| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:40:26 ![]() ![]() |
Dolores | Il arrive |
radioactif Mighty mighty man |
metrocosme jr. optimisation team member |
Pour rajouter à la loose topicalienne du jour : ( coup de bigal de ma pote, raté son appel d't'aleur, et quelques autres aussi, mais ça n'a rien à voir ) " V. - heyyyy bien ? ça te dirais qu'on passe un soirée ? t'as eu mon message ? ou mon texto ? " Message édité par metrocosme le 26-08-2010 à 19:44:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
|
radioactif Mighty mighty man | Note que si j'avais voulu le visiter je serais venu sans poser de plan et en passant chez Patrick Roger avant. |
Dolores |
En fait il a eu une urgence au taf à gérer. |
Dolores | Enfin on s'en fout.
|
Faluja Désanusseur de moules | Le pauvre, il ne sait pas encore qu'il va passer du coté obscur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
radioactif Mighty mighty man | Mon cul, il a lurké ici et a eu peur de voir ses couilles exhibées sur un pilum en trophée d'une mante peu religieuse. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:45:36 ![]() ![]() |
Dolores |
Non mais il vient hein. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-08-2010 à 19:49:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Euh mouais. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dolores | Il m'a appelé avec le tel de son taf, c'est plutot crédible. Et si c'est pas le cas, qu'est-ce que j'en ai à foutre tfaçon ? |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
|
radioactif Mighty mighty man | Ca y est ? (Tiens, on peut lire cette phrase de deux façons au moins). Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-08-2010 à 20:27:11 |
martoh padeurpourenmancher | pourquoi sous win7 ils ont élargi les fonts ces enculés ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
Il s'est rien passé |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dolores |
Dolores |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Guick Dikkenek! |
Dolores |
Aucune idée non, mais il a pas de photo avec une meuf dans les photos auxquelles j'ai accès déjà. Les groupes fb je sais pas si j'ai accès, et la flemme, et j'ai pas envie de découvrir qu'il rejoint des groupes genre "si toi oci t célib lol" |
Guick Dikkenek! |
Dolores |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |