| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:14:00 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Angelene |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:23:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
uluhkay | Ouais sauf que comment le mec peut savoir si il ne va pas être pris pour un moche cld justement ! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Ok ok, en fait la fille que tu as croisée un quart de seconde sur ce trottoir rêve en fait secrètement de toi depuis ce jour et te veut. Je m'incline. Message cité 2 fois Message édité par xsite le 27-08-2010 à 15:50:50 --------------- Sur les nerfs |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Non mais bon, la question du jour implique le fait de se sentir irrésistiblement attiré, à tel point que l'individu est prêt à taper un sprint pour tacler la proie. Si c'est pas une attitude grossière ça... Message cité 2 fois Message édité par xsite le 27-08-2010 à 15:56:18 --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles | Bah ça m'arrive fréquemment en fait. C'est pas pour ça que ma tête fait un quart de tour, suivie de ma bite. --------------- Sur les nerfs |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xsite Extrémiste à deux balles | Nan je suis simplement bien habillé, ouvert, aimable et souriant, même quand je marche dans la rue. Le genre de truc qui fait que les gens en face te répondent positivement quand tu leur souris sans raison. C'est dingue nan? --------------- Sur les nerfs |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |