legende urbaine sur l'anatomie j'en avais rien à secouer ..... Mais je penses qu'il y à un age pour tout ( ou dumoins une maturité ) et sortir avec une fille qui à un lardon , c'est pas rien ( quand l'on désire une relation serieuse , car pour nikay c'est autre chose) l'investissement est vraiment autre ....

ah mais encore une fois je dis pas le contraire, et surtout en aucun cas je ne critique ce que tu dis. C'est au contraire très lucide et ça me paraît bien plus courageux que de dire "ouais elle a un mome, mais ça change rien".  

mais il n'empêche que beaucoup d'idées sont véhiculées aussi sur la transformation du corps féminin après un accouchement. Et ce simple fait semblerait repousser beaucoup d'hommes :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23984531
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 12:04:44  profilanswer

stipey a écrit :

le gosse vient poser une capote sur l'accoudoir du canapé et il dit "je prends le gagnant".

et l'autre de relancer, "je suis péné, quitte ou double"  [:la fille au corbeau:2]

Message édité par Faluja le 17-09-2010 à 12:06:44

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23984556
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 12:06:33  profilanswer

superfx a écrit :

-le gamin qui rentre dans la chambre çà me fait marrer :D j'ai l'impression d'être un ado qui fait un truc interdit :D après c'est chiant si la maman ne remets pas la machine en route après avoir recouché le gnome

tu peux aussi refuser toute entrée du moufflet dans la chambre, c'est pas le fête du slip :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23984557
superfx
Posté le 17-09-2010 à 12:06:34  profilanswer

t'as pas quoté le bon message mais  :jap: pour le pendant féminin de la réflexion, tu as raison y a pleins de clichés faut juste savoir que si certains se réalisent si on est prêt ou pas à assumer.
et puis gosse d'un autre ou son propre enfant, les problèmes sont assez proches tout de même (niveau sorties, vacances, coup sur le canapé etc)

stipey a écrit :

fais-tu partie de ces personnes qui estiment que "si un gosse est passé par là, ma bite va sûrement nager dans son trou" ?
nan parce que très sérieusement, ça s'est déjà entendu :/

césarienne  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 17-09-2010 à 12:07:59

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23984566
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 12:07:08  profilanswer

vahlya a écrit :

Au mieux elle avait zappé et répond et vous discutez sympa ou alors elle te répond "lol" ou pense que tu es un crève la dalle et a ce moment la qu'es ce que tu en as foutre puisque tu lui parlera plus jamais de ta vie ?

Tu risques pas grand chose.

ET LA PATIENCE PTAIN §§§
Perso, un mec qui me relance au bout de 5h, ça me gave. Surtout que perso, ça m'arrivait de passer rapido sur le site sans répondre à personne et de répondre plus tard.

n°23984586
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 12:08:53  answer

stipey a écrit :

ah mais encore une fois je dis pas le contraire, et surtout en aucun cas je ne critique ce que tu dis. C'est au contraire très lucide et ça me paraît bien plus courageux que de dire "ouais elle a un mome, mais ça change rien".  
mais il n'empêche que beaucoup d'idées sont véhiculées aussi sur la transformation du corps féminin après un accouchement. Et ce simple fait semblerait repousser beaucoup d'hommes :o

C'est pas que des idées, ou alors j'ai récupéré un modèle spécial pas élastique ... [:vieux slip]

n°23984590
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-09-2010 à 12:09:32  profilanswer

ARf mail d'AUM : votre photo a été refusée :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/s6.adopteunmec.com/6/3/0/4/8/6/2/image4.jpg

Tin elle fait de mal à personne quoi :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23984610
stipey
Posté le 17-09-2010 à 12:11:00  profilanswer

Sinking a écrit :

tu peux aussi refuser toute entrée du moufflet dans la chambre, c'est pas le fête du slip :o

voilà
je sais pas pourquoi "les gens" s'imaginent que ça se passerait différemment avec des mômes qui sont pas les tiens qu'avec tes propres mômes. Ca se passe différemment dans la relation, certes, mais tu baises pas plus devant les gosses de ton mec que devant tes propres gosses, j'ai un peu de mal à piger le concept...

---------------
n°23984614
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 12:11:30  profilanswer

Ca change TOUT.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 12:11:30  profilanswer

n°23984616
Srao
Posté le 17-09-2010 à 12:11:37  profilanswer

AUM o//

Citation :

(8) YOung, Independent, yEa' She woRk' Hard
But yOu cAn tell fRom The Way that She wAlk'
She dOn't slOw dOwn cuz She Ain't gOt timE, To bE ComplAining, Shawty gon' Shine...She dOn't Expect Nothin' from No Guy, She Plays Agressive but She Still Shy, And U Never Know her Softer Side By LoOkin in her Eye...(8)

j'ai vomis

n°23984618
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 12:11:46  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Elle te ressemble bien en plus. :o

n°23984619
stipey
Posté le 17-09-2010 à 12:11:47  profilanswer

Dolores a écrit :

ET LA PATIENCE PTAIN §§§
Perso, un mec qui me relance au bout de 5h, ça me gave. Surtout que perso, ça m'arrivait de passer rapido sur le site sans répondre à personne et de répondre plus tard.

tu peux pas asséner des vérités comme ça :/

---------------
n°23984624
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 12:12:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23984628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 12:12:18  profilanswer

stipey a écrit :

voilà
je sais pas pourquoi "les gens" s'imaginent que ça se passerait différemment avec des mômes qui sont pas les tiens qu'avec tes propres mômes. Ca se passe différemment dans la relation, certes, mais tu baises pas plus devant les gosses de ton mec que devant tes propres gosses, j'ai un peu de mal à piger le concept...

A partir du moment où t'as toi-même des gamins effectivement ça change keud je pense.
Bon dans le cas où un des deux est sans enfants, forcément ça change vraiment la donne.

---------------
n°23984633
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-09-2010 à 12:12:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle te ressemble bien en plus. :o

C'est exactement ce que je dis  [:steven hyde]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23984634
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-09-2010 à 12:12:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca change TOUT.

Nan pis niveau autorité j'en parles meme pas ..... [:fredouye]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°23984635
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 12:12:44  profilanswer

Srao a écrit :

AUM o//

Citation :

(8) YOung, Independent, yEa' She woRk' Hard
But yOu cAn tell fRom The Way that She wAlk'
She dOn't slOw dOwn cuz She Ain't gOt timE, To bE ComplAining, Shawty gon' Shine...She dOn't Expect Nothin' from No Guy, She Plays Agressive but She Still Shy, And U Never Know her Softer Side By LoOkin in her Eye...(8)

j'ai vomis

Fuck the shut up  [:guezolte]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23984637
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 12:12:53  profilanswer

stipey a écrit :

tu peux pas asséner des vérités comme ça :/

Si.
Surtout que PERSO, j'ai déjà eu un message AUM d'un hfrien qui me disait genre "coucou, je vois que t'es connectée", alors que non, à ce moment là, je l'étais pas du tout. De là à dire que le site déconne... :o

n°23984647
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 12:13:42  profilanswer

vahlya a écrit :

J'ai pas dis qu'il devait répondre dans la minute mais plutôt que de considérer que c'est mort si elle répond pas (maintenant, ce soir, demain, etc) autant relancer le truc, c'est tout.

Moi je serais un mec mais une gonzesse que ça gave parce que je relance un deuxième message parce que c'est trop collant  :heink:  c'est ça qui me gaverait.

2 messages c'est pas la mort c'est pas non plus lui flooder la boite mail, s'effaroucher pour si peu ça doit etre lourd.

Non mais relancer, s'il a envie, mais pas au bout de 5h, s'tout. :spamafote:

n°23984653
stipey
Posté le 17-09-2010 à 12:13:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca change TOUT.

plus un

et encore une fois, HEUREUSEMENT que c'est pas la même chose. Sinon ça veut dire que le terme de "papa" et/ou de "maman" est privé de sa substance. Et que seuls la notion "d'adultes responsables" importe.

---------------
n°23984656
Srao
Posté le 17-09-2010 à 12:14:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais relancer, s'il a envie, mais pas au bout de 5h, s'tout. :spamafote:

qu'il attende 2 ou 3 jours amha

Message édité par Srao le 17-09-2010 à 12:14:46
n°23984661
stipey
Posté le 17-09-2010 à 12:14:41  profilanswer

vahlya a écrit :

J'ai pas dis qu'il devait répondre dans la minute mais plutôt que de considérer que c'est mort si elle répond pas (maintenant, ce soir, demain, etc) autant relancer le truc, c'est tout.

Moi je serais un mec mais une gonzesse que ça gave parce que je relance un deuxième message parce que c'est trop collant  :heink:  c'est ça qui me gaverait.

2 messages c'est pas la mort c'est pas non plus lui flooder la boite mail, s'effaroucher pour si peu ça doit etre lourd.

pourquoi tu m'as quoté aussi, j'ai rien dit  [:sisicaivrai]

---------------
n°23984682
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 12:16:48  profilanswer

n°23984687
Zoreil
Posté le 17-09-2010 à 12:17:05  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Bah ils ont raison, c'est moche.

---------------
What the FUCK ?
n°23984693
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 12:17:31  profilanswer

n°23984697
stipey
Posté le 17-09-2010 à 12:17:49  profilanswer

Sinking a écrit :

A partir du moment où t'as toi-même des gamins effectivement ça change keud je pense.
Bon dans le cas où un des deux est sans enfants, forcément ça change vraiment la donne.

bien sûr que ça la change.
mais pour ce genre d'exemple ça change rien : je baisais pas devant mes gosses quand j'étais avec leur mère, je le ferai pas plus avec une autre.
Et même si la différence peut se jouer dans la fréquence des rapports sexuels, inhérente à toute nouvelle relation, ben y'a pas de raison de faire n'importe quoi non plus.

Mais je comprends très bien que malgré tout, ça puisse être un frein et qu'on ait envie de n'être que deux et pas déjà trois ou quatre quand on se lance dans une relation.

---------------
n°23984703
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 12:18:11  profilanswer

vahlya a écrit :

Relancer au bout de 5h ou plus si il a envie, je vois toujours pas pourquoi une nana s'effaroucherais pour un 2eme message peut importe la durée entre les deux.

Enfin bon

Parce que dire "hé hé, t'as pas répondu, m'oublie pas hein" alors que le précédent message date d'il y a quelques heures, c'est chiant.

Un peu comme les gens sur msn qui te parlent, et qui, si tu ne réponds pas dans la minute qui suit te pondent un "allo ? t'es là ?".

n°23984714
stipey
Posté le 17-09-2010 à 12:19:10  profilanswer

ego

(le reste, j'ai pas tout compris :D )

---------------
n°23984720
stipey
Posté le 17-09-2010 à 12:19:52  profilanswer

vahlya a écrit :

Pas pu m'empecher  :o  je voulais te manhurster  :o

[:love_yvele]

---------------
n°23984721
Zoreil
Posté le 17-09-2010 à 12:19:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Parce que dire "hé hé, t'as pas répondu, m'oublie pas hein" alors que le précédent message date d'il y a quelques heures, c'est chiant.

Un peu comme les gens sur msn qui te parlent, et qui, si tu ne réponds pas dans la minute qui suit te pondent un "allo ? t'es là ?".

J'ai toujours été frustré du fait qu'on ne puisse pas harceler la personne de wizzz.

---------------
What the FUCK ?
n°23984722
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-09-2010 à 12:20:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah ils ont raison, c'est moche.

C'est toi t'es moche ouai.

---------------
n°23984728
Zoreil
Posté le 17-09-2010 à 12:20:51  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

C'est toi t'es moche ouai.

:D
19h nation.

---------------
What the FUCK ?
n°23984731
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 12:20:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai toujours été frustré du fait qu'on ne puisse pas harceler la personne de wizzz.

n°23984745
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 12:21:38  profilanswer

n°23984748
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-09-2010 à 12:21:54  profilanswer

C'est bon j'ai réussi à caser la phrase magique  :

17 septembre 2010, 11:55:08 , répondu

Je crois que finalement comme tout le monde , sauf que le plus dur c'est le feeling ......
Remarque ce qu'il y à d'intéressant avec ce site , c'est qu'il l peut permettre de s'intéresser à des gens qu'on n'aurait jamais côtoyé dans la vraie vie....Enfin c'est ce que je me dis naïvement !

Serieux c'est classe ou c'est pas classe ou c'est classe? [:lefab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 17-09-2010 à 12:22:26

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°23984749
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-09-2010 à 12:21:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

19h nation.

Ouai :o

edit : devant chez Henin :o

Message édité par Steven Hyde le 17-09-2010 à 12:22:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11400  11401  11402  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)