| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jacob Delafon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Bof, elle a ptet pas envie de le mettre sur sa fiche pour diverses raisons, et 3 mails, ça va, elle aurait pu attendre vachement plus longtemps pour le dire. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 11:14:27 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:14:27 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Pourtant voilà ses dernières paroles hier soir :
Ma reponse : Ok , j'espère aussi , quand tu repasse sur le site n'hésites pas à me passer ton msn Faites de beaux reves Mlle ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-09-2010 à 11:16:55 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Dolores |
Zoreil |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Srao |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 11:18:32 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ok, c'est pas vraiement "ta" demande de MSN . --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Rui_ | Sachant que je fais plus jeune que mon age si je passe ma fiche à 26ans
|
yoann_2004 | J'ai reçu un charme. C'est donc que je peux parler avec une fille. J'écris une babiole, mais je n'ai pas de retour --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 17-09-2010 à 11:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 11:19:36 ![]()
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 11:20:11 ![]() |
Dolores |
Retourne sur le message, si la fille l'a lu, c'est écrit "lu" en haut, à coté de la date du message je crois. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'en sais rien moi......Le fail se joue réellement là dessus ? Nan car dans ce cas jme met en mode mort de faim badoo si les gonzesses ont la meme mentalité ..Au moins je sais que ca marche et je sais à quoi m'attendre.
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 17-09-2010 à 11:23:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Srao |
|
Dolores |
Bah j'sais pas, autant accélérer le truc, elle propose msn, tu balances ton adresse si t'es ok, ça me parait logique... |
Srao |
|
Dolores |
Ben tu l'as forcément lu vu que c'est toi qui l'a écrit. |
Dolores |
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe, effectivement, ya pas le feu non plus hein. |
Zoreil |
Srao |
|
yoann_2004 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
yoann_2004 | J'ai fait une recherche de filles (ce qui m'interesse) pour voir le nombres de candidates.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 17-09-2010 à 11:29:13 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |