| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:09:00 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles | Ouais pê. Note que si une fille m'aborde, je ne vais pas la jeter ou me comporter comme un autiste. Après une délicieuse discussion, je lui fais comprendre que Chérie, si tu nous lis. Message cité 2 fois Message édité par xsite le 27-08-2010 à 16:21:49 --------------- Sur les nerfs |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
stipey you can't buy me on e-bay... | je suis pas inquiet. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:45:38 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:56:49 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mince moi je veux bien savoir ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:12:18 ![]()
Moment magique
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 17:14:40 |
metrocosme jr. optimisation team member | hééé, j'te vois là --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | malandrin --------------- ban 1 mois (travail travail) |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu peux rien prouver contre lui. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member | on est pas là pour enfiler des perles, allez vide tes poches et plus vite que sa --------------- ban 1 mois (travail travail) |
TrakT Do nothing. | C'est fini le reniflage de cucul oui? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est martoh, il a rien à dire, du coup ça nous fait un sujet de conversion bien pesé. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Guick Dikkenek! | Ah bin niveau croisage de regard, le mien a croisé celui d'un jeune homme plutôt pas mal --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
metrocosme jr. optimisation team member | ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |