Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11166  11167  11168  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23781383
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 11:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

Euh, non mais tu demandes même pas si la reprise à été lourde ou pas, tu demandes simplement pourquoi elle te répond plus :spamafote:

Mais est-ce que lui a donné des nouvelles pendant ces 4 jours ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 11:43:32  profilanswer

n°23781384
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 11:43:33  profilanswer

wedgeant a écrit :

Euh, non mais tu demandes même pas si la reprise à été lourde ou pas, tu demandes simplement pourquoi elle te répond plus :spamafote:

Si tu veux, reprendre contact en mode agressif (car ça sera considéré comme tel), c'est pas la meilleure carte.
A mes yeux.

ça fait le rageux qui n'attend que ça, alors qu'il faut la jouer un peu détaché.

---------------
What the FUCK ?
n°23781387
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 11:43:50  answer

Zoreil a écrit :

Vu qu'elle reprenait le taf aujourd'hui, je lui enverrai un texto dans l'aprem pour lui demander si la reprise n'a pas été trop lourde, si pas de réponse/réponse distante, je l'envoie chier.

ça me gave XXL ces conneries.

La prochaine fois, tu dis à la nana que tu n'as pas de portable comme ça pas tenté et pas de prise de tête.

n°23781388
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 11:43:54  profilanswer

stipey a écrit :

"pa tro dur la rentré ?

ps : sal teupu"

oh putain, je note

---------------
What the FUCK ?
n°23781393
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 30-08-2010 à 11:44:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je trouve que c est un peu invasif comme question
c'est possible qu'elle ait eu des soucis et qu'il lui soit juste sorti de la tete

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23781394
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-08-2010 à 11:44:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vu qu'elle reprenait le taf aujourd'hui, je lui enverrai un texto dans l'aprem pour lui demander si la reprise n'a pas été trop lourde, si pas de réponse/réponse distante, je l'envoie chier.

[:kiki] 2sec, les gens ont une vie à coté  
 [:kiki] Peut être que ça la fait chié de recevoir/répondre à plein de texto
 [:boidleau] bon, après, 4/5 jours ça devient un peu long  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°23781395
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 11:44:14  profilanswer

[:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°23781409
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 11:45:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si tu veux, reprendre contact en mode agressif (car ça sera considéré comme tel), c'est pas la meilleure carte.
A mes yeux.

ça fait le rageux qui n'attend que ça, alors qu'il faut la jouer un peu détaché.

J'suis d'accord. :jap:

n°23781415
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 11:45:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu te crispes trop vite, tu crois que parce qu'une fille discute un peu elle va avoir envie de te revoir ? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23781436
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 11:47:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tu te crispes trop vite, tu crois que parce qu'une fille discute un peu elle va avoir envie de te revoir ? :o

...

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 11:47:39  profilanswer

n°23781446
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 11:48:56  profilanswer

non mais je veux dire le principe d'aum et des sdr c'est le principe du speed dating : je fais mon shopping, je teste un peu la marchandise, j'essaye de voir si il me va bien en société, mais jte jette comme un kleenex :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23781452
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-08-2010 à 11:49:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

A mes yeux.

la meilleure c'est de rien demander du tout :spamafote:
mais si tu envoies un message, je suis pas convaincu que "salu sa va, lol", soit le meilleur truc à faire :spamafote:

Cezar a écrit :

c'est possible qu'elle ait eu des soucis et qu'il lui soit juste sorti de la tete

ah oui, ça me rappelle la nana que j'avais rencontré sur AUM au tout départ, qui finalement ne m'a jamais répondu [:implosion du tibia]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23781466
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 11:50:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais je veux dire le principe d'aum et des sdr c'est le principe du speed dating : je fais mon shopping, je teste un peu la marchandise, j'essaye de voir si il me va bien en société, mais jte jette comme un kleenex :jap:

Quand on se présente comme maman avec deux enfants ayant du mal à rencontrer des hommes sérieux, et qu'en plus on dit bien que le courant passe bien et qu'on plait, et qu'en + on ne supporte pas la lâcheté (rapport à son ex et père des enfants), on évite ce comportement de pétasse.

---------------
What the FUCK ?
n°23781471
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 30-08-2010 à 11:51:11  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah oui, ça me rappelle la nana que j'avais rencontré sur AUM au tout départ, qui finalement ne m'a jamais répondu [:implosion du tibia]

Ah ben oui j'ai pas dit non plus qu'il fallait exclure l'hypothèse qu'il soit moche et qu'elle veuille plus jamais lui parler  [:cezar]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23781478
Inconnu001
Posté le 30-08-2010 à 11:51:51  profilanswer

Bonjour,
A cause de ma mauvaise gestion de planning, j'ai deux rencards avec deux filles d'AUM ce soir.

La première est plus jolie que la deuxième, mais, me semble moins open pour baiser directement le premier soir.

Vous avez des idées d'excuses potables à sortir à la première ?
Sachant que j'ai rendez-vous dans le même bar avec les 2 ce soir.

n°23781485
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-08-2010 à 11:52:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand on se présente comme maman avec deux enfants ayant du mal à rencontrer des hommes sérieux, et qu'en plus on dit bien que le courant passe bien et qu'on plait, et qu'en + on ne supporte pas la lâcheté (rapport à son ex et père des enfants), on évite ce comportement de pétasse.

[:calin]

Allons, allons. Ca va encore t'arriver souvent, commence pas à prendre ca autant à coeur sinon, AUM aura ta peau [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 30-08-2010 à 11:53:21

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23781491
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 11:52:54  profilanswer

Inconnu001 a écrit :

Bonjour,
A cause de ma mauvaise gestion de planning, j'ai deux rencards avec deux filles d'AUM ce soir.

La première est plus jolie que la deuxième, mais, me semble moins open pour baiser directement le premier soir.

Tu sors.

---------------
What the FUCK ?
n°23781497
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 11:53:26  profilanswer

Inconnu001 a écrit :

Dis que t'as un empêchement et que tu reportes. Elle a pas besoin de savoir quoi. :spamafote:

n°23781503
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 11:54:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si tu penses tout ça, je sais même pas pourquoi t'as encore envie de la rappeler. :spamafote:  
Zen hein, il lui est ptet arrivé un truc, t'en sais rien :spamafote:

n°23781504
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 11:54:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Allons, allons. Ca va encore t'arriver souvent, commence pas à prendre ca autant à coeur sinon, AUM aura ta peau [:afrojojo]

c'est ce que je voulais dire, après les gens sont souvent assez contradictoires aussi :o

---------------
n°23781510
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 30-08-2010 à 11:54:45  profilanswer

Inconnu001 a écrit :

Bonjour,

toi, t'es un joueur [:babaji]
Quel bar? j'aurai des lunettes 3D et un gros pot de popcorn

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23781522
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2010 à 11:55:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle tente de revivre l'adolescence et la vie d'étudiante qu'elle a laissé passer à vitesse grand V à cause de ses marmots, normal qu'elle régresse un peu.

/René.

Message édité par radioactif le 30-08-2010 à 11:56:06
n°23781528
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 11:55:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non j'en doute, je pense que ma fiche AUM va vite être désactivée.

Dolores a écrit :

Si tu penses tout ça, je sais même pas pourquoi t'as encore envie de la rappeler. :spamafote:  

Non mais je suis zen, même si ma prose peut sembler affectée.
Zen mais gavé.
Blasé quoi.

On verra bien sa réponse.

Magicpanda a écrit :

c'est ce que je voulais dire, après les gens sont souvent assez contradictoires aussi :o

C'est ça qui est bien saoulant.

---------------
What the FUCK ?
n°23781538
Aranthys
Posté le 30-08-2010 à 11:56:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Zen mais gavé.
Blasé quoi.

Mais en fait, elle a pas répondu a tes messages, ou elle ne t'a pas envoyé de message (et toi non plus ?)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23781540
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 11:57:11  profilanswer

Bon je parle avec le mec de l'appart sur gtalk pour lui dire que j'ai des gens intéressés pour choper l'appart dès lundi. :o

n°23781546
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 11:57:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Zen mais gavé.
Blasé quoi.

donc c'est pas zen parce que le zen apprend à être indifférent, donc on ne peut pas être blasé :o

---------------
n°23781550
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-08-2010 à 11:58:15  profilanswer

Dolores a écrit :

oh oui oh oui, moi aussi on m'a dit ça au début  [:maraude]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23781557
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 11:59:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais en fait, elle a pas répondu a tes messages, ou elle ne t'a pas envoyé de message (et toi non plus ?)

RDV mercredi soir
jeudi toute la journée échange de sms jusqu'à 16h00.
Plus rien depuis (c'était moi le dernier expéditeur)
J'ai pas voulu faire mon relou à la relancer, sachant que c'est déjà moi qui était l'initiateur jeudi matin.
sachant qu'elle était connectée sur AUM tous les jours sauf dimanche.
Les joies de l'espionnage moderne [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°23781564
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 11:59:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

donc c'est pas zen parce que le zen apprend à être indifférent, donc on ne peut pas être blasé :o

Bon tu peux aussi te fourrer un dico dans le derche, si tu veux.

---------------
What the FUCK ?
n°23781581
M4vrick
Mad user
Posté le 30-08-2010 à 12:01:44  profilanswer

Perso je comprend Zoreil et ca me gave aussi ce genre de comportement, le minimum c'est au moins d'envoyer un petit sms pour dire 'stop on arrete la' ...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°23781593
Aranthys
Posté le 30-08-2010 à 12:02:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

RDV mercredi soir
J'ai pas voulu faire mon relou à la relancer, sachant que c'est déjà moi qui était l'initiateur jeudi matin.

Ah, ouais.

En fait, elle a répondu par politesse à tes messages pendant une journée, et puis une fois que tu lui as laché la grappe elle s'est dit qu'elle était enfin tranquille [:ocube]

---------------
n°23781594
Inconnu001
Posté le 30-08-2010 à 12:02:33  profilanswer

Biroute a écrit :

toi, t'es un joueur [:babaji]
Quel bar? j'aurai des lunettes 3D et un gros pot de popcorn

Je suis sérieusement en train de réfléchir à faire un rendez-vous avec les deux en même temps.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et comment avez-vous fait ?

n°23781602
Inconnu001
Posté le 30-08-2010 à 12:03:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Dis que t'as un empêchement et que tu reportes. Elle a pas besoin de savoir quoi. :spamafote:

Je mens très mal, ça va être gros comme une maison que je la mène en bateau.

n°23781603
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2010 à 12:03:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

RDV mercredi soir

En quatre jours, tu peux te permettre de la relancer une fois, hein. Elle pensait peut-être que la conversation de jeudi s'était terminée sur ton sms, et puis elle attendait de voir si tu reprenais de ses nouvelles après. Si ça se trouve, elle pense la même chose que toi à ton égard... :sarcastic:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23781615
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:04:18  profilanswer

Inconnu001 a écrit :

Je suis sérieusement en train de réfléchir à faire un rendez-vous avec les deux en même temps.

[:rofl]

annule avec celle qui t'inspire le moins

---------------
n°23781617
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:04:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, ouais.

En fait, elle a répondu par politesse à tes messages pendant une journée, et puis une fois que tu lui as laché la grappe elle s'est dit qu'elle était enfin tranquille [:ocube]

C'est ce que je pense.

---------------
What the FUCK ?
n°23781624
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 30-08-2010 à 12:04:46  profilanswer

Inconnu001 a écrit :

il te faut un wingman. Et ça passera tout naturellement, plutôt qu'un tête à tête forcé.
Enfin c'est ce que je ferai.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23781628
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 12:05:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

En quatre jours, tu peux te permettre de la relancer une fois, hein. Elle pensait peut-être que la conversation de jeudi s'était terminée sur ton sms, et puis elle attendait de voir si tu reprenais de ses nouvelles après. Si ça se trouve, elle pense la même chose que toi à ton égard... :sarcastic:

je suis assez d'accord, ca coute qu'un sms :o

---------------
n°23781635
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 12:06:31  profilanswer

Inconnu001 a écrit :

Je mens très mal, ça va être gros comme une maison que je la mène en bateau.

C'est marrant de prendre un multi, faut assumer dans la vie :o

Grande Greluche a écrit :

Vu la tronche de mon dernier sms, je pense pas :D²²²

Me balance pas du sarcastic, je compte la relancer cet aprem, sans l'agresser [:dawa]
et les tests à la con, désolé j'ai passé l'âge.

---------------
What the FUCK ?
n°23781647
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 12:07:38  answer

Dolores a écrit :

Bon je parle avec le mec de l'appart sur gtalk pour lui dire que j'ai des gens intéressés pour choper l'appart dès lundi. :o

Dis lui qu'avec une boite de Suchard et une bouteille de Suze, l'appart est à lui  [:lenoun:4]  /ObsyLesBonsTuyaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11166  11167  11168  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)