Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11169  11170  11171  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23782102
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Proposer des choses, c'est naturel quand tu as un bon feeling.

Tout à fait.

Et alors rien, ta demande est pitoyablement marrante, et le fait de ne pas assumer me fait encore + marrer.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 12:50:43  profilanswer

n°23782108
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:50:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan moi c'est souvent très clair après le premier RV... Soit le mec ne me plait pas (physiquement, mentalement) et je nexte. Soit il me plait et je fais tout pour que ça aboutisse.

et ya jamais de milieu ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23782109
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:51:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais tu te forces pas, faut avoir un peu de curiosité vis à vis des autres, tu peux pas classer tout le monde comme ca en 1 heure ou deux dans des catégories figées.

Euh si tu trouves la personne moche et/ou que sa manière d'être t'a agacée pendant ce laps de temps, franchement je vois pas l'intérêt de se forcer.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23782114
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 12:51:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais tu te forces pas, faut avoir un peu de curiosité vis à vis des autres, tu peux pas classer tout le monde comme ca en 1 heure ou deux dans des catégories figées.

Mais je classe personne là. Je dis juste que si t'as envie de revoir qqun ya pas 36 questions qui se posent, c'est pas compliqué. La fille de zoreil là, il tient qu'à elle de relancer (je reviens à l'origine du truc) et je vois pas pourquoi il devrait tout faire. Pour moi le plus simple est de se dire qu'elle est pas intéressée  [:spamafote] .

n°23782116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:51:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

donc ton idée c'est d'attendre d'avoir de la chance ? :D

J'en ai eu assez, j'ai pas à me plaindre.

---------------
n°23782117
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:51:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh si tu trouves la personne moche et/ou que sa manière d'être t'a agacée pendant ce laps de temps, franchement je vois pas l'intérêt de se forcer.

Non mais dans ce cas, si relance il y a de l'autre, tu mets les choses au clair rapidement.

---------------
What the FUCK ?
n°23782119
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:51:55  profilanswer

Sinking a écrit :

mais si la personne est agaçante je lui répond pas par sms pendant 5 heures

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23782126
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:52:43  profilanswer

Sinking a écrit :

J'en ai eu assez, j'ai pas à me plaindre.

et ceux qui n'en ont pas eu assez n'ont qu'a se plaindre ? :D

---------------
n°23782128
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:52:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et ya jamais de milieu ?

Nan. Soit j'avais envie et je me bougeais les miches, soit non et je laissais tomber.
Mais bon, je suis assez entière donc ceci explique surement celà.

Et sinon, dans le cas de rencontre via le net, j'ai rarement eu de déception donc le "tri" était déjà fait en ligne.

---------------
n°23782133
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:53:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais dans ce cas, si relance il y a de l'autre, tu mets les choses au clair rapidement.

Ah mais complètement. D'où mon post plus haut où je la trouvais mal élevée :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 12:53:25  profilanswer

n°23782134
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-08-2010 à 12:53:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah ouai si vous accrochez pas immédiatement en 2 heures à quelqu'un vous nextez vous ?

tu parles à pomme (sink je sais pas [:elessar53]), la nana qui accepte un date uniquement pour taxer des clopes :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23782136
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:53:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais si la personne est agaçante je lui répond pas par sms pendant 5 heures

cf plus haut.

---------------
n°23782139
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:53:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan. Soit j'avais envie et je me bougeais les miches, soit non et je laissais tomber.
Mais bon, je suis assez entière donc ceci explique surement celà.

Et sinon, dans le cas de rencontre via le net, j'ai rarement eu de déception donc le "tri" était déjà fait en ligne.

j'aurai dit "binaire" mais bon :D

ca m'est arrivé pleins de fois de me dire "mwoui peut être" :o

---------------
n°23782140
jonnyto
Posté le 30-08-2010 à 12:53:55  profilanswer

Coucou les nigauds, de retour sur Paris après quelques jours dans le sud  :love:  

Votre avis sur la situation suivante :  
Lors d'une soirée il y a quelques semaines, j'ai croisé une fille sympa mais pas spécialement mon type (pas la taille mannequin quoi  :o ).  
Elle m'a contacté la semaine dernière pour m'emmener boire un verre un soir sur Paris. Elle s'est montrée plutôt insistante puisqu'elle m'a relancé et après quelques hésitations j'ai dit ok !  
Note importante pour la suite : dans un de ses derniers textos, elle me demande si c'est un rencart pour moi ! je lui ai répondu " c'est plutôt l'occasion de faire plus ample connaissance"
A noter que je n'ai aucune envie de me caser, et que je ne cherche rien d'autre que du cul avec elle
Le rdv est prévu ce soir, mais je lui ai renvoyé un texto pour lui dire que finalement j'étais pas au mieux de ma forme (ce qui est vrai, le train de nuit ça crève) et que je lui laissais le choix : ou on annule et on remet ça à une prochaine fois, ou on prend le verre chez moi  :whistle:  
Elle me renvoie un texto : "et ça c'est pas un rencart ? ;) "

A ceux qui ont tout lu , ma question est la suivante: comment lui faire comprendre, en mettant les formes, que je veux juste passer la nuit avec elle et rien d'autre ? (éventuellement devenir ami  :whistle:  )je lui envoie un texto pour lui expliquer ou je reste vague jusqu'à ce qu'elle soit chez moi ?

n°23782158
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:55:10  profilanswer

jonnyto a écrit :

A ceux qui ont tout lu , ma question est la suivante: comment lui faire comprendre, en mettant les formes, que je veux juste passer la nuit avec elle et rien d'autre ? (éventuellement devenir ami  :whistle:  )je lui envoie un texto pour lui expliquer ou je reste vague jusqu'à ce qu'elle soit chez moi ?

Réponds : "non, juste un plan cul".

n°23782163
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:55:43  profilanswer

Dolores a écrit :

c'est quitte ou double au moins :D

---------------
What the FUCK ?
n°23782165
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:55:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et ceux qui n'en ont pas eu assez n'ont qu'a se plaindre ? :D

Non mais après chacun ses histoires quoi :d
Moi j'ai pas trop galéré pour rencontrer des gus donc si ça le faisait pas, j'allais pas en faire un fromage et m'accrocher comme une moule à son rocher :d

Et quand j'avais un bon feeling (quasiment tout le temps), je prenais l'initiative pour le revoir... après, c'est peut être aussi parce que je suis assez open (je me rendais compte des choses qui n'allaient pas le faire une fois que je sortais avec le mec, bien souvent)

---------------
n°23782168
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:56:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ah non pas moi :d
Mais j'y crois à chaque fois donc sauf défaut majeur, je tente ! :d

---------------
n°23782174
-neon-
Illuminé
Posté le 30-08-2010 à 12:56:55  profilanswer

jonnyto a écrit :

Tu dis rien par texto, mieux vaut rester net : une fois qu'elle est chez toi, tu l'accueilles avec un coup bref derrière la nuque. en discutant, tu précises bien que tu n'a pas envie de te caser pour le moment, mais que tu ne craches pas sur les demandes d'une jolie brune/rousse/blonde*.

* à choisir en fonction de sa couleur de cheveux bien sur.

Et oublie pas de poster une sex tape.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23782177
Inconnu001
Posté le 30-08-2010 à 12:57:01  profilanswer

jonnyto a écrit :

comment lui faire comprendre, en mettant les formes, que je veux juste passer la nuit avec elle et rien d'autre ? (éventuellement devenir ami  :whistle:  )je lui envoie un texto pour lui expliquer ou je reste vague jusqu'à ce qu'elle soit chez moi ?

Tu couches avec elle et une fois terminé tu lui dit : "c'est bon maintenant tu peux partir".

n°23782180
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:57:08  profilanswer

jonnyto a écrit :

Coucou les nigauds, de retour sur Paris après quelques jours dans le sud  :love:  

Votre avis sur la situation suivante :  
Lors d'une soirée il y a quelques semaines, j'ai croisé une fille sympa mais pas spécialement mon type (pas la taille mannequin quoi  :o ).  
Elle m'a contacté la semaine dernière pour m'emmener boire un verre un soir sur Paris. Elle s'est montrée plutôt insistante puisqu'elle m'a relancé et après quelques hésitations j'ai dit ok !  
Note importante pour la suite : dans un de ses derniers textos, elle me demande si c'est un rencart pour moi ! je lui ai répondu " c'est plutôt l'occasion de faire plus ample connaissance"
A noter que je n'ai aucune envie de me caser, et que je ne cherche rien d'autre que du cul avec elle
Le rdv est prévu ce soir, mais je lui ai renvoyé un texto pour lui dire que finalement j'étais pas au mieux de ma forme (ce qui est vrai, le train de nuit ça crève) et que je lui laissais le choix : ou on annule et on remet ça à une prochaine fois, ou on prend le verre chez moi  :whistle:  
Elle me renvoie un texto : "et ça c'est pas un rencart ? ;) "

"attention je vais pas chercher les croissants"

---------------
n°23782183
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:57:27  profilanswer

Inconnu001 a écrit :

Tu couches avec elle et une fois terminé tu lui dit : "c'est bon maintenant tu peux partir".

[:rofl]

n°23782184
jonnyto
Posté le 30-08-2010 à 12:57:36  profilanswer

Dolores a écrit :

c'est risqué  :D  , et puis j'ai pas envie qu'elle se braque , j'aimerais bien la garder dans mes contacts pour qu'elle me présente ses amies célibataires...

n°23782186
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 12:57:49  answer

Magicpanda a écrit :

A la réflexion, ça m'est arrivé aussi de me dire juste "moui peut être" et d'accepter un second rendez-vous pour trancher.

n°23782196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 12:58:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais après chacun ses histoires quoi :d
Moi j'ai pas trop galéré pour rencontrer des gus donc si ça le faisait pas, j'allais pas en faire un fromage et m'accrocher comme une moule à son rocher :d

Tjrs cette fameuse différence h/f  [:cosmoschtroumpf] .

D'ailleurs j'arrête un peu les sdr pour ça, je me dis que si sur 400 mails j'arrive à rencontrer qu'une fille, faudrait pas grand chose pour que par faiblesse je me dise "bon allé, tte façon j'ai plus le courage d'envoyer des mails" :D.

Et finalement parfois après le second rdv c'était plutôt "oui ça le fait" ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 30-08-2010 à 12:59:31
n°23782208
jonnyto
Posté le 30-08-2010 à 12:59:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu dis rien par texto, mieux vaut rester net : une fois qu'elle est chez toi, tu l'accueilles avec un coup bref derrière la nuque. en discutant, tu précises bien que tu n'a pas envie de te caser pour le moment, mais que tu ne craches pas sur les demandes d'une jolie brune/rousse/blonde*.

* à choisir en fonction de sa couleur de cheveux bien sur.

Et oublie pas de poster une sex tape.

c'est ce que je pensais faire (pas la sex tape hein, ou seulement pour ma collec personnelle  :o )

n°23782211
-neon-
Illuminé
Posté le 30-08-2010 à 12:59:44  profilanswer

http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/article/102/1024530/friday-the-13th-part-vii-the-new-blood-deluxe-edition-20090914032300319.jpg ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23782215
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:59:57  profilanswer

tamino a écrit :

Tjrs cette fameuse différence h/f  [:cosmoschtroumpf] .

D'ailleurs j'arrête un peu les sdr pour ça, je me dis que si sur 400 mails j'arrive à rencontrer qu'une fille, faudrait pas grand chose pour que par faiblesse je me dise "bon allé, tte façon j'ai plus le courage d'envoyer des mails" :D.

Bah en fait j'ai fait que 2 rencontres via les sites de rencontres hein :d Dont un qui m'a roulé une pelle en partant et qui m'a envoyé un message quelques jours plus tard (après avoir fait le mort biensur) pour me dire que ça n'allait pas le faire et qu'il tomberait jamais amoureux de moi :o

---------------
n°23782219
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-08-2010 à 13:00:19  profilanswer

jonnyto a écrit :

"Si je te dis que c'est un rencard-cul, tu viens quand même ?" [:ddr555]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23782221
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 13:00:24  profilanswer

jsuis sur que ya pas mal de gens qui voudraient avoir des amies qui soient des connards avec les hommes en leur proposant juste une soirée sympa

---------------
n°23782226
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 13:01:09  answer

tamino a écrit :

Et finalement parfois après le second rdv c'était plutôt "oui ça le fait" ?

Ca dépend, certains oui, certains non. [:gratgrat]  
La plupart du temps oui :o

n°23782228
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 13:01:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah en fait j'ai fait que 2 rencontres via les sites de rencontres hein :d Dont un qui m'a roulé une pelle en partant et qui m'a envoyé un message quelques jours plus tard (après avoir fait le mort biensur) pour me dire que ça n'allait pas le faire et qu'il tomberait jamais amoureux de moi :o

Oh punaise t'essayes de me dire qu'irl ce sera encore pire pour moi ?  [:klemton]  

T'as raison en plus, je vais continuer les sdr.

Oui je voulais juste savoir si ta première impression était pas forcément tjrs la bonne.

Après je me méfie de tes oui, vu le nombre de plan cul que tu traines   :whistle:   (no offense hein, j'veux dire que c'était peut être des "oui" pour pas longtemps, ptetre ?)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-08-2010 à 13:03:33
n°23782234
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 13:01:37  profilanswer

n°23782235
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 13:01:55  profilanswer

=> johnnyto c'est juste parce qu'elle est grosse que tu veux pas d'elle plus d'un soir c'est ca ? :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 30-08-2010 à 13:02:30

---------------
n°23782238
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 13:01:59  answer

Sinking a écrit :

[:rofl]

n°23782243
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 13:02:21  answer

:hello: les gens :D

LePhasme est en grève ?

n°23782250
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 13:02:50  profilanswer

Oui, il est parti s'installer au Canada et a prévenu qu'il n'y aurait pas d'update avant qques temps.

n°23782252
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 13:02:53  answer

n°23782253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 13:02:54  profilanswer

tamino a écrit :

Oh punaise t'essayes de me dire qu'irl ce sera encore pire pour moi ?  [:klemton]  

T'as raison en plus, je vais continuer les sdr.

Les autres c'était sur hfr ou forums similaires. Et ça se fait beaucoup plus naturellement par ce biais que sur les SDR je trouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11169  11170  11171  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)