| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:04:33 ![]() |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:04:33 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- !! Get down on your knees !! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:05:54 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:07:26 ![]() |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:08:07 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:10:11 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nozdormu |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:11:54 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Darya le 30-08-2010 à 20:12:48 --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil | ahah lol ahah je sens le mega cyclone approcher dans ma face youhou tralala --------------- What the FUCK ? |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:14:53 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et si au lieu de "consommée" tu avais dit "rédhibitoire", la phrase était parfaite --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:15:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:20:03 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Le truc marrant, c'est que son mec n'a pas eu vent de notre "histoire". Et puis, c'est un manque total de respect de vouloir organiser une sortie entre "potes" sans prévenir son "ex" qu'on viendra accompagné. Pommme, je veux bien que tu me prouve qu'elle a eu "raison". J'ai beau retourner le truc, elle reste en tort. He je ne compte pas la revoir. J'aurai été moins busy, j'aurai lache une réflexion bien salace pour que tout le monde soit au courant et qu'elle s'effondre......Elle l'a fait délibérement. Message cité 3 fois Message édité par gorthaur bateman le 30-08-2010 à 20:26:53 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:26:33 ![]()
Bon, à mon tour de faire la nigaude: y'a un mec que j'ai rencontré y'a quelques temps. Qui m'avait rajouté sur son FB et je pense que y'avait moyen de moyenner, mais j'avais un mec à l'époque. Je fais comment pour la relancer pour voir si y'a toujours moyen ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 20:27:00 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:27:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:28:42 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Il y a des kimouss en vue ces temps ci ? Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 30-08-2010 à 20:29:46 --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |