Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11311  11312  11313  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23896568
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-09-2010 à 14:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Steven Hyde a écrit :

Pourquoi pas? Moi j'aimerais bien que mes enfants aient les yeux bleus :o

Moi j'aimerais juste qu'ils soient tous de moi  [:zaldarf:1]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 14:14:43  profilanswer

n°23896574
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:15:12  profilanswer

jonnyto a écrit :

Le problème c'est que je suis d'un naturel très méfiant , et je n'ai pas envie de reproduire le même shéma qu'il y a quelques semaines à savoir : discuter avec plusieurs femmes assez intéressantes, en rencontrer une qui me plait beaucoup et zapper toutes les autres sans les avoir vu , puis me rendre compte au bout de quelques temps que la fille en question ne me convient pas , la quitter et me retrouver sans "rien" .  

Au final j'ai regretté de ne pas avoir rencontré ces femmes avec qui j'avais un bon contact "virtuel" .  

Tu vas me dire que c'est le jeu, je sais mais en réalité, j'ai surtout peur de me tromper et de passer à côté de LA fille...

Mais C'est le but du jeu non? Et si tu te rends compte que la fille ne te convient pas au bout de 3 ans, tu vas continuer à rencontrer des filles pendant ces 3 ans pour retomber sur tes pattes?

---------------
It was always you, Helen.
n°23896576
Rui_
Posté le 09-09-2010 à 14:15:14  profilanswer

Surtout que s'ils ont un roux ils font quoi? Il le noie?  [:altherac:2]

n°23896608
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-09-2010 à 14:17:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je me suis jamais dit un truc pareil.
Et surtout, je me suis jamais dit "ah non mais lui, on aura jamais d'enfants, je veux qu'ils soient blonds/grands/avec les yeux verts" [:tinostar]

Cezar a écrit :

Ah ben quand je vois les enfants de mon oncle qui sont blonds/yeux bleus je me dis que c'est quand même super classe :o

Spoiler :

Ouai je sais bizarre pour un mec bronzé comme moi :o, mais je crois qu'il y a un futain de gène du côté de ma mère qui n'as pas voulu s'exprimer pleinement sur moi :/

:D

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23896610
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 09-09-2010 à 14:18:08  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

T'imagines raconter votre rencontre à vos enfants?  

Spoiler :

:o

as tu deja aimé une femme .?
tu sais quand tu aimes une personne tu en as rien a foutre du pourquoi, du comment ... etc...  

n°23896636
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-09-2010 à 14:19:37  profilanswer

Je te trouve bien taquin pour quelqu'un qui porte des chapeaux  :o

---------------
n°23896637
zobbitenfe​r
Posté le 09-09-2010 à 14:19:41  profilanswer

Tain mais on se croirait dans Bienvenue a Gattaca :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23896640
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:19:52  profilanswer

jonnyto a écrit :

je n'ai pas dit que j'allais faire ma vie avec , de toute façon je veux des enfants blonds donc c'est mal barré... et puis imaginons (on va loin là  :o ) que ce soit le cas, nos enfants auront droit à une version améliorée de notre rencontre  :D  . Comme quand je ne dis jamais à ma famille que j'ai rencontré telle fille sur adopte, mais en inventant une belle histoire bien romantique  ;)

[:pingouino]

---------------
n°23896648
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-09-2010 à 14:20:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tain mais on se croirait dans Bienvenue a Gattaca :o

Uma  [:sir_knumskull]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23896659
zobbitenfe​r
Posté le 09-09-2010 à 14:21:04  profilanswer

Ouais  [:sir_knumskull]

Message édité par zobbitenfer le 09-09-2010 à 14:21:16

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 14:21:04  profilanswer

n°23896662
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-09-2010 à 14:21:17  profilanswer

boumbous a écrit :

as tu deja aimé une femme .?
tu sais quand tu aimes une personne tu en as rien a foutre du pourquoi, du comment ... etc...  

Connais-tu hfr, tu sais quand tu redface tout ça :o

Cezar a écrit :

Je te trouve bien taquin pour quelqu'un qui porte des chapeaux  :o

M'en fous j'en porte plus, vu que j'ai à peu près la même coupe que toi en ce moment :D

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23896663
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 14:21:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba si t'as rencontré  en face à face une personne qui te plait, pourquoi tu continues à tester sur des sdr alors que tu me dis que c'est moins bien et que ca ne te permet pas de connaitre suffisamment la personne en face ?

Parce que j'ai juste le sentiment idiot que la relation pourrait ne pas fonctionner (ça me le fait souvent), donc c'est un moyen de se rassurer...

Dolores a écrit :

Pourquoi ?

Pour les enfants blonds, t'es pas sérieux quand même ?

je te rassure, pas vraiment. Par contre la femme de ma vie sera bien blonde (fausse blonde marche aussi  :D )

Steven Hyde a écrit :

[:le nouveau shlomo:1]  

:o

Moi j'ai encore du mal à passer le pas, à faire une rencontre irl. Enfin j'ai surtout peur que ça fonctionne et du regard des potes/familles etc :o

Enfin on avait déjà eu ce débat je crois :o  

peur que ça fonctionne ? C'est pas le but justement ?
Et puis tes potes/famille n'ont pas besoin de savoir comment vous vous êtes rencontrés...

n°23896698
klemo
Kirkenstock
Posté le 09-09-2010 à 14:23:02  profilanswer

J' ai besoin de votre aide :o

ya 2 semaines lors d' une chouille particulièrement arrosée (pour ma part en tout cas) j' ai rencontré une gonzaÿs, on a discuté genre 15min et je suis parti en draguer une autre (je précise que l' alcool m' aide a accoster les nanas :o). Je l' avais déja vu sur Facebook (pote de pote de pote de pote qui a vu l' ours et copine avec des copines de mon ex :o), le lendemain jme dis, allé mon Klemo rajoute la sur FB pis invite la boire un coup, qui ne tente rien a rien, bref j' envoie, quelques heures apres elle me répond pas de probleme avec plaisir machin patin couffin mais apres son exam de rattrapage de la fac, OK je verrais bien apres son truc je la relancerai ou je verrais si elle le fait.
Le soir du jour de son exam je recois un message d' elle (en plus ce soir la j' étais avec un pote qui la connait bien et stabruti me dit que ca lui démange le.... :o) "salut, ca tient toujours pour le verre?" (moi dans ma tete  [:tartragnan] ), je lui répond que je suis toujours OK, bref on s' échange quelques messages, elle me file son num et du coup on va au resto.
Le jour du resto, on discute, ca se passe super bien, on va boire un verre apres le resto, ca se passe nickel et tout et tout, je lui envoie un message pour savoir si elle a passé une bonne soirée (truc classique de lover), elle me dit que oui et me propose de se revoir  ([:vindev_hell] ), je lui répond que oué [:shay]. Et voila pourquoi j' ai besoin de votre aide :o, elle me propose qu' aille au cinéma (ce soir) évidement j' ai répondu que oui, mais une nana qui t' invite au cinéma dans ma tete ya anguille sous roche, qu' est ce que je fais? j' attaque pendant le film, genre je lui roule une pelle pendant la scène d' amuuur (je sais pas encore ce qu' on va voir), je fais rien et je la prends sur le parking ou je fais rien tout et j' attends de voir :o, avec mes ex c' est différent c' était tout cuit, j' avais préparé le terrain sur msn, sms toussa, mais la c' est différent :o

Message cité 5 fois
Message édité par klemo le 09-09-2010 à 14:25:40

---------------
I usually only break the G-string
n°23896702
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 14:23:11  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

M'en fous j'en porte plus, vu que j'ai à peu près la même coupe que toi en ce moment :D

[:klemton]

jonnyto a écrit :

je te rassure, pas vraiment. Par contre la femme de ma vie sera bien blonde (fausse blonde marche aussi  :D )

Ok, mais t'as pas répondu à mon "Pourquoi ?"

n°23896703
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:23:11  profilanswer

jonnyto a écrit :

Parce que j'ai juste le sentiment idiot que la relation pourrait ne pas fonctionner (ça me le fait souvent), donc c'est un moyen de se rassurer...

C'est le meilleur moyen de faire que ca ne marchera pas. Il faut y aller sans arrière pensée, et ce qui arrivera arrivera.  

La fille le sentira vite si tu n'es pas rassuré  [:machina of god:3]

---------------
n°23896708
boumbous
Posté le 09-09-2010 à 14:23:23  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Connais-tu hfr, tu sais quand tu redface tout ça :o

et bien je te repose la question as tu deja ete a amoureux alors ?  

n°23896716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2010 à 14:23:50  profilanswer

n°23896718
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-09-2010 à 14:24:10  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Oui mais toi ça m'etonnerais qu'on te confonde avec Michael scofield dans la rue  :o

---------------
n°23896734
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:25:16  profilanswer

klemo a écrit :

J' ai besoin de votre aide :o
 Et voila pourquoi j' ai besoin de votre aide :o, elle me propose qu' aille au cinéma (ce soir) évidement j' ai répondu que oui, mais une nana qui t' invite au cinéma dans ma tete ya anguille sous roche, qu' est ce que je fais? j' attaque pendant le film, genre je lui roule une pelle pendant la scène d' amuuur (je sais pas encore ce qu' on va voir), je fais rien et je la prends sur le parking ou je fais rien tout et j' attends de voir :o, avec mes ex c' est différent c' était tout cuit, j' avais préparé le terrain sur msn, sms toussa, mais la c' est différent :o

Vous prenez un verre avant/après le film et si vous voulez vous avouer des trucs c'est à ce moment que vous le faites.

Pendant le film c'est moisi. Avis perso [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par tim_coucou le 09-09-2010 à 14:25:40

---------------
n°23896735
stipey
Posté le 09-09-2010 à 14:25:16  profilanswer

y'a une de ces ambiances de merde, aujourd'hui... :/

---------------
n°23896744
stipey
Posté le 09-09-2010 à 14:25:48  profilanswer

klemo a écrit :

Et voila pourquoi j' ai besoin de votre aide :o, elle me propose qu' aille au cinéma (ce soir) évidement j' ai répondu que oui, mais une nana qui t' invite au cinéma dans ma tete ya anguille sous roche, qu' est ce que je fais? j' attaque pendant le film, genre je lui roule une pelle pendant la scène d' amuuur (je sais pas encore ce qu' on va voir), je fais rien et je la prends sur le parking ou je fais rien tout et j' attends de voir :o, avec mes ex c' est différent c' était tout cuit, j' avais préparé le terrain sur msn, sms toussa, mais la c' est différent :o

ce genre de question, ça me donne envie d'envahir la Pologne...

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 09-09-2010 à 14:26:17

---------------
n°23896763
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-09-2010 à 14:26:40  profilanswer

Il me fout les jetons, Jonnyto, un peu.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23896769
klemo
Kirkenstock
Posté le 09-09-2010 à 14:26:49  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Vous prenez un verre avant/après le film et si vous voulez vous avouer des trucs c'est à ce moment que vous le faites.

OK je note  [:implosion du tibia]  

stipey a écrit :

ce genre de question, ça me donne envie d'envahir la Pologne...

ok  [:implosion du tibia]

---------------
I usually only break the G-string
n°23896783
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 14:27:24  profilanswer

Cezar a écrit :

Oui mais toi ça m'etonnerais qu'on te confonde avec Michael scofield dans la rue  :o

Toi c'est plutot Pef quand même.

n°23896801
Angelene
Posté le 09-09-2010 à 14:28:02  profilanswer

Cezar a écrit :

[:zedlefou:3]

n°23896805
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:28:14  profilanswer

Non mais toi tu fous les jetons, beaucoup :o

---------------
n°23896828
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-09-2010 à 14:29:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Toi c'est plutot Pef quand même.

J'espere qu'a partir de maintenant tes regles dureront 28 jours par mois  [:grosratpoilu:3]

---------------
n°23896832
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-09-2010 à 14:29:39  profilanswer

jonnyto a écrit :

peur que ça fonctionne ? C'est pas le but justement ?
Et puis tes potes/famille n'ont pas besoin de savoir comment vous vous êtes rencontrés...

Pas forcément :)
Ben ça ressort quand même quand tu fais les présentations mais bon :o

boumbous a écrit :

et bien je te repose la question as tu deja ete a amoureux alors ?  

Marrant ça, une fille d'à peu près 22 ans me posait la même question sur une plage face à l'Atlantique. Je lui ai répondu non, avant de lui vomir dessus.

Cezar a écrit :

Ça va être dur, je ne suis pas gay  [:steven hyde]  

---------------
n°23896834
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 14:29:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Mais C'est le but du jeu non? Et si tu te rends compte que la fille ne te convient pas au bout de 3 ans, tu vas continuer à rencontrer des filles pendant ces 3 ans pour retomber sur tes pattes?

Bien sur que c'est le but du jeu , mais je parle surtout du tout début de la relation , quand je suis encore plein de doutes  

c'est surtout le nom du site qui me freine.. je vois mal dire à ma mère , j'ai rencontré XX sur AdopteUnMec... (meetic ne m'aurait pas posé de problème par ex.)

Message cité 2 fois
Message édité par jonnyto le 09-09-2010 à 14:34:57
n°23896854
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-09-2010 à 14:30:46  profilanswer

Ouai, longue histoire, j'ai craqué chez le coiffeur et je lui ai dit : "rase tout pour voir" et il l'a fait le con :o

---------------
n°23896859
boumbous
Posté le 09-09-2010 à 14:30:52  profilanswer

deuxieme loi de murphy s'appliquant a aum ...  

on décide toujours d'envoyer un mail quand la personne d'en face ce déconnecte...  

n°23896869
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:31:18  profilanswer

jonnyto a écrit :

c'est surtout le nom du site qui me freine.. je vois mal dire à ma mère , j'ai rencontré XX sur AdopteUnMec... (meetic ne m'aurait pas posé de problème par ex.)

Si c'est que ca, tu lui dis juste que vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre sur internet et basta [:machina of god:3]

---------------
n°23896875
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-09-2010 à 14:31:49  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je plussoie...

n°23896882
speedyop
Posté le 09-09-2010 à 14:32:13  profilanswer

klemo a écrit :

OK je note  [:implosion du tibia]  

apparement c'est du tout cuit :o
puisque c'est elle qui a decidé que la sortie se ferrait au ciné, bah tu l'embrasse au ciné. Si le film est bien attend le générique de fin :o

n°23896883
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:32:18  profilanswer

boumbous a écrit :

deuxieme loi de murphy s'appliquant a aum ...  

on décide toujours d'envoyer un mail quand la personne d'en face ce déconnecte...  

ET on trouve toujours la fille qui nous fait craquer lorsqu'on a plus de charme [:mycrub:1]

---------------
n°23896886
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 09-09-2010 à 14:32:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, on avait eu une grande discussion là-dessus ya quelques temps.
J'ai remarqué qu'il y a plusieurs stades d'utilisation du juste.

D'abord, le stade correct: "non, je n'ai pas terminé le marathon, j'ai juste couru 10 bornes"
Ensuite, le stade à la mode "ce mec, c'est juste pas possible"
Enfin, le stade putafrange: ce mec, juste c'est pas possible"

Je sens qu'une théorie pourrait être pondue  [:tagazou:1]

Clairement.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23896902
Angelene
Posté le 09-09-2010 à 14:33:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi aussi, de plus en plus  :o

n°23896913
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 14:34:22  profilanswer

lorelei a écrit :

[:tinostar]  , merde qu'est ce qui vous a choqué ? (vous pouvez vous lacher, je sais encaisser !)

n°23896918
stipey
Posté le 09-09-2010 à 14:34:36  profilanswer

Cezar a écrit :

J'espere qu'a partir de maintenant tes regles dureront 28 jours par mois  [:grosratpoilu:3]

[:manust]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11311  11312  11313  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)