Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11310  11311  11312  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23895060
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-09-2010 à 12:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et il est partout [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 12:08:49  profilanswer

n°23895071
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 12:10:11  profilanswer

Vieux lurkeur !  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°23895078
M4vrick
Mad user
Posté le 09-09-2010 à 12:10:48  profilanswer

Retour rapide et en vrac sur toutes les réponses que j'ai eu:

Je suis bien conscient qu'il n'y aura aucune suite sérieuse tant que la situation avec son ex ne sera pas totalement réglée, en même temps (et je vais eviter de dévoiler toute sa vie ici) elle fait ce qu'il faut sans pour autant le foutre à la rue directement, c'est le père de sa fille et elle préfère rester dans les meilleurs termes possible avec lui pour la suite...
Sinon, oui la derniere séparation etait principalement due a la distance qu'on avait du mal à supporter tous les deux. Et a l'époque, contrairement à maintenant, je ne pouvais pas envisager de revenir dans l'est.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°23895145
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-09-2010 à 12:16:57  profilanswer

Angelene a écrit :

ça commence à me crisper ces histoires d'ego, z'êtes chiants avec ça  [:tsomi:5]

en quoi serait-ce plus crispant pour toi de le voir bien orthographié que pour moi de le voir mal orthographié ?  [:stipey]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23895202
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2010 à 12:23:20  profilanswer

On me piste.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23895313
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-09-2010 à 12:33:31  profilanswer

Big brother is watching us http://img192.imageshack.us/img192/8771/languevache.png

Message édité par Faluja le 09-09-2010 à 12:34:08

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23895455
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 09-09-2010 à 12:47:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Et il est partout [:totoz]

[:cosmoschtroumpf] j'irais pas jusque là !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23895483
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 12:50:57  profilanswer

jonnyto a écrit :

D'ailleurs, autre rencart ce soir avec une petite brune de 25 ans, mignonne , qui est en couple depuis peu mais qui semble prête à virer son mec pour moi...J'ai déjà l'impression d'être en terrain conquis (je me trompe peut-être qui sait)  
On s'est longtemps parlé sur msn (cam y compris), donc je sais à quoi m'attendre, de même pour elle.  
Elle me semble assez décomplexée donc selon la logique des choses, ça devrait bien se goupiller tout à l'heure.

Si embrasser c'est tromper, alors la demoiselle a fauté  :o  
C'est marrant j'ai eu l'impression de me retrouver face au sosie de la fille d'avant hier, en moins princesse peut-être , mais même physique , voix semblable, pétillante, souriante et ouverte ( sur les 4 heures passées ensemble , on a bien du parler de cul la moitié du temps..)

En résumé très bon feeling, elle me plait , je lui plais , et si elle ne s'était pas senti coupable, on aurait passé la nuit ensemble.
Donc on n'ira pas plus loin tant qu'elle n'aura pas quitté son copain... ça tombe bien, elle s'en occupe aujourd'hui et vient passer la soirée chez moi  :D  
Elle m'a par ailleurs demandé de stopper mes rencontres donc je pense que ça peut être le début de quelque chose et que je suis à deux doigts de perdre ma condition de célibataire  :jap:

n°23895491
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2010 à 12:52:08  profilanswer

jonnyto a écrit :

C'est marrant j'ai eu l'impression de me retrouver face au sosie de la fille d'avant hier, en moins princesse peut-être , mais même physique , voix semblable, pétillante, souriante et ouverte ( sur les 4 heures passées ensemble , on a bien du parler de cul la moitié du temps..)

En résumé très bon feeling, elle me plait , je lui plais , et si elle ne s'était pas senti coupable, on aurait passé la nuit ensemble.
Donc on n'ira pas plus loin tant qu'elle n'aura pas quitté son copain... ça tombe bien, elle s'en occupe aujourd'hui et vient passer la soirée chez moi  :D  
Elle m'a par ailleurs demandé de stopper mes rencontres donc je pense que ça peut être le début de quelque chose et que je suis à deux doigts de perdre ma condition de célibataire  :jap:

Et t'as eu des news de la première fille ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23895508
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 12:53:40  profilanswer

jonnyto a écrit :

Elle ne te l'aurait pas demandé, tu aurais continué ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 12:53:40  profilanswer

n°23895568
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 12:59:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Et t'as eu des news de la première fille ?

Je lui ai parlé quelques minutes hier en début d'après-midi sur msn, mais c'est resté assez plat et je devais m'en aller en même temps donc ...( bien dormi ? toi aussi ? pas trop dur de rentrer, et ton mémoire? ....)  

Zoreil a écrit :

Elle ne te l'aurait pas demandé, tu aurais continué ?

Etant donné que dans sa tête , elle n'a plus envie d'être avec lui et songe à le quitter depuis quelques jours , je pense que ça ne m'aurait pas freiné ...

n°23895581
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 13:00:08  profilanswer

jonnyto a écrit :

Etant donné que dans sa tête , elle n'a plus envie d'être avec lui et songe à le quitter depuis quelques jours , je pense que ça ne m'aurait pas freiné ...

Euh je crois que tu réponds à coté de la plaque là.

n°23895616
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 13:03:04  profilanswer

jonnyto rencontre des filles comme pour un entretien d'embauche, c'est assez étrange :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23895627
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 13:03:41  profilanswer

oups, j'ai mal lu la question, alors pour te répondre franchement, je n'en ai aucune idée... il y a quelques filles qui me plaisent beaucoup et avec qui une rencontre était plus ou moins prévue, donc je pense que j'en aurais vu certaines, mais plus par curiosité qu'autre chose

n°23895715
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 13:12:32  profilanswer

Je trouve ton approche assez symptomatique des SDR, jonnyto.

Dans le sens où ça incite à la rencontre, et donc à papillonner sans laisser de réelles chances à l'autre.

Je ne dis pas qu'il faut se forcer bien sûr.
Mais bon, c'est assez perturbant, je trouve.

---------------
What the FUCK ?
n°23895737
sandman95
Posté le 09-09-2010 à 13:14:18  profilanswer

C'est quand les soldes ?

n°23895854
superfx
Posté le 09-09-2010 à 13:24:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jonnyto rencontre des filles comme pour un entretien d'embauche, c'est assez étrange :D

je trouve pas, il a pas sorti de check list, où alors mon jugement est biaisé parce que je me suis retrouvé dans ses 2 derniers rencards  
comment tu fais toi?

Zoreil a écrit :

Dans le sens où ça incite à la rencontre, et donc à papillonner sans laisser de réelles chances à l'autre.

je ne trouve pas non plus, tant que tu n'as pas d'un commun accord décidé de l'exclusivité de la relation, qu'est ce qui t'empeche de papillonner, tout en laissant la chance à l'autre de conquérir ton (mon) petit coeur d'artichaut?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23895857
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 13:24:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le problème c'est que je suis d'un naturel très méfiant , et je n'ai pas envie de reproduire le même shéma qu'il y a quelques semaines à savoir : discuter avec plusieurs femmes assez intéressantes, en rencontrer une qui me plait beaucoup et zapper toutes les autres sans les avoir vu , puis me rendre compte au bout de quelques temps que la fille en question ne me convient pas , la quitter et me retrouver sans "rien" .  

Au final j'ai regretté de ne pas avoir rencontré ces femmes avec qui j'avais un bon contact "virtuel" .  

Tu vas me dire que c'est le jeu, je sais mais en réalité, j'ai surtout peur de me tromper et de passer à côté de LA fille...

n°23895870
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 13:25:52  profilanswer

jonnyto a écrit :

Le problème c'est que je suis d'un naturel très méfiant , et je n'ai pas envie de reproduire le même shéma qu'il y a quelques semaines à savoir : discuter avec plusieurs femmes assez intéressantes, en rencontrer une qui me plait beaucoup et zapper toutes les autres sans les avoir vu , puis me rendre compte au bout de quelques temps que la fille en question ne me convient pas , la quitter et me retrouver sans "rien" .  

Au final j'ai regretté de ne pas avoir rencontré ces femmes avec qui j'avais un bon contact "virtuel" .  

Tu vas me dire que c'est le jeu, je sais mais en réalité, j'ai surtout peur de me tromper et de passer à côté de LA fille...

Je comprends bien ! Mais c'est un peu un cercle vicieux, en fait :D

---------------
What the FUCK ?
n°23895986
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 13:35:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je comprends bien ! Mais c'est un peu un cercle vicieux, en fait :D

Tout à fait...
Le truc c'est que pour "bien faire", il ne faudrait se consacrer sur un SDR qu'à une personne à la fois , avec le risque que ça ne fonctionne pas et donc de devoir tout recommencer avec une autre...
C'est d'ailleurs ce que mon ex avait fait : à partir du moment où on s'est envoyé 3/4 messages, elle n'a plus répondu à personne d'autre et s'est consacré entièrement à moi.
Mais voilà sur un SDR, tu as du choix, donc tendance à multiplier les rencontres pour multiplier ses chances de trouver quelqu'un

n°23896007
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 13:37:14  profilanswer

jonnyto a écrit :

Tout à fait...
Le truc c'est que pour "bien faire", il ne faudrait se consacrer sur un SDR qu'à une personne à la fois , avec le risque que ça ne fonctionne pas et donc de devoir tout recommencer avec une autre...
C'est d'ailleurs ce que mon ex avait fait : à partir du moment où on s'est envoyé 3/4 messages, elle n'a plus répondu à personne d'autre et s'est consacré entièrement à moi.
Mais voilà sur un SDR, tu as du choix, donc tendance à multiplier les rencontres pour multiplier ses chances de trouver quelqu'un

en fait voila mon idée : multiplier c'est accorder moins d'importance, donc réduire les chances de rencontrer quelqu'un d'intéressant

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23896038
Angelene
Posté le 09-09-2010 à 13:39:26  profilanswer

martoh a écrit :

:o oui, mais toi on t'aime bien.

[/ [:vinceboulet] ]

n°23896064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2010 à 13:41:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les fautes de frappe c'est pas mon truc non plus, mais l'usage du "juste" à toutes les sauces c'est bien relou  [:zedlefou:1]

Tiens, on avait eu une grande discussion là-dessus ya quelques temps.
J'ai remarqué qu'il y a plusieurs stades d'utilisation du juste.

D'abord, le stade correct: "non, je n'ai pas terminé le marathon, j'ai juste couru 10 bornes"
Ensuite, le stade à la mode "ce mec, c'est juste pas possible"
Enfin, le stade putafrange: ce mec, juste c'est pas possible"

Je sens qu'une théorie pourrait être pondue  [:tagazou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23896073
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-09-2010 à 13:41:39  profilanswer

jonnyto > Si je comprends bien donc tu sors avec une fille maquée depuis peu qui continuait les SDR, romps pour aller avec toi, te demande de ne plus aller sur les SDR pour pas que tu papillones ( ce qu'elle faisait elle en étant maquée depuis peu )... Ca veux dire que tu ne pourras pas tomber dessus par hasard sur un site de SDR... tu te dis pas qu'elle pourrait continuer de les fréquenter et te faire le coup ?

( oui je sais j'suis un peu négatif, la confiance tout ca mais la confiance se gagnant sur le temps... )

n°23896086
Angelene
Posté le 09-09-2010 à 13:42:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je plussoie.
J'irais même jusqu'à dire que je ne trouve pas ça très respectueux, en fait. :/

n°23896089
superfx
Posté le 09-09-2010 à 13:42:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en fait voila mon idée : multiplier c'est accorder moins d'importance, donc réduire les chances de rencontrer quelqu'un d'intéressant

d'intéressant pour quoi faire? moi je comprends sdr comme site de rencontre, pas forcément matrimoniale
mais j'ai le même soucis avec le "cdi" d'adopte...
je trouve étrange de discuter avec une seule personne à la fois avec en arrière pensée "je vais me caser avec", mais j'exagère certainement un peu ton propos...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23896123
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2010 à 13:45:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
Sinon de mon côté, 2ème RDV incoming avec une charmante créature.

Raconte, sale AW  :fou:  

Zoreil a écrit :

Je n'avais pas parlé du 1er, je deviens méfiant (ou superstitieux, au choix :o )
On s'est vus lundi soir pour un verre, on a l'air de s'être mutuellement plu, et on se revoit demain soir pour un resto.

Ah ben t'as raconté :o

Boarf, tant que ça ne s'éternise pas et qu'ils font chambre à part, je ne vois pas trop le problème.
C'est chiant, c'est sûr, mais pas aussi rédhibitoire qu'un bouton sur le nez ou un cuissot bloblotant :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23896135
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-09-2010 à 13:47:01  profilanswer

jonnyto a écrit :

T'imagines raconter votre rencontre à vos enfants?  

Spoiler :

:o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23896163
Angelene
Posté le 09-09-2010 à 13:50:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

...un bouton sur le nez ou un cuissot bloblotant :o

Mais quelle abomination !  [:max evans]  [:sprint]

n°23896200
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 13:53:09  profilanswer

AUM girl toute mimi :)

mais...

elle aime:

TV:
 les seris
 les emission drole

[:tim_coucou]

---------------
It was always you, Helen.
n°23896251
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 13:56:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Donc tu me dis que lorsque tu commences à accrocher avec une personne sur un site de rencontres, tu fais abstraction de toutes les autres ?

Je ne raisonne pas comme ça parce qu'à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, je m'implique à fond , sur le moment dans ma tête je ne me dis pas "ah celle là est comme ça alors que celle d'hier est comme ceci" , je profite de l'instant et j'avise par la suite

Et puis j'ai besoin de rencontrer ces femmes de visu pour réellement me faire une opinion. J'ai à plusieurs reprises rencontré des femmes qui me semblaient vraiment intéressantes sur internet et qui en réalité ne l'étaient pas du tout.

Kilougalou a écrit :

jonnyto > Si je comprends bien donc tu sors avec une fille maquée depuis peu qui continuait les SDR, romps pour aller avec toi, te demande de ne plus aller sur les SDR pour pas que tu papillones ( ce qu'elle faisait elle en étant maquée depuis peu )... Ca veux dire que tu ne pourras pas tomber dessus par hasard sur un site de SDR... tu te dis pas qu'elle pourrait continuer de les fréquenter et te faire le coup ?

( oui je sais j'suis un peu négatif, la confiance tout ca mais la confiance se gagnant sur le temps... )

Elle ne semble plus être retournée sur un SDR, je discutais déjà avec elle depuis un moment puis on est passé sur msn... je suis parti en vacances quelques semaines et à mon retour elle avait trouvé quelqu'un... on a recommencé à discuter (sur msn et pas sur un SDR) et elle m'a confié avoir des doutes sur sa relation puis on a décidé de se rencontrer.
j'ai beaucoup de mal à faire confiance donc c'est bien possible qu'elle me fasse le coup...mais j'ose croire que je suis le petit ami idéal et qu'elle ne sentira pas le besoin de chercher quelqu'un d'autre  :o

n°23896264
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-09-2010 à 13:57:07  profilanswer

tim_coucou a écrit :

AUM girl toute mimi :)

mais...

elle aime:

TV:
 les seris
 les emission drole

[:tim_coucou]

T'as quelque chose contre les gens du Loire et Cher ?

http://maps.google.fr/maps?q=Seris [...] d=0CBMQ_AU

jonnyto > Ok ;)
Je pensais que tu discutais encore avec elle via un SDR ;)

Message édité par Kilougalou le 09-09-2010 à 13:58:36
n°23896317
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 14:00:52  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

T'imagines raconter votre rencontre à vos enfants?  

Spoiler :

je n'ai pas dit que j'allais faire ma vie avec , de toute façon je veux des enfants blonds donc c'est mal barré... et puis imaginons (on va loin là  :o ) que ce soit le cas, nos enfants auront droit à une version améliorée de notre rencontre  :D  . Comme quand je ne dis jamais à ma famille que j'ai rencontré telle fille sur adopte, mais en inventant une belle histoire bien romantique  ;)

n°23896473
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 14:09:36  profilanswer

jonnyto a écrit :

Donc tu me dis que lorsque tu commences à accrocher avec une personne sur un site de rencontres, tu fais abstraction de toutes les autres ?

Je ne raisonne pas comme ça parce qu'à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, je m'implique à fond , sur le moment dans ma tête je ne me dis pas "ah celle là est comme ça alors que celle d'hier est comme ceci" , je profite de l'instant et j'avise par la suite

Et puis j'ai besoin de rencontrer ces femmes de visu pour réellement me faire une opinion. J'ai à plusieurs reprises rencontré des femmes qui me semblaient vraiment intéressantes sur internet et qui en réalité ne l'étaient pas du tout.

ba si t'as rencontré  en face à face une personne qui te plait, pourquoi tu continues à tester sur des sdr alors que tu me dis que c'est moins bien et que ca ne te permet pas de connaitre suffisamment la personne en face ?

---------------
n°23896504
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 14:11:04  profilanswer

jonnyto a écrit :

Comme quand je ne dis jamais à ma famille que j'ai rencontré telle fille sur adopte, mais en inventant une belle histoire bien romantique  ;)

Pourquoi ?

Pour les enfants blonds, t'es pas sérieux quand même ?

n°23896517
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-09-2010 à 14:11:47  profilanswer

jonnyto a écrit :

je n'ai pas dit que j'allais faire ma vie avec , de toute façon je veux des enfants blonds donc c'est mal barré... et puis imaginons (on va loin là  :o ) que ce soit le cas, nos enfants auront droit à une version améliorée de notre rencontre  :D  . Comme quand je ne dis jamais à ma famille que j'ai rencontré telle fille sur adopte, mais en inventant une belle histoire bien romantique  ;)

[:le nouveau shlomo:1]  

Moi j'ai encore du mal à passer le pas, à faire une rencontre irl. Enfin j'ai surtout peur que ça fonctionne et du regard des potes/familles etc :o

Enfin on avait déjà eu ce débat je crois :o  

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23896544
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-09-2010 à 14:13:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi ?

Pour les enfants blonds, t'es pas sérieux quand même ?

Pourquoi pas? Moi j'aimerais bien que mes enfants aient les yeux bleus :o

---------------
n°23896556
Rui_
Posté le 09-09-2010 à 14:14:13  profilanswer

Tain on est en 2010 et yen a qui ont encore honte de passer par des SDR?

n°23896562
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 14:14:28  profilanswer

Moi je me suis jamais dit un truc pareil.
Et surtout, je me suis jamais dit "ah non mais lui, on aura jamais d'enfants, je veux qu'ils soient blonds/grands/avec les yeux verts" [:tinostar]

n°23896568
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-09-2010 à 14:14:43  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Pourquoi pas? Moi j'aimerais bien que mes enfants aient les yeux bleus :o

Moi j'aimerais juste qu'ils soient tous de moi  [:zaldarf:1]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11310  11311  11312  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)