| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
raconte alors, comment ça c'est passé ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 14-09-2010 à 20:48:58 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:48:29 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une question aux pro de mitique Une femme qui n'a pas payé d'abonnement peut elle répondre a vos mails/chats ? Contexte : Une fille qui arrête pas de consulter mon profil, mais qui répond pas au mail, ni au chat Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 14-09-2010 à 22:13:38 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Aucune idée, je ne suis pas sur mitique. ... de rien Message édité par metrocosme le 14-09-2010 à 22:23:00 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Nozdormu |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les nanas sont vraiment bizzare Bon, j'ai trouvé son facebook, demain si elle repasse, je lui envoie un message, mais j'ai peur que le fait que je l'ai retrouvé sur FB me fasse passer pour un fou edithe : ha ok, donc pas de réponse encore Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 14-09-2010 à 22:24:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 22:24:13 ![]() Bizarre l'icone image que j'ai eu sur AUM |
Nozdormu |
|
Putain ouais t'as raison, ça transparait direct que j'ai envie d'la xxxxxxx, même sur Hfr Mais faut dire qu'elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines, de un, et que je la voyais du coin de l'œil qui faisait des grands sourires de bonheur quand elle me voyait rire allègrement avec ses amis, du coup mes hormones me jouent des tours ... D'ailleurs question : comment faites vous pour cacher votre attirance pour une fille ? Message cité 4 fois Message édité par metrocosme le 14-09-2010 à 22:42:52 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 22:40:28 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 22:49:52 ![]()
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member | Ha bon ? Nan mais pour bonhomme à bonhomme ça va, y'a rien de tendancieux. Mais homme à femme c'est plus pareil. staïp' : comme toujours, tu es de très bon conseil, merci. Edit : hé ouais, s'tu veux, de toute manière on sera obligé d'aller rue de la soif, alors si elle est là, j'te la présente. Mais tu la touches pas hein Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 14-09-2010 à 22:55:53 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Faut marcher en moonwalk alors. |
stipey you can't buy me on e-bay... | juste pour une nuit, tu peux prêter quand même --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member | Juste teste, juste pour voir, juste qu'on rigole
moi à la base je sais pas cacher mes émotions, tout se voit dans mes yeux, je suis l'anti Message cité 4 fois Message édité par metrocosme le 14-09-2010 à 23:15:47 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pour toi que je fais ça, p'tain...
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dolores | stipey > T'es vrmt en chien hein ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-09-2010 à 23:18:21 |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 14-09-2010 à 23:26:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
h3bus Troll Inside | Un bon tuyau: les cours de krav-maga: tu peux draguer ET taper sur ta partenaire! Et ça, c'est assez rare pour être souligné. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 14-09-2010 à 23:27:56 --------------- sheep++ |
Déjà que ça me lourde de la faire quand je drague, si il faut aussi le faire alors que je drague pas, laisse béton. Et sinon je le fais peu, ça. J'ai tellement un regard de brayse que c'est pas possible. Dolo confirmera Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 14-09-2010 à 23:35:37 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Dolores | Je confirme le regard de braise de Zeua, of course ! |
Zoreil |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |