Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11192  11193  11194  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23788193
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:04:33  answer

Reprise du message précédent :

enchantée

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 20:04:33  profilanswer

n°23788201
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 30-08-2010 à 20:05:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
!! Get down on your knees !!
n°23788202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2010 à 20:05:03  profilanswer

n°23788213
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:05:54  answer

n°23788222
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 20:06:47  profilanswer

je donne pas cher de notre peau si ya alerte [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°23788226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2010 à 20:06:55  profilanswer

n°23788235
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:07:26  answer

suintante

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 20:07:34
n°23788241
Darya
E * L
Posté le 30-08-2010 à 20:07:40  profilanswer

---------------
I've got my mind set on you
n°23788242
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-08-2010 à 20:07:42  profilanswer

Oh la S****

Résumé des épisodes précedents

Gorthaur rencontre une fille géniale chez des amis.
Ils sortent ensemble pendant 1 mois, tout est génial.  
La jeune femme se met a douter, a peur de s'accroche trop car elle sera peut être amenée a changer d epays.
Gorthaur la rassure, est patient et ca reprend de plus belle
Et ca recommence, alors Gorthaur lui demande de réflechir pendant ses vacances et on en reparlera.
Le temps passe, Gorthaur est convaincu que c'est mort. Ca l'emmerde mais la jeune femme a la meme conclusion.
Dernier week end, ca dérape et ca se quitte sur un baiser fougeux.

Retour de vacances, Gorthaur a compris que la dernière fois n'etait qu'un soubresaut et que c'est mort. Il reste friendly.
La demoiselle n'arrete pas de l'appeler. Elle veut faire une sortie

Gorthaur organise une soirée avec tout le groupe de pote. Il coordonne tout le monde, passe la soirée au téléphone.
Il arrive un peu apres elle, une partie du groupe d'amis est la. Il reste courtois mais distant.
Elle va chercher un ami, nous le présente. Gorthaur sent le coup fourré.
Son bro le prend à part, lui revele que le nouveau venu est son MEC. Gorthaur est sur le cul.
Il savait que c'etait mort, mais depuis quand sort elle avec ce type?
Heuresement, Gorthaur coordonne la soirée et fait tellement de va et viens qu'il n'a pas le temps de péter un cable ou liquéfier.

Changement de lieur, le "couple" ne suit pas. Gorthaur a du etre "civilisé" et leur exposer la suite de la soirée.
Sur le chemin, il demande des précisions a sa "meilleur amie". Elle répond qu'elle n'en savait rien et qu'elle a appris la nouvelle 1h avant Gorthaur.

Gorthaur a été piégé. Incapable de s'expliquer car occupé a gérer la soirée.
A t-il été "utilisé" pendant 2 mois en attendant le dit mec, ou s'est-il juste fait remplacer?  
Dans le premier cas, l'image de la fille géniale est en miettes.  
Dans le second cas, pourquoi ne pas l'avoir dit sachant qu'entre adultes chacun des deux avait digéré la rupture?  

Bref, Gorthaur y croiyait et avait refusé des avances venant de partout pour finalement se faire ballader comme un collegien.

Gorthaur est extremement déçu et a la rage. Elle a pas interet a me recontacter. [:julien rodriguez]  

Enjoy. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23788249
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2010 à 20:08:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 20:08:07  profilanswer

n°23788256
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 30-08-2010 à 20:08:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon bah t'as plus qu'à sortir du topic, allez dégage :o

Attendons de voir notre prochaine rencontre. Histoire de voir si ses lèvres n'ont pas dérapées par accident. :o

Spoiler :

Mais j'ai hâte d'être à la prochaine!  [:bakk21]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°23788262
Darya
E * L
Posté le 30-08-2010 à 20:09:14  profilanswer

---------------
n°23788267
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 20:10:07  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Oh la S****

Gorthaur est extremement déçu et a la rage. Elle a pas interet a me recontacter. [:julien rodriguez]  

Erf. Essaie de ne pas partir en sucette quand tu la reverras.

---------------
What the FUCK ?
n°23788270
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:10:11  answer

CONSOMMÉE

n°23788271
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 20:10:22  profilanswer

Oh la S****

La jeune femme se met a douter, a peur de s'accroche trop car elle sera peut être amenée a changer d epays.
Et ca recommence, alors Gorthaur lui demande de réflechir pendant ses vacances et on en reparlera.
Le temps passe, Gorthaur est convaincu que c'est mort. Ca l'emmerde mais la jeune femme a la meme conclusion.

Retour de vacances, Gorthaur a compris que la dernière fois n'etait qu'un soubresaut et que c'est mort. Il reste friendly.

Gorthaur organise une soirée avec tout le groupe de pote. Il coordonne tout le monde, passe la soirée au téléphone.
Il arrive un peu apres elle, une partie du groupe d'amis est la. Il reste courtois mais distant.
Son bro le prend à part, lui revele que le nouveau venu est son MEC. Gorthaur est sur le cul.
Heuresement, Gorthaur coordonne la soirée et fait tellement de va et viens qu'il n'a pas le temps de péter un cable ou liquéfier.

Changement de lieur, le "couple" ne suit pas. Gorthaur a du etre "civilisé" et leur exposer la suite de la soirée.
Sur le chemin, il demande des précisions a sa "meilleur amie". Elle répond qu'elle n'en savait rien et qu'elle a appris la nouvelle 1h avant Gorthaur.

A t-il été "utilisé" pendant 2 mois en attendant le dit mec, ou s'est-il juste fait remplacer?  
Dans le second cas, pourquoi ne pas l'avoir dit sachant qu'entre adultes chacun des deux avait digéré la rupture?  

Bref, Gorthaur y croiyait et avait refusé des avances venant de partout pour finalement se faire ballader comme un collegien.

ba dit lui devant son mec que la dernière fois c'était vachement bien avec elle et que tu regrettes ces bons moments, et là tu verras si il t'a remplacé ou si elle était déja avec :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23788277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2010 à 20:10:53  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais arrêtez, ça ne veut plus rien dire, et on va tous se faire bannir :o

Non mais il manque un verbe :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23788278
Nozdormu
Posté le 30-08-2010 à 20:11:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba dit lui devant son mec que la dernière fois c'était vachement bien avec elle et que tu regrettes ces bons moments, et là tu verras si il t'a remplacé ou si elle était déja avec :D

tu es machiavélique  :D

n°23788280
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 20:11:15  profilanswer

Burnout a écrit :

Attendons de voir notre prochaine rencontre. Histoire de voir si ses lèvres n'ont pas dérapées par accident. :o

Spoiler :

Mais j'ai hâte d'être à la prochaine!  [:bakk21]

keep cool brotha la joue pas trop in love :o

---------------
What the FUCK ?
n°23788293
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:11:54  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais il manque un verbe :/

Ouais enfin le verbe tu l'as placé avec la présence d'esprit d'un calcul rénal aveuglé par la pénombre de mon cul, si je puis me permettre. [:paydaybear:3]

n°23788296
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 20:12:26  profilanswer

Nozdormu a écrit :

tu es machiavélique  :D

après tu rajoutes "finalement tu pars plus au vénézuela le mois prochain ?"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23788298
Darya
E * L
Posté le 30-08-2010 à 20:12:35  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par Darya le 30-08-2010 à 20:12:48

---------------
n°23788300
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 20:12:54  profilanswer

ahah lol ahah je sens le mega cyclone approcher dans ma face youhou tralala

---------------
What the FUCK ?
n°23788305
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 20:13:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

ahah lol ahah je sens le mega cyclone approcher dans ma face youhou tralala

tu l'as envoyé ce sms alors ? :o

---------------
n°23788315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2010 à 20:14:07  profilanswer

Mais qui ne serait pas aveuglé par la pénombre de ton cul ? [:klemton]

Darya a écrit :

En tout cas, je lis la phrase "Salut, garce. Je voulais pénétrer ton univers, mais le fait que la truie dansante que tu es chausse-trappe ma bite enchantée qui brille toute suintante est consommée.", et tout devient clair.

A mon avis, il faut rajouter le "et tout deviendra clair" dans le texto [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23788317
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 20:14:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tu l'as envoyé ce sms alors ? :o

Oui mais j'ai enlevé dansante, parce que quand même faut pas déconner.

---------------
What the FUCK ?
n°23788318
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:14:53  answer

Darya a écrit :

En tout cas, je lis la phrase "Salut, garce. Je voulais pénétrer ton univers, mais le fait que la truie dansante que tu es chausse-trappe ma bite enchantée qui brille toute suintante est CONSOMMÉE.", et tout devient clair.

[:haha_aloy]  

Sinon ça veut rien dire, enfin. [:paydaybear:3]

n°23788319
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2010 à 20:14:56  profilanswer

Et si au lieu de "consommée" tu avais dit "rédhibitoire", la phrase était parfaite [:nozdormu]

---------------
n°23788322
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 20:15:05  profilanswer

A mon avis, il faut rajouter le "et tout deviendra clair" dans le texto [:implosion du tibia]

Et vice et versa [:cbrs]

---------------
What the FUCK ?
n°23788323
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:15:07  answer

meriadeck a écrit :

que de prime abord je privilégie d'abord l'intelligence au physique, la morale au tactile et l'engagement politique à toute forme préalable de succion

... [:wam]

Abêtissons-nous sans remords.

n°23788330
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:15:37  answer

Mais qui ne serait pas aveuglé par la pénombre de ton cul ? [:klemton]

L'œil de ton cyclope, mon lapin. [:paydaybear:3]  

Il y verrait la LUMIÈRE. [:paydaybear:3]

n°23788362
Darya
E * L
Posté le 30-08-2010 à 20:19:31  profilanswer

---------------
n°23788373
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:20:03  answer

Mademoiselle, mes félicitations. [:goumite:3]  

Darya a écrit :

Et sinon j'aime pas trop l'expression "appel au viol"
Voilà, j'accuse, je dénonce :o

Il est évident que je pense de manière très sérieuse que les filles qui mettent des cuissardes et des mini-jupe dans la rue sans complexe sont un appel au sexe et ont le droit de se faire tourner dans les caves, voyons. [:paydaybear:3]

Oh la S****

Ben je vois pas trop où est le problème. [:paydaybear:3]

Vous êtes séparé, elle sort avec un autre mec, c'est tout. Je dirais plus que c'est une histoire d'ego, ton histoire. :o

n°23788403
Darya
E * L
Posté le 30-08-2010 à 20:23:11  profilanswer

---------------
n°23788423
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-08-2010 à 20:24:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Erf. Essaie de ne pas partir en sucette quand tu la reverras.

Magicpanda a écrit :

Le truc marrant, c'est que son mec n'a pas eu vent de notre "histoire".
Oui c'est l'Ego qui est affecté. J'aurai été amoureux, je serai au bout du rouleau.

Et puis, c'est un manque total de respect de vouloir organiser une sortie entre "potes" sans prévenir son "ex" qu'on viendra accompagné.
C'est du savoir vivre. Je pensais qu'elle était géniale mais ca se trouve, elle sortait avec deux mecs à la fois. Ca lui coutait quoi d'etre honnete.

Pommme, je veux bien que tu me prouve qu'elle a eu "raison". J'ai beau retourner le truc, elle reste en tort. [:lefebvre aloy]

He je ne compte pas la revoir. J'aurai été moins busy, j'aurai lache une réflexion bien salace pour que tout le monde soit au courant et qu'elle s'effondre......Elle l'a fait délibérement.

Message cité 3 fois
Message édité par gorthaur bateman le 30-08-2010 à 20:26:53

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23788439
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:26:33  answer

Darya a écrit :

J'ai écrit mon message non pas en référence à un des tiens, mais juste après quelqu'un d'autre qui avait repris l'expression de manière un peu plus sérieuse  [:hipipeep]

Ce qui est bien con [:vieux slip]

Bon, à mon tour de faire la nigaude: y'a un mec que j'ai rencontré y'a quelques temps. Qui m'avait rajouté sur son FB et je pense que y'avait moyen de moyenner, mais j'avais un mec à l'époque. Je fais comment pour la relancer pour voir si y'a toujours moyen ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 20:27:00
n°23788440
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 20:26:42  profilanswer

Ca lui coutait quoi d'etre honnete.

[:_niala_]  [:zoreil974:3]  [:henri gaud-macias]  
Pardon.

---------------
What the FUCK ?
n°23788449
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:27:46  answer

Oh la S****

Et après je suis parano quand je dis qu'il y a des filles foncièrement méchantes  :o

n°23788457
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:28:42  answer

Le truc marrant, c'est que son mec n'a pas eu vent de notre "histoire".
Oui c'est l'Ego qui est affecté. J'aurai été amoureux, je serai au bout du rouleau.

Et puis, c'est un manque total de respect de vouloir organiser une sortie entre "potes" sans prévenir son "ex" qu'on viendra accompagné.
C'est du savoir vivre. Je pensais qu'elle était géniale mais ca se trouve, elle sortait avec deux mecs à la fois. Ca lui coutait quoi d'etre honnete.

Pommme, je veux bien que tu me prouve qu'elle a eu "raison". J'ai beau retourner le truc, elle reste en tort. [:lefebvre aloy]  

He je ne compte pas la revoir. J'aurai été moins busy, j'aurai lache une réflexion bien salace pour que tout le monde soit au courant et qu'elle s'effondre......Elle l'a fait délibérement.

Je suis d'accord avec ça.  

Mais sur le fait qu'elle sorte avec un autre mec, bin ça la regarde...

n°23788466
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-08-2010 à 20:29:30  profilanswer

Il y a des kimouss en vue ces temps ci ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par tim_coucou le 30-08-2010 à 20:29:46

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11192  11193  11194  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)