| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 18:33:08 ![]() ![]() |
Srao |
Oh bah visiblement chu pas prêt de décoller d'ici Apparement y'a personne d'autre, même si elle aurait commencé à avoir des vues sur d'autres. C'est à ce moment qu'elle s'est rendue compte que ses sentiments amoureux pour moi avaient disparus
Ya de ça également, de toute manière à un moment je n'ai plus pesé assez dans la balance et chu devenu au fur et à mesure un non factor... Alors j'ai bien essayé de la raisonner, de lui faire comprendre ce que je comptait lui offrir comme vie, rien de précis, mais une ligne rouge, voir si on avait des plans de vie qui correspondaient toujours... En synthèse j'ai eu droit à un "Merci, mais non merci"
Ca c'est fait comme ça, au fur et à mesure, on a construit cette relation à deux, avec ses hauts, ses bas, ses crises à surmonter. Jusqu'à maintenant ça s'était plutôt pas trop mal déroulé Message édité par Srao le 26-08-2010 à 18:41:59 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Srao |
|
yoann_2004 | C'est quoi cette arnaque ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Angelene |
|
Zaldarf |
|
Srao | ça coupe entre 18h et 1h si t'as pas un compte premium Message édité par Srao le 26-08-2010 à 18:51:44 |
yoann_2004 |
Srao |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 18:53:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Peut-être si, je ne connais pas bien votre histoire, et j'ai cru comprendre que les allusions étaient punies. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-08-2010 à 19:00:02 |
c'est vrai sexuellement mais c'est vrai aussi pour le reste. je crois pas qu'on puisse ne rechercher que le plaisir immédiat en permanence (non pas que ca soit mal de le faire mais que ca échoue toujours parce que ca conduit à un épuisement permanent, on peut être heureux que si on a une conscience un peu lucide de ce qu'on réalistement obtenir) comme disait l'autre "I wanted more than life could ever grant me / Bored by the chore of saving face" http://www.youtube.com/watch?v=YIwUxq0BMSE&ob=av2e Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 26-08-2010 à 19:02:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Zaldarf | vous êtes tout mielleux avec votre histoire de route, ca me file la gerbe. Message cité 4 fois Message édité par Zaldarf le 26-08-2010 à 19:08:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf | La surprise va se prendre un coup de chevrotine au cul surtout |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pauvre surprise --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf | Et je te raconte pas si c'est un kinder... |
Srao |
|
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dolores | Le mec de l'appart ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nozdormu |
Dolores |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules | 550 pour un grenier chinois, Paris est magique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |