Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11118  11119  11120  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23733899
Zaldarf
Posté le 25-08-2010 à 13:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nozdormu a écrit :

Ma copine qui depuis quelques temps ne répond plus à mes appels directement et qui met systématiquement plusieurs jours avant de me rappeler :

1) Elle joue avec moi
2) Elle a un amant
3) Brule la

?

C'est pas vraiment ta copine.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 13:51:02  profilanswer

n°23733904
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2010 à 13:51:12  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Ma copine qui depuis quelques temps ne répond plus à mes appels directement et qui met systématiquement plusieurs jours avant de me rappeler :

1) Elle joue avec moi
2) Elle a un amant
3) Brule la

?

Envoie lui 15 sms par jour, je connais pas pire torture  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23733905
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:51:16  answer

Nozdormu a écrit :

1) Elle joue avec moi
2) Elle a un amant
3) Brule la

?

:jap:  

Ou alors elle est vraiment très occupée et n'a pas de temps à te consacrer

n°23733912
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2010 à 13:51:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ Ben alors y'a un souci, parce-que ça je l'ai constaté chez les autres.  

Là il ne sait pas ce qu'il ressent/veut. Selon les jours il serait ptètre pas si triste d'être célibataire et pas si sûr de m'aimer, et d'autres il m'aime je le fais trop craquer et me parle de nous à 50 ans (nouveau, mais pas rassurant vu que ça me rappelle beaucoup la fin de certaines relations passées).  
C'est aussi le fait qu'à aucun moment il n'ait réussi à avoir un avis tranché sur la question qui m'a retenue au début (s'il doute c'est qu'il peut m'aimer en fait), et qui m'a aussi éloignée (s'il continue de douter du fait de m'aimer vraiment ou vouloir être avec moi, c'est ptètre qu'il m'aime pas tant que ça).

Il te dit ça ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23733915
Zaldarf
Posté le 25-08-2010 à 13:51:34  profilanswer

metrocosme a écrit :

Oui, mais c'est un grand verre :o

on joue pas avec les tanks de 1000 litres comme avec des dés à coudre.

Tu me traites de dé à coudre ? :/

n°23733916
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-08-2010 à 13:51:45  profilanswer

n°23733950
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:53:27  answer

mootmoot a écrit :

Là il ne sait pas ce qu'il ressent/veut. Selon les jours il serait ptètre pas si triste d'être célibataire et pas si sûr de m'aimer, et d'autres il m'aime je le fais trop craquer et me parle de nous à 50 ans (nouveau, mais pas rassurant vu que ça me rappelle beaucoup la fin de certaines relations passées).  
C'est aussi le fait qu'à aucun moment il n'ait réussi à avoir un avis tranché sur la question qui m'a retenue au début (s'il doute c'est qu'il peut m'aimer en fait), et qui m'a aussi éloignée (s'il continue de douter du fait de m'aimer vraiment ou vouloir être avec moi, c'est ptètre qu'il m'aime pas tant que ça).

La pire des espèces :D

Faudrait mettre les choses à plat avec lui, je pense. Voir ce qu'il en pense. Autant c'est plus que normal de douter au début, autant s'il en est encore à ce stade après 2 ans c'est quand même assez embêtant. Je vais pas te conseiller de prendre tes chaussures et de te casser, parce que ça fait quand même 2 ans et demi, ça ne se raye pas comme ça.  

n°23733952
Dolores
Posté le 25-08-2010 à 13:53:41  profilanswer

Bien fait, il avait qu'à dire le nom du groupe.

n°23733967
Nozdormu
Posté le 25-08-2010 à 13:54:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pas vraiment ta copine.

A partir de quand pour toi une femme devient ta "copine" ?

Faluja a écrit :

Envoie lui 15 sms par jour, je connais pas pire torture  [:le nouveau shlomo:3]

Bah non je suis pas du genre à m'acharner, j'essaye d'appeler une fois puis si ça répond pas tant pis  [:fading]  

c'est ce que je pense aussi  :D  

mais elle est passé de "je t'appelle pendant des heures" tous le soirs à : je te fais poireauter ...

Quelqu'un avait parlé d'une théorie de l 'ascenseur émotionnel ici il me semble [:transparency]

n°23733976
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:54:54  answer

MER ON NE SAURA JAMAIS LE NOM DU GROUPE §§§§

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 13:54:54  profilanswer

n°23733988
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:55:34  answer

Nozdormu a écrit :

1) Elle joue avec moi
2) Elle a un amant
3) Brule la

?

4) Elle se lasse.

n°23733998
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-08-2010 à 13:56:13  profilanswer

Je sais :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23734002
mootmoot
Posté le 25-08-2010 à 13:56:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

mais faut pas oublier qu'elle parle du demi-verre vide, là.

:jap: aussi

---------------
tweets - portfolio
n°23734004
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2010 à 13:56:42  profilanswer

Là où je pourrais être d'accord, ce serait avec la comparaison langue morte/langue vivante.

Pour le reste, je pense que ceux qui priaient Zeus ou Odin ou Ra avaient la même foi que nos communiants actuels (oserais-je dire "plus de foi" ?), et ces panthéons sont bien englobés dans la mythologie. Le passage du statut de religion à celui de mythologie est donc lié à la disparition d'une foi organisée - comme cela pourrait arriver un jour aux religions actuelles. Je ne vois pas de différence entre l'histoire de la boîte de Pandore et celle de l'Arche de Noé, symboles, morales et leçons incluses.

Essence et diesel ne sont pas pareils, certes, mais là la comparaison est plutôt entre humain et squelette (dans le sens cadavre): le squelette était un humain, l'humain sera un squelette  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23734028
Nozdormu
Posté le 25-08-2010 à 13:58:29  profilanswer

TU MENS §

n°23734031
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2010 à 13:58:36  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Bah non je suis pas du genre à m'acharner, j'essaye d'appeler une fois puis si ça répond pas tant pis  [:fading]  

Je te parle vengeance tu me réponds sentimentalisme [:le nouveau shlomo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 25-08-2010 à 13:59:05

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23734041
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 13:59:14  profilanswer

Nozdormu a écrit :

1) Elle joue avec moi
2) Elle a un amant
3) Brule la

?

la tête ailleurs / amant :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23734053
Zaldarf
Posté le 25-08-2010 à 13:59:49  profilanswer

Nozdormu a écrit :

A partir de quand pour toi une femme devient ta "copine" ?

jamais [:zaldarf:4]

n°23734056
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:59:52  answer

Nozdormu a écrit :

TU MENS §

C'est toi qui te mens à toi-même :o

n°23734090
mootmoot
Posté le 25-08-2010 à 14:01:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et il a fait quoi de son coté pour essayer de te redonner des gages de confiance ?

parce que déja la confiance une fois trahie ne revient jamais au même niveau
mais en même temps elle peut se réinstaller (en moins forte)

sur le coup de "plus de désir quand je suis inacessible" non je ne crois pas mais je le lit souvent, moi si la personne me parait trop difficile d'accès j'ai plus tendance à dire "tant pis c'est foutu".  
en gros je pense que sur le papier, quand les deux sont partant, c'est pratiquement toujours possible de recoller les morceaux, mais que ca ne se fait pas tout seul juste en attendant, il faut quand meme un peu de lumière au bout du tunnel. après si toi t'as plus envie, là c'est complètement autre chose, spa une question de faisabilité.

C'est ça le problème : au départ il n'a pas réalisé le degré d'importance de l'impact de ses actes et propos, donc il n'a pas vraiment eu de réaction et quand je lui demandais de me rassurer il s'y opposait estimant que la situation ne nécessitait pas de le faire. Quand ensuite il a réalisé, il était un peu trop tard : il ne savait plus comment réparer, et ça l'a découragé.  

Les efforts qu'il a faits se résument plutôt à se soumettre à mes requêtes imposées pour qu'à défaut d'être rassurée, ma méfiance soit un peu apaisée par un minimum de "contrôle".

C'est aussi toute la différence entre dire spontanément "je t'aime" et répondre en disant "mais oui je t'aime !". Je ne dis pas qu'il est uniquement passif et qu'il ne me l'a jamais dit spontanément, mais y'a un peu de ça.

---------------
tweets - portfolio
n°23734111
Zaldarf
Posté le 25-08-2010 à 14:02:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est aussi toute la différence entre dire spontanément "je t'aime" et répondre en disant "mais oui je t'aime !". Je ne dis pas qu'il est uniquement passif et qu'il ne me l'a jamais dit spontanément, mais y'a un peu de ça.

Il y a des gens qui le disent jamais , mais qui le ressentent quand même. [:zaldarf:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 25-08-2010 à 14:03:04
n°23734113
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-08-2010 à 14:03:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non, du tout. Mais il y a une somme de choses qui coïncident avec la même période.
Malheureusement, au début de la relation j'avais vraiment confiance en lui (et c'était la première fois depuis des années que j'en étais capable), j'étais donc très différente dans ma manière de vivre et appréhender la relation et il y avait beaucoup de spontanéité de sa part également.
Du fait qu'il trahisse ma confiance, ça a tué beaucoup de choses ; du fait que la confiance en soit plus trop là notamment, difficile de trouver de la spontanéité et de la légèreté.

C'est un cercle vicieux, car il avait aussi davantage envie de me séduire quand je ne lui semblais pas si accessible. A un moment donné il m'a considérée acquise et à tord a considéré qu'il n'avait aucun effort à maintenir/fournir.

L'impression d'être mal aimée, sur le long terme c'est un peu pénible.

TORT§§§§

T O R T§

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23734129
Nozdormu
Posté le 25-08-2010 à 14:03:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Je te parle vengeance tu me réponds sentimentalisme [:le nouveau shlomo:3]

je suis un gentil garçon [:dovakor]

Magicpanda a écrit :

la tête ailleurs / amant :D

amant je le saurais en fait, elle traîne avec deux de mes meilleurs pôte en ce moment...

triste  :sweat:  

:cry:  

je te hais  [:nozdormu]  

cordialement

n°23734134
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 14:03:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il y a des gens qui le disent jamais , mais qui le ressentent quand même. [:zaldarf:2]

alors tu peux l'exprimer sans le dire :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23734142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2010 à 14:04:12  profilanswer

:D

mootmoot a écrit :

C'est facile à diagnostiquer (d'ailleurs me semblait l'avoir fait ya un an) mais pas forcément facile à entendre, donc bon.
De mon point de vue, pour avoir vécu cette scène, il n'est pas amoureux ou en tout cas n'a pas suffisamment de sentiments à son goût, mais il s'en sent coupable + il n'a pas les couilles de se bouger + il n'est pas sûr que les sentiments sont vraiment absents + il ne sait pas si il retrouvera un jour "mieux", et du coup il se leurre lui-même et se lance parfois dans de grandes propositions ou projets (parler du couple à 50 ans, prendre un appart ensemble...) pour essayer de se rassurer sur les sentiments.

En fait, ton mec c'est moi mais en moins bien, il n'y a donc qu'une issue, fuis :D

Ah, ben dans ce cas on était d'accord depuis le début (débarassons-nous du clergé !  [:neernitt] )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23734144
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 14:04:18  answer

Zaldarf a écrit :

[:backfire]  

Mais au bout d'un moment, ils le disent, quoi. Enfin, si on leur en donne l'occasion. [:prodigy]

n°23734154
Zaldarf
Posté le 25-08-2010 à 14:04:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

alors tu peux l'exprimer sans le dire :o

Il y a des gens qui savent pas l'exprimer. [:zaldarf:4]

n°23734160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2010 à 14:05:05  profilanswer

n°23734161
Dolores
Posté le 25-08-2010 à 14:05:09  profilanswer

Moi je comprends pas comment on peut se prendre autant le chou dans une relation.  
Je me souviens de pdb qui m'a dit ya pas si longtemps, en gros : "juste je me sens bien, ça va bien, ça roule". Ben ouais, pour moi c'est ça une relation. Pas du "faudrait que tu fasses ça, et au niveau de la confiance ceci, et puis blablabla". Au secouuuuuurs.

n°23734169
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 14:05:27  answer

Nozdormu a écrit :

:cry:  

je te hais  [:nozdormu]  

cordialement

Désolée. [:spamafote]

n°23734178
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2010 à 14:05:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je comprends pas comment on peut se prendre autant le chou dans une relation.  
Je me souviens de pdb qui m'a dit ya pas si longtemps, en gros : "juste je me sens bien, ça va bien, ça roule". Ben ouais, pour moi c'est ça une relation. Pas du "faudrait que tu fasses ça, et au niveau de la confiance ceci, et puis blablabla". Au secouuuuuurs.

Moi je conçois que ça puisse être compliqué à certains moments. Mais pas sur le long terme.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23734197
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 14:06:52  profilanswer

Dolores a écrit :

ptêtre que t'as la chance d'avoir que des relations biens alors, ou que des que ya un truc qui va pas tu te tires ? :o

---------------
n°23734209
Angelene
Posté le 25-08-2010 à 14:07:43  profilanswer

n°23734210
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 14:07:45  answer

Oh yeah, mon avatar, back in 2005 [:volta]

n°23734214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2010 à 14:07:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais comment veux-tu qu'elle soit crédible quand elle envoie chier Obsy si jamais tu révèles ses sentiments au grand public, quoi [:thalis]

(Pour la peine je quote, il verra plus facilement).

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-08-2010 à 14:08:38

---------------
n°23734223
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 14:08:18  answer

Tu t'es jamais pris le chou parce que t'étais amoureuse d'un mec ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11118  11119  11120  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)