Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11168  11169  11170  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23781963
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 12:37:21  answer

Reprise du message précédent :
Je connais une fille qui disait que si il avait le temps d'aller pisser 5 minutes, il avait le temps d'envoyer un sms. :o

Depuis, je ne me complique plus la vie avec les mecs qui rappellent/n'envoient plus de texto: he's just not that into you. [:mycrub]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 12:37:21  profilanswer

n°23781964
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:37:22  profilanswer

tamino a écrit :

Que ça le fasse un peu enrager je suis le premier à comprendre mais à la limite il s'en fout. Et ya pas vraiment d'excuse au silence je trouve.

tamino a écrit :

De tte façon soit elle joue un jeu à la con, un truc pas adulte et tu perds rien. Soit simplement elle veut pas poursuivre. Dans ces deux cas t'en as rien à faire.

Dernier cas, elle est occupée mais elle t'a pas oublié et elle finira bien par t'écrire.

Et les gens adultes qui jouent pas à des trucs à la con, y en a, faut juste tomber dessus.

Maintenant bon je reconnais que je suis un peu extrême, un sms comme dit plus haut c'est pas la mort, surtout si vous avez déjà pas mal discuté. Je pense que je le ferais pas, c'est tout.

:jap:

---------------
What the FUCK ?
n°23781966
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:37:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Au moins c'est clair [:fading]

Ouais, tout à l'heure on me reprochait d'avoir rien fait, maintenant on va me reprocher de faire. [:d_omi]

n°23781968
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:37:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Et pourquoi ne pas proposer direct un autre RV ? L'air de rien, sans aborder son silence ?

Mais je ne compte pas aborder le silence de 4 jours !

---------------
What the FUCK ?
n°23781969
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 12:38:03  profilanswer

Voilà  :jap: .

n°23781971
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:38:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, tout à l'heure on me reprochait d'avoir rien fait, maintenant on va me reprocher de faire. [:d_omi]

Ah bah pour moi t'as fait ce qu'il fallait faire :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23781973
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:38:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

---------------
n°23781974
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:38:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais, mais l'idée de proposer direct un rdv c'est bien j'trouve. :o

n°23781980
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:39:03  profilanswer

Dolores a écrit :

"Pour que tu ne sois pas trop déçu, je peux te montrer que la levrette ça le fait pas sur un lit mezzanine." :o

Suffit d'avoir une petite bite = pas d'amplitude = royal.

---------------
What the FUCK ?
n°23781985
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:39:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui comme dit plus haut, c'est son jour de reprise.
Donc je la lance là dessus, et en fonction de sa réponse j'enchaine sur se voir dans la semaine.

si tu la relances, amha faut faire une relance clivante, pas "salut tu vas bien" mais "ya tel film qui passe ce soir au MK2 beaubourg, ca te dit ?"

parce que sinon on stagne là :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 12:39:28  profilanswer

n°23781986
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:39:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, mais l'idée de proposer direct un rdv c'est bien j'trouve. :o

C'est l'esprit.

---------------
What the FUCK ?
n°23781992
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:39:55  profilanswer

+200

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23781996
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:40:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si tu la relances, amha faut faire une relance clivante, pas "salut tu vas bien" mais "ya tel film qui passe ce soir au MK2 beaubourg, ca te dit ?"

Putain heureusement que je viens sur ce topic, autrement je n'aurais jamais su que j'étais un handicapé social :o

---------------
What the FUCK ?
n°23782000
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:40:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Suffit d'avoir une petite bite = pas d'amplitude = royal.

Euh, je vois pas trop ce que ça change.

n°23782001
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:40:29  profilanswer

Magicpanda a écrit :

D'où ma demande directe de RV :jap:

---------------
n°23782002
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:40:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Putain heureusement que je viens sur ce topic, autrement je n'aurais jamais su que j'étais un handicapé social :o

je sais pas ce midi tu voulais pas la rappeler :o

en meme temps si tu penses que c'est une conne d'entrée, te fatigues pas :o

---------------
n°23782003
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:40:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est l'esprit.

Moi j'en étais restée à "pas trop dure la rentrée ?", je trouve pas que ça soit l'esprit, mais ok. :D

n°23782005
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:40:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Euh, je vois pas trop ce que ça change.

+1 ça change dans d'autres positions ça :o

---------------
n°23782013
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:41:30  profilanswer

Sinking a écrit :

D'où ma demande directe de RV :jap:

ouai mais prendre un rv histoire de prendre un rv ca fait foireux, faut proposer un truc sympa à faire pas juste boire son demi en se regardant dans le blanc des yeux si meme pas sms ils ne se parlent pas :o

---------------
n°23782018
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:42:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai mais prendre un rv histoire de prendre un rv ca fait foireux, faut proposer un truc sympa à faire pas juste boire son demi en se regardant dans le blanc des yeux si meme pas sms ils ne se parlent pas :o

Ah mais j'ai pas précisé quel type de RV parce que je connais pas le zozo hein :d

---------------
n°23782021
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:42:56  profilanswer

Mais bon, quand je flashe sur qqun, pas besoin d'une activité spécifique pour me donner envie de bouger de mon canap' pour le voir :o

---------------
n°23782025
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:43:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je sais pas ce midi tu voulais pas la rappeler :o

en meme temps si tu penses que c'est une conne d'entrée, te fatigues pas :o

Tu as mal lu, je n'ai pas dit ça.
J'ai dit, sms de relance, stou.

Je penserais ça, je ne serais pas en train de poser ma pêche sur ce topic.

Dolores a écrit :

Moi j'en étais restée à "pas trop dure la rentrée ?", je trouve pas que ça soit l'esprit, mais ok. :D

argh mais faut TOUT expliciter, c'est pas possible :D

J'ai encore rien décidé de précis.

---------------
What the FUCK ?
n°23782037
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:44:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben si on a pas tous les éléments, oui, on risque de répondre à coté :spamafote:

n°23782038
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:45:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu as mal lu, je n'ai pas dit ça.
J'ai dit, sms de relance, stou.

Je penserais ça, je ne serais pas en train de poser ma pêche sur ce topic.

Zoreil a écrit :

comme avec les femmes :o

---------------
n°23782039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 12:45:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais bon, quand je flashe sur qqun, pas besoin d'une activité spécifique pour me donner envie de bouger de mon canap' pour le voir :o

Ben oui, c'est tjrs le même pb ici, tlm se prend la tête pour savoir ce qu'il faut dire ou faire, relancer ou pas etc... Alors que j'ai l'impression que qd l'attirance est réciproque et les gens à peu prés bien dans leurs pompes, les choses se passent tte seules. Qu'on soit maladroit ou pas.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 30-08-2010 à 12:45:26
n°23782044
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:45:30  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oui, c'est tjrs le même pb ici, tlm se prend la tête pour savoir ce qu'il faut dire ou faire, relancer ou pas etc... Alors que j'ai l'impression que qd l'attirance est réciproque et les gens a peu prés bien dans leur pompes, les choses se passent tte seules. Qu'on soit maladroit ou pas.

Je suis bien d'accord.

---------------
n°23782050
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:45:47  profilanswer

Sinking a écrit :

ouai mais quand t'as pas trop flashé a priori ou que t'hésites vachement, ca compte :o

---------------
n°23782052
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:45:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben si on a pas tous les éléments, oui, on risque de répondre à coté :spamafote:

Bah j'en ai déjà donné pas mal.
Après j'ai mon ressenti, les détails, les subtilités, qui sont difficiles (et/ou chiantes à donner par écrit).

Eeeenfin on verra bien.

---------------
What the FUCK ?
n°23782054
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 12:45:58  answer

tamino a écrit :

Ben oui, c'est tjrs le même pb ici, tlm se prend la tête pour savoir ce qu'il faut dire ou faire, relancer ou pas etc... Alors que j'ai l'impression que qd l'attirance est réciproque et les gens a peu prés bien dans leur pompes, les choses se passent tte seules. Qu'on soit maladroit ou pas.

Tout ça me rappelle que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas pris la tête pour un texto :D

n°23782061
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-08-2010 à 12:46:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

La précision c'est vachement important, moi j'en connais un une fois, eh ben il avait mal compris les intentions du mec en face, il a fini avec un écureuil planté dans le derrière !  [:the_rainmaker:2]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23782064
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:46:50  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oui, c'est tjrs le même pb ici, tlm se prend la tête pour savoir ce qu'il faut dire ou faire, relancer ou pas etc... Alors que j'ai l'impression que qd l'attirance est réciproque et les gens à peu prés bien dans leurs pompes, les choses se passent tte seules. Qu'on soit maladroit ou pas.

Certes, sauf que parfois faut un coup de pouce, aussi léger soit il.
Car si tout le monde se dit ça, alors personne ne fait plus d'effort sous prétexte que tout doit se passer naturellement...

---------------
What the FUCK ?
n°23782070
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:47:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai mais quand t'as pas trop flashé a priori ou que t'hésites vachement, ca compte :o

Si je me dis "bof bof" en rentrant chez moi après un premier RV, il y a peu de chance que je sois motivée par un second. Quelle que soit l'activité proposée [:fading]

---------------
n°23782075
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 12:47:52  answer

Sinking a écrit :

Si je me dis "bof bof" en rentrant chez moi après un premier RV, il y a peu de chance que je sois motivée par un second. Quelle que soit l'activité proposée [:fading]

Idem :o

n°23782082
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 12:48:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mais si t'es dans cet état d'esprit pourquoi se forcer ? Se pose la question alors de ce qu'on cherche et pourquoi.

Zoreil a écrit :

Car si tout le monde se dit ça, alors personne ne fait plus d'effort sous prétexte que tout doit se passer naturellement...

Mais justement, dans ce cas là ya pas de notion d'effort. Tu fais les choses comme t'en as envie, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-08-2010 à 12:49:17
n°23782087
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:48:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Proposer des choses, c'est naturel quand tu as un bon feeling.

---------------
n°23782089
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:49:06  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ouai si vous accrochez pas immédiatement en 2 heures à quelqu'un vous nextez vous ?  

ca arrive parfois amsi quand même très rarement d'accrocher rapidement non ? (en tout cas sur la première rencontre ca m'est arrivé une fois seulement :o)

---------------
n°23782094
Inconnu001
Posté le 30-08-2010 à 12:49:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est marrant de prendre un multi, faut assumer dans la vie :o

Et alors ?

n°23782095
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:49:46  profilanswer

tamino a écrit :

Mais si t'es dans cet état d'esprit pourquoi se forcer ? Se pose la question alors de ce qu'on cherche et pourquoi.

tamino a écrit :

Mais justement, dans ce cas là ya pas de notion d'effort. Tu fais les choses comme t'en as envie, c'est tout.

mais tu te forces pas, faut avoir un peu de curiosité vis à vis des autres, tu peux pas classer tout le monde comme ca en 1 heure ou deux dans des catégories figées.

---------------
n°23782097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:50:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah ouai si vous accrochez pas immédiatement en 2 heures à quelqu'un vous nextez vous ?  

ca arrive parfois amsi quand même très rarement d'accrocher rapidement non ? (en tout cas sur la première rencontre ca m'est arrivé une fois seulement :o)

Nan moi c'est souvent très clair après le premier RV... Soit le mec ne me plait pas (physiquement, mentalement) et je nexte. Soit il me plait et je fais tout pour que ça aboutisse.

---------------
n°23782100
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:50:29  profilanswer

Sinking a écrit :

donc ton idée c'est d'attendre d'avoir de la chance ? :D

---------------
n°23782102
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:50:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout à fait.

Et alors rien, ta demande est pitoyablement marrante, et le fait de ne pas assumer me fait encore + marrer.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11168  11169  11170  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)