| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 10:59:17 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Srao |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zoreil |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stipey you can't buy me on e-bay... | je me fais meilleuramiser par 2 lesbiennes, coup sur coup. Alors qu'elles avaient toutes les deux tous les arguments pour être "femme de ma vie" sur 25 ans.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
superfx |
Message édité par superfx le 27-08-2010 à 12:02:01 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:56:02 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | pour quoi faire, si ça existe déjà ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
uluhkay |
Zoreil |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par stipey le 27-08-2010 à 13:02:21 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mootmoot |
edit: ben non Message édité par wedgeant le 27-08-2010 à 13:07:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
metrocosme jr. optimisation team member |
Elle a mis au point un système de bâtons : à chaque remarque graveleuse, elle marque un bâton à la craie sur son tableau. Au bout de trois bâtons, elle me balance un verre d'eau dans la tête. Pas j'me suis pas pris un seul verre d'eau. Ha, et elle est rennaise de naissance, elle a toujours vécu à Rennes et a rencontré son copain ( rennais ) au lycée ( à Rennes ) , et c'est son premier. Donc j'ai eu une autre croix pour lui avoir dit que si elle voulait découvrir des choses nouvelles, j'étais là pour elle. ça m'apprendra à vouloir rendre service Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 27-08-2010 à 13:33:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 27-08-2010 à 13:52:48 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shadowblade |
Obvious proof |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | sur AUM, les profils genre 0 visite, 35 charmes, c'est quoi ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:05:20 ![]()
|
Guick Dikkenek! | Y'en a qui ont de ces pseudos sur AUM ... allo quoi --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |