Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11136  11137  11138  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23746461
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-08-2010 à 13:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je m'absente une petite semaine et plus personne n'a rien à dire? que se passe t'il?
HOHE... HOhe... hohe...   (c'est l'écho :o )

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 13:52:23  profilanswer

n°23746474
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 26-08-2010 à 13:54:13  profilanswer

Bien, puisque personne ne répond à ma question meetic j'ai créé un compte "femme" histoire de voir :o

J'arrive pas vraiment à voir ce qui diffère. Les femmes n'ayant pas pris d'abo peuvent voir les profils des visiteurs, contrairement aux hommes qui doivent prendre un abo rien que pour ça.

Sinon, je remarque que les femmes ont 3 choix à la question "ce profil vous intéresse?". Aux "oui" et "non" classiques s'ajoute un "oui. Une notification lui sera envoyée".

Pourquoi les hommes n'ont pas ça...  [:klemton]

---------------
Memed
n°23746515
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 13:58:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

est-ce qu'on peut faire un point sur qui reste celib sur ce topic pour savoir combien de couples il reste à faire ? :o

[:arcueid brunestud]

n°23746533
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 14:00:28  profilanswer

Cache ta joie. [:manust]

n°23746563
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 14:02:42  profilanswer

Biroute a écrit :

je m'absente une petite semaine et plus personne n'a rien à dire? que se passe t'il?

Tu fais trop bien l'écho.

n°23746613
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 14:06:31  profilanswer

radioactif a écrit :

A moins que pomme n'ait un une vagina dentata, ou autre détail qu'elle a omis, fuir ainsi est quand même impardonnable.

:heink:

n°23746630
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-08-2010 à 14:08:04  profilanswer

Et Joce inventa le multiquote :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23746640
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 14:09:01  profilanswer

Mouais, mais là j'ai la flemme. Et je lis dans le désordre. Mais j'ai fini, c'est bon, merci [:vapeur_cochonne]

n°23746642
Hrolf
Posté le 26-08-2010 à 14:09:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Et l'antiflood :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°23746646
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 26-08-2010 à 14:09:34  profilanswer

Faluja a écrit :

le truc le plus imbuvable de toute l'histoire des inventions du monde.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 14:09:34  profilanswer

n°23746656
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 14:10:13  profilanswer

Biroute a écrit :

[:prodigy]

J'avais oublié que je m'étais créé un compte AUM absolument vide il y a un bail pour pouvoir zieuter des profils (de toute manière maintenant si je retournais vraiment sur AUM je mettrais pas de photo, par peur de tomber sur un posteur/lurkeur d'ici [:minipinguin])... bref ben la superette des mecs à adopter propose pas un choix très vaste. :/ Entre les crétinos qui mettent des photos de célébrités à la place de leur tronche, les kékés et les moches, déjà l'élimination par la photo laisse vraiment pas grand chose... Après si on enlève ceux qui veulent juste tirer un coup... et les pseudos à la con (ne parlons même pas de ceux à connotation très moyenne genre nom de perso menteur/psycho/tueur, etc...)...

Discussion hier avec le copain sur la relation, et c'était pas joli-joli. :(  
La rupture semble se profiler, trop tôt pas les idées assez claires là.

Message cité 7 fois
Message édité par mootmoot le 26-08-2010 à 14:13:05

---------------
tweets - portfolio
n°23746664
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 14:10:49  profilanswer

radioactif a écrit :

A moins que pomme n'ait un une vagina dentata, ou autre détail qu'elle a omis, fuir ainsi est quand même impardonnable.

j'aimerais bien. (et j'adore ce film)

---------------
tweets - portfolio
n°23746666
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-08-2010 à 14:10:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Mouais, mais là j'ai la flemme. Et je lis dans le désordre. Mais j'ai fini, c'est bon, merci [:vapeur_cochonne]

Attention un escargot !!! il fonce droit sur toi !!!

---------------
n°23746675
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-08-2010 à 14:11:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'avais oublié que je m'étais créé un compte AUM absolument vide il y a un bail pour pouvoir zieuter des profils (de toute manière maintenant si je retournais vraiment sur AUM je mettrais pas de photo, par peur de tomber sur un posteur/lurkeur d'ici [:minipinguin])... bref ben la superette des mecs à adopter propose pas un choix très vaste. :/ Entre les crétinos qui mettent des photos de célébrités à la place de leur tronche, les kékés et les moches, déjà l'élimination par la photo laisse vraiment pas grand chose... Après si on enlève ceux qui veulent juste tirer un coup...

Du coup, tu l'appelles toujours "Le copain", ou "Le futur ex" ?  
Ou "Le condamné"  ? [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23746677
Zaldarf
Posté le 26-08-2010 à 14:11:21  profilanswer

stipey a écrit :

le truc le plus imbuvable de toute l'histoire des inventions du monde.

Un truc de joce quoi [:hahanawak]

n°23746680
stipey
Posté le 26-08-2010 à 14:11:33  profilanswer

Faluja a écrit :

: D²²²

---------------
n°23746683
stipey
Posté le 26-08-2010 à 14:11:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Un truc de joce quoi [:hahanawak]

je sais pas c'est qui.

---------------
n°23746692
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 14:12:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ Bon courage.

Faluja a écrit :

Hein ?

n°23746696
Angelene
Posté le 26-08-2010 à 14:13:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il y a malheureusement des décisions qui ne sont pas agréables à prendre, mais faut savoir parfois trancher dans le vif pour vivre mieux après. :/

En général quand on part d'une situation pas top comme la tienne on ne le regrette pas après coup. My two cents.  :)

n°23746704
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-08-2010 à 14:13:42  profilanswer

Trop tard  [:paydaybear:3]

---------------
n°23746709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2010 à 14:14:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et ça va ? :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23746722
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 14:15:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Du coup, tu l'appelles toujours "Le copain", ou "Le futur ex" ?  
Ou "Le condamné"  ? [:transparency]

"Celui qui m'aime un jour sur deux" ou "Celui qui m'a ptètre jamais vraiment aimée". [:hodjeur]

---------------
tweets - portfolio
n°23746729
stipey
Posté le 26-08-2010 à 14:15:37  profilanswer

mootmoot, t'oublieras pas de donner l'identité du premier crevard qui vient te "réconforter" en MP, hein :o

---------------
n°23746744
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 14:16:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Trop tard  [:paydaybear:3]

J'ai rien senti.

n°23746779
Darya
E * L
Posté le 26-08-2010 à 14:19:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I've got my mind set on you
n°23746797
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-08-2010 à 14:20:18  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai rien senti.

Tu jouiras dans 3 jours  [:superfx:1]

---------------
n°23746799
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 14:20:26  answer

Magicpanda a écrit :

est-ce qu'on peut faire un point sur qui reste celib sur ce topic pour savoir combien de couples il reste à faire ? :o

Hell yeah [:grosratpoilu:4]

n°23746830
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-08-2010 à 14:22:06  profilanswer

Darya a écrit :

Bon courage en tout cas, mais tu verras ça ira mieux ensuite..  

Darya a écrit :

Tout pareil que la dame :jap:

+1

---------------
Pussy that walk !
n°23746847
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 14:23:38  profilanswer

Darya a écrit :

Bon courage en tout cas, mais tu verras ça ira mieux ensuite..  

+1 aussi, j'ai vécu ca y'a quelques jours, c'est dur dur au début mais alors putain comment je respire trop bien maintenant  :o  

bon courage  :jap:

n°23746859
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 14:24:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Et ça va ? :/

Non. Je ne sais pas quoi penser, et en fait lui non plus. Il dit qu'il m'aime mais qu'il ne sait pas s'il m'aime assez. Que certains jours il m'aime et se voit avec moi dans le futur, mais que d'autres jours pas du tout, et que la plupart du temps nan il se voit pas avec moi à long terme. Quand on se voit pas je ne lui manque pas, et il n'est pas spécialement content de me voir. Il me trouve mieux que les autres sur tous les plans, mais il est "blasé", et hier par exemple apparemment en me voyant il ne ressentait "rien". Il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi et qu'il aimerait que ça vienne mais que ça ne vient pas spontanément, tous les petits trucs gentils genre petites attentions, compliments et etc... ou encore le fait de proposer des sorties ensemble.  
Le fait qu'il continue d'hésiter et tout ça, il s'interroge aussi dessus. Il me dit qu'avec celles qu'il a connues avant c'était facile de savoir s'il les aimait ou pas car c'était clairement non. Que moi il m'aime et il sait que ça lui fera mal si on se sépare, mais il ne sait pas comment améliorer les choses.

C'est super difficile d'arriver à assimiler que l'autre peut-être ne t'aime pas/plus ou t'aime "pas assez", moins que tu l'aimes, etc... Enfin je sais pas, perso pour l'instant j'y arrive pas.

---------------
tweets - portfolio
n°23746878
Nozdormu
Posté le 26-08-2010 à 14:25:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'avais oublié que je m'étais créé un compte AUM absolument vide il y a un bail pour pouvoir zieuter des profils (de toute manière maintenant si je retournais vraiment sur AUM je mettrais pas de photo, par peur de tomber sur un posteur/lurkeur d'ici [:minipinguin])... bref ben la superette des mecs à adopter propose pas un choix très vaste. :/ Entre les crétinos qui mettent des photos de célébrités à la place de leur tronche, les kékés et les moches, déjà l'élimination par la photo laisse vraiment pas grand chose... Après si on enlève ceux qui veulent juste tirer un coup... et les pseudos à la con (ne parlons même pas de ceux à connotation très moyenne genre nom de perso menteur/psycho/tueur, etc...)...

Bon courage !

n°23746882
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-08-2010 à 14:25:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

si tu commences à matter des SDR, en effet, ta relation commence à sentir le tupperware de restes d'il y a 3 semaines au fond du frigo...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23746885
stipey
Posté le 26-08-2010 à 14:25:51  profilanswer

n°23746898
Angelene
Posté le 26-08-2010 à 14:26:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non. Je ne sais pas quoi penser, et en fait lui non plus. Il dit qu'il m'aime mais qu'il ne sait pas s'il m'aime assez. Que certains jours il m'aime et se voit avec moi dans le futur, mais que d'autres jours pas du tout, et que la plupart du temps nan il se voit pas avec moi à long terme. Quand on se voit pas je ne lui manque pas, et il n'est pas spécialement content de me voir. Il me trouve mieux que les autres sur tous les plans, mais il est "blasé", et hier par exemple apparemment en me voyant il ne ressentait "rien". Il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi et qu'il aimerait que ça vienne mais que ça ne vient pas spontanément, tous les petits trucs gentils genre petites attentions, compliments et etc... ou encore le fait de proposer des sorties ensemble.  
Le fait qu'il continue d'hésiter et tout ça, il s'interroge aussi dessus. Il me dit qu'avec celles qu'il a connues avant c'était facile de savoir s'il les aimait ou pas car c'était clairement non. Que moi il m'aime et il sait que ça lui fera mal si on se sépare, mais il ne sait pas comment améliorer les choses.

C'est super difficile d'arriver à assimiler que l'autre peut-être ne t'aime pas/plus ou t'aime "pas assez", moins que tu l'aimes, etc... Enfin je sais pas, perso pour l'instant j'y arrive pas.

Moot, prends ton courage à deux mains et pars.

Je t'assure que tu vas respirer.

n°23746905
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 14:27:31  profilanswer

[:sinking]

---------------
tweets - portfolio
n°23746907
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 14:27:35  profilanswer

Angelene a écrit :

Moot, prends ton courage à deux mains et pars.

Je t'assure que tu vas respirer.

Carrément. Les premières semaines seront hardcore, mais ensuite on se prendra un verre en tête à tête et tu l'oublieras, moot² :o²²²

---------------
What the FUCK ?
n°23746914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2010 à 14:27:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouch... Je comprends ton désarroi. Je sais que je ne pourrai pas rester avec lui si j'étais dans ton cas mais tu as surement des raisons d'espérer une évolution positive à votre histoire.

Bon courage en tout cas, c'est quand même super dur ce qu'il te dit (le premier paragraphe me fait froid dans le dos).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23746934
superfx
Posté le 26-08-2010 à 14:28:46  profilanswer

même question, /vécu du coté du mec

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11136  11137  11138  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)