Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6741 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11321  11322  11323  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23907568
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 10-09-2010 à 11:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Pour continuer dans les messages AUM: Une fois que vous avez l'autorisation de parler à la fille vous dites quoi (en général, vu que perso j'essaie de rebondir sur un truc de la fiche de chaque fille)?

- Un truc à la PDB genre ca part dans tous les sens?
- un truc bateau style "merci pour l'autorisation , je serais ravi de parler avec toi blabla bla, tu fais quoi, blablabla moi aussi j'aime tel film et tel groupe"
- Un compliment bien lourd, genre "ouah trop belle sur les photos, jte kiffe"
- autre

J'ai du mal à démarrer [:xqwzts] ca finit souvent en truc bateau comme la fille doit en lire des dizaines par jour

Ça part dans tous les sens avec blagues pourries et questions n'ayant aucun rapport avec le schmilblick. Ça passe ou ça casse.

Message édité par Burnout le 10-09-2010 à 11:27:43

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:27:29  profilanswer

n°23907572
Angelene
Posté le 10-09-2010 à 11:27:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi aussi. Mais c'est plus par paresse intellectuelle et facilité que pour des questions de "respect"  [:cerveau boidleau]

Rien à voir avec le respect non plus de mon côté  [:cosmoschtroumpf]  

Juste que je ne sais pas faire. Si un mec éveille vraiment mon intérêt, je n'ai envie de connaître que lui, stout [:spamafote]

n°23907583
Zoreil
Posté le 10-09-2010 à 11:28:42  profilanswer

stipey a écrit :

je vais refaire ma croisade anti-tamino, mais encore une fois on est sur un site de rencontres, et qui plus est avec un concept qui annonce clairement la couleur : supermarché, produits, mettre dans le panier, etc.
je crois pas que ce soit un manque d'honnêteté.
parce qu'a contrario, on n'aime jamais trop quand on commence à échanger avec quelqu'un, que ça se passe plutôt bien et qu'elle coupe subitement les ponts sans donner de raison.
Si on considère que l'autre ne doit plus envoyer de mails ni consulter d'autres profils, alors autant effacer son compte pour pousser "l'honnêteté" jusqu'au bout...

Bah c'est bien mon grand, c'est ton avis.

Le mien c'est qu'à partir du moment où on a rencontré la personne et que ça accroche au point de se voir une seconde fois, alors on met le reste en standby.

---------------
What the FUCK ?
n°23907592
Zoreil
Posté le 10-09-2010 à 11:29:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Juste que je ne sais pas faire. Si un mec éveille vraiment mon intérêt, je n'ai envie de connaître que lui, stout [:spamafote]

Voilà.

---------------
What the FUCK ?
n°23907604
Dolores
Posté le 10-09-2010 à 11:30:26  profilanswer

Perso, sur adopte, si le mec qui me charmait avait une chouette fiche, j'envoyais directement un mail. Après, si le mec n'a pas de quoi rebondir sur sa fiche, je faisais pas l'effort et j'acceptais juste le charme...

n°23907632
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-09-2010 à 11:32:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

(en général, vu que perso j'essaie de rebondir sur un truc de la fiche de chaque fille)?

Pareil et c'était juste la merde quand les filles étaient remplis mais sans présentation...  :fou:  

Citation :

- Un truc à la PDB genre ca part dans tous les sens?  
- un truc bateau style "merci pour l'autorisation , je serais ravi de parler avec toi blabla bla, tu fais quoi, blablabla moi aussi j'aime tel film et tel groupe"  
- Un compliment bien lourd, genre "ouah trop belle sur les photos, jte kiffe"  
- autre  

Autre.

Mais ca dépend de la présentation...( d'ailleurs sans présentation je charme pas, si elle me contact je répond un truc bateau genre "merci" point barre )

Donc un petit merci, absolument aucun compliment ( [:uhlan] Quoi tu t'prends pour une princesse ? Tu fais la belle ? )

Puis après c'est full impro en rebondissant sur ce qu'elle a pu écrire...

En général ca marche... mais carrément pas... j'écris des putain de pavé ce qui se solde par au choix :

- Mdrrr ! kikoolol té 1 fou... sa va ?
- * rien * ( enfin on m'a quand même dit que c'était surement un message bidon que je copié collé )

Enfin bref, ca marche quand même des fois, et du coup c'est des filles au top ( enfin pour moi hein )

Je me rappelle que j'avais mis Futur Maitre du Monde en profession et que j'ai echangé sur ce délire là pendant 4 jours avec une nana c'était fun ;) ( et c'était une chaudasse en plus )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 10-09-2010 à 11:34:39
n°23907634
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-09-2010 à 11:32:23  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah oui non c'était "honnêteté" que j'ai lu en fait, mais je refais la même réponse.  

Et d'accord avec toi pour le reste  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23907648
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:33:30  answer

Comment ca réponse B, c'est qui les autres !!!?   [:roger21:1]

n°23907654
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:33:41  answer

Dolores a écrit :

Perso, sur adopte, si le mec qui me charmait avait une chouette fiche, j'envoyais directement un mail. Après, si le mec n'a pas de quoi rebondir sur sa fiche, je faisais pas l'effort et j'acceptais juste le charme...

Ouais, putain de princesse quoi. Faut que ça soit du prince charmant à 100% d'efficacité, 100% du temps dès le premier contact, sinon c'est que de la merde ?
Saleté de génération à la sauce conso pourrie gâtée, il est loin le temps des renards à apprivoiser...

n°23907659
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-09-2010 à 11:33:55  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'ai déjà du mal à décrocher un seul contact donc en fait j'ai jamais été confronté au problème  [:tinostar]

Pareil que le Monsieur  [:bakk30] .

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:33:55  profilanswer

n°23907673
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 10-09-2010 à 11:35:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah c'est bien mon grand, c'est ton avis.

Le mien c'est qu'à partir du moment où on a rencontré la personne et que ça accroche au point de se voir une seconde fois, alors on met le reste en standby.

oui, comme tout ce que je dis : ce n'est que mon avis sur la chose. Et c'est d'ailleurs ce qui était demandé : notre avis personnel sur la chose.
donc je vois pas l'intérêt d'insister sur la différence d'opinions, mais bon... pareil que le vendredi faut pas trop chercher à comprendre.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23907674
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 11:35:09  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'ai déjà du mal à décrocher un seul contact donc en fait j'ai jamais été confronté au problème  [:tinostar]

c'est ce que j'allais dire, c'est une question valable pour les filles ou les beaux gosses uniquement ca :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23907676
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:35:20  answer

Kilougalou a écrit :

Pareil et c'était juste la merde quand les filles étaient remplis mais sans présentation...  :fou:  

"Les gars, faut vider la morte" [:simius_computus:2]

n°23907682
superfx
Posté le 10-09-2010 à 11:35:48  profilanswer

Angelene a écrit :

Je sais. [:fitterashes]

Pour rebondir sur les interventions du sieur Jonny, lorsque vous commencez à échanger avec une candidate potentielle et que ça semble bien accrocher, stoppez-vous les autres tchats/rencontres pour vous concentrer sur une seule, ou continuez-vous gaiement à multiplier les accroches ?

[/pastrouvémieux]

non, pas de stop tant qu'il n'y a pas eu tongue contact

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23907683
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 11:35:49  profilanswer

tout le monde ne peut pas se le permettre ceci dit :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23907693
M4vrick
Mad user
Posté le 10-09-2010 à 11:36:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est ce que j'allais dire, c'est une question valable pour les filles ou les beaux gosses uniquement ca :D

plus pour les doué en drague que les bogoss je pense sur ce genre de site, au moins pour l'accroche.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°23907707
Zoreil
Posté le 10-09-2010 à 11:37:36  profilanswer

stipey a écrit :

oui, comme tout ce que je dis : ce n'est que mon avis sur la chose. Et c'est d'ailleurs ce qui était demandé : notre avis personnel sur la chose.
donc je vois pas l'intérêt d'insister sur la différence d'opinions, mais bon... pareil que le vendredi faut pas trop chercher à comprendre.

C'est toi qui parle de croisade, et une croisade à part écraser les convictions des autres pour imposer les siennes, c'est quoi ?

---------------
What the FUCK ?
n°23907711
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 11:37:44  profilanswer

M4vrick a écrit :

plus pour les doué en drague que les bogoss je pense sur ce genre de site, au moins pour l'accroche.

non mais pas forcément sur des sites internet, ya des gens qui gèrent non stop plusieurs plans irl :D

---------------
n°23907718
Darya
E * L
Posté le 10-09-2010 à 11:38:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I've got my mind set on you
n°23907725
stipey
Posté le 10-09-2010 à 11:38:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est toi qui parle de croisade, et une croisade à part écraser les convictions des autres pour imposer les siennes, c'est quoi ?

de "croisade anti-tamino" [:la monne]

---------------
n°23907727
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-09-2010 à 11:38:55  profilanswer

Je suis toujours surpris de voir certaines filles vraiment canons sur AUM, limite mannequins...

C'est des fake ou elle sont totalement caractérielles/autistes/autre pour ne pas arriver à se trouver un mec IRL? [:transparency]

---------------
It was always you, Helen.
n°23907738
M4vrick
Mad user
Posté le 10-09-2010 à 11:39:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je suis toujours surpris de voir certaines filles vraiment canons sur AUM, limite mannequins...

C'est des fake ou elle sont totalement caractérielles/autistes/autre pour ne pas arriver à se trouver un mec IRL? [:transparency]

ou alors elles sont la pour se taper un max de mec sans se prendre la tete ni les recroiser en boite/bar ...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°23907750
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-09-2010 à 11:40:00  profilanswer

Certaines de tes réponses, on dirait que tu as pris un truc qui te fait planer.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23907751
Zoreil
Posté le 10-09-2010 à 11:40:04  profilanswer

stipey a écrit :

de "croisade anti-tamino" [:la monne]

Et tu assimiles mon point de vue au sien vu qu'il n'est pas là.  [:zoreil974:3]  

Bref.

tim_coucou a écrit :

Elles sont là pour tester leur pouvoir de séduction.

---------------
What the FUCK ?
n°23907757
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 11:40:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

ptetre qu'elles en cherchent un bien ?  :o pas sur que ca soit plus facile en étant jolie ca :o

---------------
n°23907760
Dolores
Posté le 10-09-2010 à 11:40:57  profilanswer

Alors déjà tu te calmes. Ensuite j'ai dit que si le mec m'inspirait, j'envoyais moi même un mail. Après, si le mec n'a rien dans sa fiche, sur quoi tu veux que je rebondisse ?

n°23907768
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:41:17  answer

Des autres mecs chauves et musclés  [:gordon shumway:2]  

tim_coucou a écrit :

Fake  :o

n°23907769
Darya
E * L
Posté le 10-09-2010 à 11:41:19  profilanswer

---------------
n°23907775
stipey
Posté le 10-09-2010 à 11:41:40  profilanswer

tim_coucou a écrit :

ben c'est pas forcément paradoxal. J'imagine une mannequin qui serait dans ma situation : elle habite la campagne, elle bosse à la campagne et dans une boite avec des vieux/maqués/gays, elle n'est dans la région que depuis trop peu de temps pour avoir un réseau d'amis lui permettant de faire beaucoup de sorties/rencontres, ben les chances de faire des rencontres IRL sont hyper réduites :/

---------------
n°23907784
Darya
E * L
Posté le 10-09-2010 à 11:42:21  profilanswer

---------------
n°23907787
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-09-2010 à 11:42:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

T'as même des actrices de prOn sur AUM t'sais...

n°23907792
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:42:54  answer

Dolores a écrit :

Alors déjà tu te calmes. Ensuite j'ai dit que si le mec m'inspirait, j'envoyais moi même un mail. Après, si le mec n'a rien dans sa fiche, sur quoi tu veux que je rebondisse ?

Son physique ? Son pseudo ? Ton envie irrépressible de t'envoyer tout ce qui a une partie protubérante ?

n°23907809
Dolores
Posté le 10-09-2010 à 11:44:21  profilanswer

1/ Salut, lol, t'es mignon. ?
2/ Ah, tu t'appelles Pierre, ça c'est intéressant. ?
3/ N'importe quoi hé [:zedlefou:1]

Spoiler :

Tu viens quand sur Paris déjà ?  [:dolores:5]

n°23907826
stipey
Posté le 10-09-2010 à 11:45:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et tu assimiles mon point de vue au sien vu qu'il n'est pas là.  [:zoreil974:3]  

Bref.

mais qu'est-ce que tu m'agresses ? j'aurais du mettre un clin d'oeil et un lol après "anti-Tamino". Ca me semblait suffisemment explicite pour qui suit un peu le topic pour qu'on comprenne que ça signifie "attention, je vais encore rabâcher la même chose, quitte à y mettre une grosse louche de mauvaise foi comme je le fais avec Tamino".

je pige pas trop pourquoi tu prends ça personnellement, et pourquoi tu cherches même pas à piger que moi aussi je ne me contentais que de donner mon opinion, mais comme tu le dis : bref.

---------------
n°23907865
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-09-2010 à 11:48:44  profilanswer

Message édité par lal0utre le 10-09-2010 à 11:48:50
n°23907873
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:49:26  answer

tim_coucou a écrit :

Y'en a aussi qui s'inscrivent pour passer le temps :jap:

Et accessoirement flasher un random profil en voulant fermer un pop-up [:molmock]

n°23907875
Zoreil
Posté le 10-09-2010 à 11:49:29  profilanswer

stipey a écrit :

mais qu'est-ce que tu m'agresses ? j'aurais du mettre un clin d'oeil et un lol après "anti-Tamino". Ca me semblait suffisemment explicite pour qui suit un peu le topic pour qu'on comprenne que ça signifie "attention, je vais encore rabâcher la même chose, quitte à y mettre une grosse louche de mauvaise foi comme je le fais avec Tamino".

je pige pas trop pourquoi tu prends ça personnellement, et pourquoi tu cherches même pas à piger que moi aussi je ne me contentais que de donner mon opinion, mais comme tu le dis : bref.

Je le prends personnellement parce qu'en fait je pense avoir pris un peu trop cher avec les SDR :/

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11321  11322  11323  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)