Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11167  11168  11169  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23781647
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 12:07:38  answer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Bon je parle avec le mec de l'appart sur gtalk pour lui dire que j'ai des gens intéressés pour choper l'appart dès lundi. :o

Dis lui qu'avec une boite de Suchard et une bouteille de Suze, l'appart est à lui  [:lenoun:4]  /ObsyLesBonsTuyaux

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 12:07:38  profilanswer

n°23781665
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2010 à 12:09:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vu la tronche de mon dernier sms, je pense pas :D²²²

Me balance pas du sarcastic, je compte la relancer cet aprem, sans l'agresser [:dawa]
et les tests à la con, désolé j'ai passé l'âge.

Pour ce qui est de tester l'autre, je suis d'accord, c'est con. Mais ça peut arriver, surtout de la part d'une fille qui se méfie un peu des types qu'elle rencontre en fonction de ce qu'elle a vécu avant, et sachant qu'en te rencontrant sur un site de rencontre elle ne peut pas te cerner si facilement.

Avec ton sms, tu seras fixé au moins.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 30-08-2010 à 12:10:03

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23781681
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:10:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pour ce qui est de tester l'autre, je suis d'accord, c'est con. Mais ça peut arriver, surtout de la part d'une fille qui se méfie un peu des types qu'elle rencontre en fonction de ce qu'elle a vécu avant, et sachant qu'en te rencontrant sur un site de rencontre elle ne peut pas te cerner si facilement.

On est bien d'accord.

---------------
What the FUCK ?
n°23781695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 12:12:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais je veux dire le principe d'aum et des sdr c'est le principe du speed dating : je fais mon shopping, je teste un peu la marchandise, j'essaye de voir si il me va bien en société, mais jte jette comme un kleenex :jap:

Oué voilà, autrement dit c'est de la merde  [:aloy] .

En quatre jours, tu peux te permettre de la relancer une fois, hein. Elle pensait peut-être que la conversation de jeudi s'était terminée sur ton sms, et puis elle attendait de voir si tu reprenais de ses nouvelles après. Si ça se trouve, elle pense la même chose que toi à ton égard... :sarcastic:

Ah ben oui normal, elle attendrait comme tte princesse passive qui se respecte qu'on la relance et relance encore. Il s'agit de la mériter.

Non mais sérieux zoreil, tu comptes pas lui réécrire ?

Oui j'avais oublié ce fameux "les hommes tous les mêmes j'attends celui qui saura me prouver que je peux avoir confiance"  [:stockholm] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 30-08-2010 à 12:13:49
n°23781709
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:13:48  profilanswer

J'ai dit pour l'appart, et après j'ai dit que s'il voulait qu'on aille boire un verre, il avait mon numéro. Il a répondu par "ça roule, je retourne bosser, have a nice day". Je pense que c'est mort. :D

n°23781715
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:14:15  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben oui normal, elle attendrait comme tte princesse passive qui se respecte qu'on la relance et relance encore. Il s'agit de la mériter.

Non mais sérieux zoreil, tu comptes pas lui réécrire ?  

Si si, c'est prévu.
Et en fonction de sa réponse, j'abrège ou non.

---------------
What the FUCK ?
n°23781719
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:14:40  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai dit pour l'appart, et après j'ai dit que s'il voulait qu'on aille boire un verre, il avait mon numéro. Il a répondu par "ça roule, je retourne bosser, have a nice day". Je pense que c'est mort. :D

Je pense aussi :D

---------------
What the FUCK ?
n°23781724
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:15:41  profilanswer

Arf dolo :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23781730
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:16:02  profilanswer

Bon enfin tant mieux, j'ai pas le tps tfaçon. :o

n°23781740
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2010 à 12:17:14  profilanswer

tamino a écrit :

Oui j'avais oublié ce fameux "les hommes tous les mêmes j'attends celui qui saura me prouver que je peux avoir confiance"  [:stockholm] .

Certaines filles sont comme ça. Certains mecs aussi. Ça dépend du vécu, pas du sexe.
Après, s'il a passé de bons moments avec elle, je trouverais stupide de se braquer sans essayer de savoir ce qu'elle a en tête. Je dis pas qu'il doit s'accrocher désespérément, j'approuve juste l'envoi d'un sms pour éclaircir la situation.

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 30-08-2010 à 12:17:55

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 12:17:14  profilanswer

n°23781752
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:17:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Bon enfin tant mieux, j'ai pas le tps tfaçon. :o

Tu devais pas changer de région toi ?
/larguée

---------------
n°23781768
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:19:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu devais pas changer de région toi ?
/larguée

Ouais, je vais en BANLIEUE. :fouyaya:  
(finalement j'reste vers Paris :o)

n°23781769
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 12:19:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si si, c'est prévu.
Et en fonction de sa réponse, j'abrège ou non.

Ok, ben si tlm est content du jeu de l'homme en position de demandeur face à des femmes qu'on doit mériter, pas de raison que ça change. Pourtant je comprends pas, ces histoires là c'est pas qqun qui profiterait de l'autre, qui n'aurait rien à offrir et qui veut chopper le gros lot, c'est du plaisir partagé, de l'échange. Quel monde de dingue.

n°23781774
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:20:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, je vais en BANLIEUE. :fouyaya:  
(finalement j'reste vers Paris :o)

Ah ok !!

---------------
n°23781790
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 12:21:28  profilanswer

Certaines filles sont comme ça. Certains mecs aussi. Ça dépend du vécu, pas du sexe.
Après, s'il a passé de bons moments avec elle, je trouverais stupide de se braquer sans essayer de savoir ce qu'elle a en tête. Je dis pas qu'il doit s'accrocher désespérément, j'approuve juste l'envoi d'un sms pour éclaircir la situation.

Non mais c'est pas la mort de lui envoyer un sms et je dis pas qu'il doit se braquer. Mais enfin je vois pas pourquoi il devrait lui écrire et relancer. Tout ça c'est un truc à deux, c'est tout.

n°23781800
speedyop
Posté le 30-08-2010 à 12:22:07  profilanswer

bah tu lui les renvoie si il te plait  

Magicpanda a écrit :

non mais je veux dire le principe d'aum et des sdr c'est le principe du speed dating : je fais mon shopping, je teste un peu la marchandise, j'essaye de voir si il me va bien en société, mais jte jette comme un kleenex :jap:

alors quel est le pattern normal dans la vraie vie pour une rencontre durable? que je le reproduise en site oueb et me fasse des couilles en or (à default de ... non rien :whistle:)

Message édité par speedyop le 30-08-2010 à 12:22:35
n°23781803
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:22:26  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est pas la mort de lui envoyer un sms et je dis pas qu'il doit se braquer. Mais enfin je vois pas pourquoi il devrait lui écrire et relancer. Tout ça c'est un truc à deux, c'est tout.

C'était quoi le dernier sms envoyé ?
Histoire de voir si elle avait une "raison" de ne plus donner suite :o

---------------
n°23781813
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2010 à 12:23:39  profilanswer

tamino a écrit :

Pour savoir si la fille a eu un soucis ou une excuse valable pour son silence et repartir sur de bonnes bases si c'est le cas. Ou pour être fixé sur le fait qu'elle est pas intéressée/conne et ne plus avoir à se poser la question. Histoire d'avoir une réponse et de savoir ce qu'il en est, quoi.

---------------
n°23781815
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:23:42  profilanswer

tamino a écrit :

Ok, ben si tlm est content du jeu de l'homme en position de demandeur face à des femmes qu'on doit mériter, pas de raison que ça change. Pourtant je comprends pas, ces histoires là c'est pas qqun qui profiterait de l'autre, qui n'aurait rien à offrir et qui veut chopper le gros lot, c'est du plaisir partagé, de l'échange. Quel monde de dingue.

tamino a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, tamino.
Dans le meilleur des mondes, la réciprocité serait parfaite.

---------------
What the FUCK ?
n°23781828
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:25:03  profilanswer

Sinking a écrit :

C'était quoi le dernier sms envoyé ?
Histoire de voir si elle avait une "raison" de ne plus donner suite :o

On délirait sur la coloc et le massage de prostate :o :D :whistle:

Spoiler :

ça va partir en live là dessus [:prozac]

---------------
What the FUCK ?
n°23781832
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-08-2010 à 12:25:24  profilanswer

Salut les gens  [:takuya007:1]  [:elwe calafalas:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23781833
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:25:28  profilanswer

Mouais. Enfin même si j'ai une "bonne excuse" pour un silence de quelques jours, la moindre des choses est d'envoyé un petit message pour s'excuser...

---------------
n°23781838
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:25:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

On délirait sur la coloc et le massage de prostate :o :D :whistle:

Spoiler :

ça va partir en live là dessus [:prozac]

Arf [:matleflou]

---------------
n°23781854
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2010 à 12:27:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais. Enfin même si j'ai une "bonne excuse" pour un silence de quelques jours, la moindre des choses est d'envoyé un petit message pour s'excuser...

Je suis d'accord sur le fait que son silence est louche et que ça semble mal parti. Mais je suppose que la meilleure façon de le savoir est de lui demander directement.

---------------
n°23781864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:28:13  profilanswer

Je suis d'accord sur le fait que son silence est louche et que ça semble mal parti. Mais je suppose que la meilleure façon de le savoir est de lui demander directement.

Non mais c'est certain :jap:
Juste que même si au final la nana a une "bonne excuse", elle est au mieux... incorrecte :o (et perso j'aime pas ça mais bon :d)

---------------
n°23781903
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 12:31:37  answer

Zoreil a écrit :

RDV mercredi soir
jeudi toute la journée échange de sms jusqu'à 16h00.
Plus rien depuis (c'était moi le dernier expéditeur)
J'ai pas voulu faire mon relou à la relancer, sachant que c'est déjà moi qui était l'initiateur jeudi matin.
sachant qu'elle était connectée sur AUM tous les jours sauf dimanche.
Les joies de l'espionnage moderne [:e-te]

Et bien, tu aurais du. Envoyer UN texto de relance en 4 jours, ce n'est pas faire le relou, tu sais. :)
Et la prochaine fois, fais en sorte de savoir si elle veut te revoir à la fin du premier rendez-vous.

n°23781911
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 12:32:15  answer

En quatre jours, tu peux te permettre de la relancer une fois, hein. Elle pensait peut-être que la conversation de jeudi s'était terminée sur ton sms, et puis elle attendait de voir si tu reprenais de ses nouvelles après. Si ça se trouve, elle pense la même chose que toi à ton égard... :sarcastic:

[:thalis]

n°23781915
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:32:34  profilanswer

+1
Et si oui, fixer très rapidement une date.

---------------
n°23781921
-neon-
Illuminé
Posté le 30-08-2010 à 12:33:02  profilanswer

+1, faut leur filer un QCM avant de partir :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23781925
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:33:20  profilanswer

Elle était ok pour se revoir.
Et elle peut AUSSI relancer.

---------------
What the FUCK ?
n°23781931
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:33:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ok.
Et du coup t'as une idée de relance ?

---------------
n°23781935
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:34:29  profilanswer

Dolores a écrit :

"désolé mec c'est mort pour l'appart mais si tu veux on va boire un verre"  

waitwaitwait ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23781939
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 12:34:57  profilanswer

Pour savoir si la fille a eu un soucis ou une excuse valable pour son silence et repartir sur de bonnes bases si c'est le cas. Ou pour être fixé sur le fait qu'elle est pas intéressée/conne et ne plus avoir à se poser la question. Histoire d'avoir une réponse et de savoir ce qu'il en est, quoi.

Que ça le fasse un peu enrager je suis le premier à comprendre mais à la limite il s'en fout. Et ya pas vraiment d'excuse au silence je trouve.

Zoreil a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, tamino.
Dans le meilleur des mondes, la réciprocité serait parfaite.

De tte façon soit elle joue un jeu à la con, un truc pas adulte et tu perds rien. Soit simplement elle veut pas poursuivre. Dans ces deux cas t'en as rien à faire.

Dernier cas, elle est occupée mais elle t'a pas oublié et elle finira bien par t'écrire.

Et les gens adultes qui jouent pas à des trucs à la con, y en a, faut juste tomber dessus.

Maintenant bon je reconnais que je suis un peu extrême, un sms comme dit plus haut c'est pas la mort, surtout si vous avez déjà pas mal discuté. Je pense que je le ferais pas, c'est tout.

n°23781945
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 12:35:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

waitwaitwait ?

"Pour que tu ne sois pas trop déçu, je peux te montrer que la levrette ça le fait pas sur un lit mezzanine." :o

n°23781947
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:35:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

waitwaitwait ?

Au moins c'est clair [:fading]

---------------
n°23781948
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:35:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

et a part avec une prise de contact formel avant par téléphone ou internet, t'as aucune opportunité de la recroiser "l'air de rien" ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23781952
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:36:25  profilanswer

Dolores a écrit :

"Pour que tu ne sois pas trop déçu, je peux te montrer que la levrette ça le fait pas sur un lit mezzanine." :o

en tout cas c'est vachement plus compliqué :o

---------------
n°23781956
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:36:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok.
Et du coup t'as une idée de relance ?

Oui comme dit plus haut, c'est son jour de reprise.
Donc je la lance là dessus, et en fonction de sa réponse j'enchaine sur se voir dans la semaine.

---------------
What the FUCK ?
n°23781962
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 12:37:15  profilanswer

Et pourquoi ne pas proposer direct un autre RV ? L'air de rien, sans aborder son silence ?

---------------
n°23781963
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 12:37:21  answer

Je connais une fille qui disait que si il avait le temps d'aller pisser 5 minutes, il avait le temps d'envoyer un sms. :o

Depuis, je ne me complique plus la vie avec les mecs qui rappellent/n'envoient plus de texto: he's just not that into you. [:mycrub]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11167  11168  11169  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)